Christianophobie en Terre Sainte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rachid-76
  • Date de début Date de début
Des graffitis et des insultes anti-chrétiens en hébreu ont été tagués dans la nuit de jeudi à ce vendredi sur un mur de l'église de la Dormition, l'une des principales abbayes de Jérusalem, ont constaté des journalistes de l'AFP. Deux voitures ont également été couvertes de slogans et ont eu leurs pneus crevés, a précisé la police israélienne, qui a ouvert une enquête et soupçonne des extrémistes religieux juifs.
L'abbaye de la Dormition, située sur le mont Sion à Jérusalem, abrite une communauté de moines bénédictins allemands, qui ont découvert les inscriptions vendredi matin, a précisé le patriarcat latin (catholique) de Jérusalem. Des graffitis ont aussi été inscrits sur l'une des portes du cimetière grec-orthodoxe voisin, selon des témoins. Les inscriptions comparent les chrétiens à des singes et appellent à la «vengeance».
Politique du «prix à payer»
En septembre et octobre, Israël avait déjà connu une série de profanations d'édifices chrétiens. Le 4 septembre, une porte du monastère de Latroun, près de Jérusalem, avait été incendiée et les murs tagués d'insultes anti-chrétiennes. La semaine suivante, un graffiti en hébreu insultant Jésus avait été écrit sur la porte d'entrée d'un couvent franciscain du Mont Sion à Jérusalem. Une église roumaine orthodoxe avait aussi été la cible de pierres, de bouteilles et de détritus.

http://fr.news.yahoo.com/proche-ori...9-a19f-763e14ac81eb&bcmt_s=u#ugccmt-container

un copte violemment agressé par la police sioniste

le site UK Copts qui a mis en ligne le 15 mai un article et une vidéo tournée le 4 mai dans les rues de Jérusalem – c’était le Samedi Saint (selon le calendrier julien), montrant la police israélienne agressant et violentant un prêtre copte orthodoxe, le Père Arsanios, âgé de 85 ans ! Suite à cette agression le prêtre a fait un malaise et a dû être mené à l’hôpital. Les patriarches et de nombreux chrétiens se sont plaints cette année de nombreuses violences policières et d’empêchements d’accéder au Saint-Sépulcre

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CIy8TcPkjro

Des graffitis et des insultes anti-chrétiens en hébreu ont été tagués dans la nuit de jeudi à ce vendredi sur un mur de l'église de la Dormition, l'une des principales abbayes de Jérusalem, ont constaté des journalistes de l'AFP. Deux voitures ont également été couvertes de slogans et ont eu leurs pneus crevés, a précisé la police israélienne, qui a ouvert une enquête et soupçonne des extrémistes religieux juifs.
L'abbaye de la Dormition, située sur le mont Sion à Jérusalem, abrite une communauté de moines bénédictins allemands, qui ont découvert les inscriptions vendredi matin, a précisé le patriarcat latin (catholique) de Jérusalem. Des graffitis ont aussi été inscrits sur l'une des portes du cimetière grec-orthodoxe voisin, selon des témoins. Les inscriptions comparent les chrétiens à des singes et appellent à la «vengeance».
En septembre et octobre, Israël avait déjà connu une série de profanations d'édifices chrétiens. Le 4 septembre, une porte du monastère de Latroun, près de Jérusalem, avait été incendiée et les murs tagués d'insultes anti-chrétiennes. La semaine suivante, un graffiti en hébreu insultant Jésus avait été écrit sur la porte d'entrée d'un couvent franciscain du Mont Sion à Jérusalem. Une église roumaine orthodoxe avait aussi été la cible de pierres, de bouteilles et de détritus.

http://fr.news.yahoo.com/proche-ori...9-a19f-763e14ac81eb&bcmt_s=u#ugccmt-container

Il y en a qui ce croit vraiment tous permis.

un copte violemment agressé par la police sioniste

le site UK Copts qui a mis en ligne le 15 mai un article et une vidéo tournée le 4 mai dans les rues de Jérusalem – c’était le Samedi Saint (selon le calendrier julien), montrant la police israélienne agressant et violentant un prêtre copte orthodoxe, le Père Arsanios, âgé de 85 ans ! Suite à cette agression le prêtre a fait un malaise et a dû être mené à l’hôpital. Les patriarches et de nombreux chrétiens se sont plaints cette année de nombreuses violences policières et d’empêchements d’accéder au Saint-Sépulcre

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CIy8TcPkjro

Hé ben bravo ... ils ont que ça à foutre ceux là ?

