Choumicha, hors des murs de la cuisine !

Salam,

une vidéo que j'ai aimé de Choumicha, qui perso me laissait de marbre jusque là,

une mise en beauté délicate et réussie dans un cadre invitant à une douce langueur :

ps : je recherche où je pourrais me procurer le numéro du magazine Illi de l'été dernier où l'on retrouve des photos de ce shooting, j'ai écris à la rédaction ....et j'attends toujours ^^

elle est juste magnifique dans ce shooting, on dirait qu'elle a 10 ans en moins. c'est quoi le concept ? une chaîne en ligne sur les traditions d'antan..c'est chouette, elle comble un vide...

Salam,

une vidéo que j'ai aimé de Choumicha, qui perso me laissait de marbre jusque là,

une mise en beauté délicate et réussie dans un cadre invitant à une douce langueur :

ps : je recherche où je pourrais me procurer le numéro du magazine Illi de l'été dernier où l'on retrouve des photos de ce shooting, j'ai écris à la rédaction ....et j'attends toujours ^^
même derrière les fourneaux je l'ai toujours trouvée jolie Choumicha elle a beaucoup de charme sans en faire trop

tradition d'antan? tout le monde sait que les marocains d'antan vivaient une vie de luxe.......

elle aurait du rester dans sa cuisine

elle est juste magnifique dans ce shooting, on dirait qu'elle a 10 ans en moins. c'est quoi le concept ? une chaîne en ligne sur les traditions d'antan..c'est chouette, elle comble un vide...

ouii
je ne pense pas que ce soit ça, c'est juste des photos, j'aime en particulier celle avec le foulard orange, elle ressemble trop à une proche dans cette photo ^^

tu peux retrouver les photos sur sa page de facebook

alors, j'ai eu une réponse de Illi, on peut aussi retrouver ce numéro dans les archives à commander en version digital (je préfère la version papier, je garde ça avec d'autres choses en guise de cahiers d'inspiration/évasion ^^)
Et encore merci au bladinaute qui voulait bien me le retrouver :cool:

ps : je remarque que le titre initial de mon post a subi une transformation, j'avais intitulé ce post "Choumicha hors les murs" et non hors des murs, ce n'était pas une erreur, c'est une expression, certes plutôt vieillie, qui collait pas mal avec ce sujet ; )

Salam,

je l'ai tjs trouvé belle! :mignon:

son seul point négatif c'est d'avoir trop épilé ses sourcils en les affinants à l'extrême ce qui modifie la profondeur de son regard :intello:

d'ailleurs sur ce shooting, on voit bien qu'on lui a coloré les sourcils pour les rendre plus épais et long! ce qui change tout dans le regard

tradition d'antan? tout le monde sait que les marocains d'antan vivaient une vie de luxe.......

elle aurait du rester dans sa cuisine

tout dépend le sens que tu donne à luxe :p

si je fais un comparatif entre cmt vivaient mes ancêtres à l'époque et comment vivent ma famille du bled mnt!

bien que mes ancêtres avaient peu de moyen! ils vivaient dans le véritable luxe!! chose que ma famille de mnt au bled avec bcp plus demoyen n'ont pas du tout!

ce luxe étant la tranquilité d'esprit :love: et une vie saine

je l'ai tjs trouvé belle! :mignon:

son seul point négatif c'est d'avoir trop épilé ses sourcils en les affinants à l'extrême ce qui modifie la profondeur de son regard :intello:

d'ailleurs sur ce shooting, on voit bien qu'on lui a coloré les sourcils pour les rendre plus épais et long! ce qui change tout dans le regard

dans le mille !

c'est je pense exactement ce qui lui redonne ......VIE, j’exagère un peu mais, son regard est transformé grâce en particulier à ces sourcils épaissis au fard (je suppose)

c'est pas pour rien que c'est interdit, ça tue la personne

tout dépend le sens que tu donne à luxe :p

si je fais un comparatif entre cmt vivaient mes ancêtres à l'époque et comment vivent ma famille du bled mnt!

bien que mes ancêtres avaient peu de moyen! ils vivaient dans le véritable luxe!! chose que ma famille de mnt au bled avec bcp plus demoyen n'ont pas du tout!

ce luxe étant la tranquilité d'esprit :love: et une vie saine
ce que tu prends pour un luxe c'est l'absence de luxe? :D

dans le mille !

c'est je pense exactement ce qui lui redonne ......VIE, j’exagère un peu mais, son regard est transformé grâce en particulier à ces sourcils épaissis au fard (je suppose)

c'est pas pour rien que c'est interdit, ça tue la personne

la modification des sourcils changent tout le visage :)

c'est dommage que bcp de femme éxagèrent dans l'épilation

perso! je ne vois pas l'intérêt d'y toucher (dans la mesure où la fille n'a pas un monosourcil)

je pense que le regard est comme on dit le "miroir de l'âme" ...En le transformant, il y a quelque chose de nous qui disparaît

ps : je ne sais pas si Choumicha s'épile les sourcils, certains les ont naturellement très très fin/ clairsemés

Retour