La palestine et aux palestiniein mais jerusAlem nest pas notre qibla mohamed na jamais construit de mosquez la bas .comme le dit dieu a chacun sa qibla si ont avait laissEz leur qibla au gens du livre il se serait entre tuez

Témoignage d'un chrétien français se rendant régulièrement en terre sainte :

..Pour aller réguliérement en Palestine, je peux témoigner que la haine des israéliens vis à vis des chrétiens est sidérante..peut être parce que nous avons une sympathie pour ce peuple opprimé que sont les Palestiniens, peut être parce qu’ on réagit à leur politique anti droits de l’homme et facisante, peut être parceque on ne se laisse pas impressionner par leurs bobards et leur superbe? les chrétiens sont des sous hommes en Israël: impossible d être fonctionnaire, impossibilité de se marier..j en passe et des meilleurs..voir comment ils ont traité le Président Chirac quand il est venu chez eux: une ignominie. Antoine

http://www.christianophobie.fr/breves/un-pretre-copte-violente-par-la-police-israelienne-a-jerusalem

TU REVE
Les banquier , les politique , les lobby ........juif, franc macon et sioniste laisseront pas les chretien agir .on a vue qui a gagnez le bras de fer sur le mAriage pour touS ........a part si vous les renversez

Euh ... En quoi le mariage pour tous intervient-il la dedans ? Je ne comprends absolument pas le rapport entre vos propos et cette loi ?! Merci de m'éclairer ..

Euh ... En quoi le mariage pour tous intervient-il la dedans ? Je ne comprends absolument pas le rapport entre vos propos et cette loi ?! Merci de m'éclairer ..

Il est comme plusieurs ici, il ne digère pas la loi (il n'a pas du lire non plus le programme de la gauche aux présidentielles....), alors il profite de chaque post pour glisser une allusion sur le sujet tant honni :)

Les sionistes ont des comportements de sales enfants gâtés de riches mégalos et sadiques: ils prennent tout le monde pour de la ***** sous le regard bienveillant de leurs parents.

Je suis archi d'accord avec toi, une fois j'étais choquée de voir des petits jeunes hyper vulgaire avec un coté très voyou et les parents pas loin qui disent strictement rien..

Pff , supériorité maladive c'est impressionnant!

c'est chrétiens sont des antisémites, sinon pourquoi se feraient ils attaquer ?

Des graffitis et des insultes anti-chrétiens en hébreu ont été tagués dans la nuit de jeudi à ce vendredi sur un mur de l'église de la Dormition, l'une des principales abbayes de Jérusalem, ont constaté des journalistes de l'AFP. […] En septembre et octobre, Israël avait déjà connu une série de profanations d'édifices chrétiens. Le 4 septembre, une porte du monastère de Latroun, près de Jérusalem, avait été incendiée et les murs tagués d'insultes anti-chrétiennes. La semaine suivante, un graffiti en hébreu insultant Jésus avait été écrit sur la porte d'entrée d'un couvent franciscain du Mont Sion à Jérusalem. Une église roumaine orthodoxe avait aussi été la cible de pierres, de bouteilles et de détritus.

Ils leur en veulent pour quoi ? Quelqu’un sait ce qui a déclenché ces réactions ? Elles sont arrivées comme ça y‑a‑t‑il eu une raison ou un prétexte ?

Bonsoir Chris,

Vu ton pseudo tu es français? Occidental?
Alors, culturellement, moralement, politiquement, socialement, etc tu es le résultat d'un travail intellectuel juif de plusieurs décennies si ce n'est des siècles, désolé de te le dire de manière crue.

Pour répondre à ta question précise je te renvoie aux déclarations de Joe Biden

http://www.egaliteetreconciliation....-societaux-Joe-Biden-vend-la-meche-18246.html

La polémique (en anglais):
http://nymag.com/daily/intelligencer/2013/05/biden-praises-jews-goes-too-far.html

Joe Biden, actuel vice-président des Etats-Unis, a déclaré y a 2 semaines devant un parterre juif (extrait du New York magazine):
"“I believe what affects the movements in America, what affects our attitudes in America are as much the culture and the arts as anything else,” he said. That’s why he spoke out on gay marriage “apparently a little ahead of time.”
“It wasn’t anything we legislatively did. It was ‘Will and Grace,’ it was the social media. Literally. That’s what changed peoples’ attitudes. That’s why I was so certain that the vast majority of people would embrace and rapidly embrace” gay marriage, Biden said.
“Think behind of all that, I bet you 85 percent of those changes, whether it’s in Hollywood or social media are a consequence of Jewish leaders in the industry. The influence is immense, the influence is immense. And, I might add, it is all to the good.”"

Il est comme plusieurs ici, il ne digère pas la loi (il n'a pas du lire non plus le programme de la gauche aux présidentielles....), alors il profite de chaque post pour glisser une allusion sur le sujet tant honni :)

Sinon toi qui fait une obsession du moindre fait divers impliquant des pseudo islamistes tu penses quoi de ce phénomène anti chrétien de la part des juifistes sionistes?

Ça ne t'interpelle pas?

Ou alors tu n'as d'yeux que pour ces pauvres homosexuels?

TU REVE
Les banquier , les politique , les lobby ........juif, franc macon et sioniste laisseront pas les chretien agir .on a vue qui a gagnez le bras de fer sur le mAriage pour touS ........a part si vous les renversez
david 39 a dit ici que la plupart des français sont des collabos .
Suffit de voir Dieudonné mais ce n'est pas un hasard il est très
utile et résiste .

Je suis archi d'accord avec toi, une fois j'étais choquée de voir des petits jeunes hyper vulgaire avec un coté très voyou et les parents pas loin qui disent strictement rien..

Pff , supériorité maladive c'est impressionnant!
Cela me donne du grain à moudre pour les petits .
ya combien d'habitants à Jaffa ?

Déjà qu'une majorité d'arabes n'ont pas d'origine arabe... La boucle est bouclée! :D
Les peuples du Moyen Orient sont chez eux car tout cette région appartient à Sem fils de Noé contrairement à ces vauriens . C'est une grosse honte de voir des Maghrébins
la bas suite à leur départ d'Afrique du Nord à la demande de ces khazards mafieux turco mongols lors de la création de cette entité . Maghrébins qui ont servi dans une armée pour tuer des Palestiniens . Les Maghrébins les Turcs les
Iraniens ne sont pas d'ethnie arabe .
Les arabes du Moyen Orient sont chez eux pas les colons venus
des autres pays pour voler les terres de ces personnes grâce
à la ruse aux pressions qui se sont tramées avant la création de
l'entité illégale de 48 à la soi disant onu . Déclaration de Balfour etc ....

PS: Au fait tu as changé sur les enfants réfléchis bien .

Les peuples du Moyen Orient sont chez eux car tout cette région appartient à Sem fils de Noé contrairement à ces vauriens . C'est une grosse honte de voir des Maghrébins
la bas suite à leur départ d'Afrique du Nord à la demande de ces khazards mafieux turco mongols lors de la création de cette entité . Maghrébins qui ont servi dans une armée pour tuer des Palestiniens . Les Maghrébins les Turcs les
Iraniens ne sont pas d'ethnie arabe .
Les arabes du Moyen Orient sont chez eux pas les colons venus
des autres pays pour voler les terres de ces personnes grâce
à la ruse aux pressions qui se sont tramées avant la création de
l'entité illégale de 48 à la soi disant onu . Déclaration de Balfour etc ....
Bah, tu compliques.
Je ne suis pas dans toutes ces cogitations là, j'ai juste dit qu'une grande partie des arabes n'avaient peut-être pas des origines arabes, vu l'ensemble des populations en grande partie sémites (mais pas seulement) et en grande partie non arabes qui peuplaient toute cette région. Les arabes l'ont quelque part plus ou moins "culturellement" unifiée, si bien que tous ces descendants d'hébreux, de phéniciens, de babyloniens, de philistins, etc, etc, etc, sont aujourd'hui "arabes"...

Les bérbères, les turcs, les kurdes, les perses ne sont pas arabes, oui, je sais.

remake a dit:
PS: Au fait tu as changé sur les enfants réfléchis bien .
Absolument pas. Tuer des enfants, des bébés, c'est criminel, quelle que soit celui ou celle qui le fait...
Ca coule de source, tu ne me convertiras pas à des pulsions infanticides... ;)

Les peuples du Moyen Orient sont chez eux car tout cette région appartient à Sem fils de Noé contrairement à ces vauriens .

voilà . alors d'un coté ça clame qu'on est chez soit car la région appartient à Sem fils de Noé ( Noé !)
de l'autre les sionistes qui disent que cette terre et sa colonisation est légitime car donnée par Dieu (Dieu !) .

voyez où ça vous mène les contes de fées . il y a des moments , j'en ai marre de tout ça . vraiment marre .... :(

Même si je t'ai donné les bonnes réponses sur l'autre sujet ?
Tu n'as pas donné de réponse, tu as simplement dit que tu gobais le fait que des gens avaient trucidé des femmes, des vieillards, des enfants et des bébés parce que dieu le leur avait demandé...
Moi aussi, si je devais faire ce genre de connerie, et que j'avais à justifier ces actes barbares devant des naïfs prêts à tout gober, je dirais que c'est dieu qui m'a demander de le faire, et du coup mon crime contre l'humanité deviendrait un acte éminamment juste parce que découlant d'une demande divine...
Dieu a bon dos, on lui met n'importe quelle vilénie sur le dos, et abracadabra, ça devient une oeuvre de salubrité publique... Trucidons les nouveaux nés, c'est juste et bon parce qu'ils SERAIENT devenus de grands méchants plus tard... :D

Mais laisse tomber, remake, c'était un débat qu'on a eu sur un autre topic, je ne sais pas pourquoi tu tiens à l'importer sur ce topic où ça n'a rien à y faire...

Retour