"chronic 2 bass", l'auteur du coup de gueule contre les terroristes, condamné à cinq mois de prison

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'était pas celui qui voulait tapper "swaggman"? Ca m'a fait tilt son pseudo :D
Quelqun avait posté une vidéo sur bladi d'un gars qui voulait tapper swagman lol je crois que c'est lui!
Les gens sont oufs.. ou ils s'ennuient, oula je sais....
 
Une belle tête de vainqueur sur la photo de l article !!

J'ai arrêté de lire à "dont le coup de gueule à ému la France entière", c'est peut-être un peu exagéré !!!
 
Il avait ému quelqu'un lui ? o_O

Il a profité ouais, y'a un autre gars qui avait fait une vidéo avant lui (un "barbu", de chez lui), et qui avait mieux parlé que lui ...
 
Pour une fois qu ils y a un gars a la hauteur de leurs racistes , eh oui chers concitoyen français ce gars est un pur produit de la France, ils est du.même niveau que.légion 88 ou de certains fachos, donc acceptez l opposition dans le même style c est juste a armes égales , pour ma part je ne l apprécie pas autant que ca , mais il est direct , après est il manipule ou pas ?? Je ne sais pas, mais des gars comme lui il y en plein dans les cités..
 
Oui cet individu est très dangereux les derniers déboires de ce triste individu on conduit au suicide d'une pauvre fille, un sale type a frappé sa femme parce qu'elle traînait sur facebook a filmé la scène et l'a partagé sur son facebook, et c'est bien entendu Bassem qui a partagé à sa communauté cette vidéo en encourageant la soumission de cette "beurette" (selon ces mots), devant un retour massif et insultant de la communauté à Bassem envers cette pauvre femme sur son facebook elle s'est suicidée les jours qui ont suivi.

Ce pauvre type n'a rien trouvé de mieux à dire après, "que Dieu nous pardonne d'avoir partagé" même dans son excuse somme toute pas acceptable il est malhonnête, il emploi le "nous" quand il est le seul fautif à avoir partagé, et il continue de plus belle avec sa fameuse "la horde" sur periscope à faire harceler des gamins ou gamines qu'il pointe comme cible à sa horde, des jeunes très fragiles généralement.

Dire que ce mec n'est pas intelligent et digne d’intérêt, je suis bien d'accords avec vous, mais il est très dangereux, va falloir combien de suicides, ou de drames pour que les gens le mettent hors d'état de nuire à la jeunesse, pour les jeunes qu'il endoctrine et les jeunes qu'il lamine ?
 
Pardon je corriges dans ces "excuses" il a dit exactement:

"la femme de la vidéo est morte hier... à cause de FACEBOOK ALLAH Y RAHEMA... qu'ALLAH nous pardonne d'avoir partager."

mot pour mot, faute pour faute... ce sale type mets ça sur le dos de facebook quand lui partage avec l'influence qu'il a et le nombre de gens qui le suivent, honteux. Encore une fois il emploi, "nous" alors que c'est lui qui partage à sa communauté, le choix des mots est important.

Parlons d'une autre affaire plus vieille qui a fait aussi peu de bruit par rapport à Fatima SALLY, loin de cautionner ce que dit cette gamine on pourra la pardonner pour son jeune age, mais Bassem BRAIKI qui a lui presque 40 ans a fait un appel à la ratonnade sur cette petite en faisait tourner son adresse, numéro de téléphone... résultat multiples menaces de morts sur elle et sa mère, sa mère qui aurait été menacée en pleine rue, harcèlement téléphonique... Ça aurait pu aller plus loin, mais heureusement ça c'est calmé la gamine a fait une vidéo d'excuse terrifiée à l'idée qu'on s'en prenne à sa famille, sa mère.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Dire que ce mec n'est pas intelligent et digne d’intérêt, je suis bien d'accords avec vous, mais il est très dangereux, va falloir combien de suicides, ou de drames pour que les gens le mettent hors d'état de nuire à la jeunesse, pour les jeunes qu'il endoctrine et les jeunes qu'il lamine
Bah ! il parait qu'ils sont nombreux comme lui dans les cités, selon l'internaute ci-dessous ! vaste programme ! :rolleyes:

Pour une fois qu ils y a un gars a la hauteur de leurs racistes , eh oui chers concitoyen français ce gars est un pur produit de la France, ils est du.même niveau que.légion 88 ou de certains fachos, donc acceptez l opposition dans le même style c est juste a armes égales , pour ma part je ne l apprécie pas autant que ca , mais il est direct , après est il manipule ou pas ?? Je ne sais pas, mais des gars comme lui il y en plein dans les cités
 
Je n'ai jamais compris pourquoi cet homme était en liberté, il lynche verbalement et physiquement les gens en direct sur internet. Mais rien ! Il incite à la haine et sème la discorde entre communauté.. et toujours rien ! Parfois j'ai du mal à comprendre les autorités.
 
Les zamis ;)

La discussion continue sur ce topic: http://www.bladi.info/threads/bassem-braiki-eloge-mediocrite-erige.444150/page-2

Je m'étais trompé c'est la bas que je voulais poster à la base j'ai fait une fausse manip, j'y développe mieux "l'actualité" scandaleux du Monsieur, et les récents déboires, drames... quand au potentiel de dangerosité, d'immoralité et du peu de principes que représente le bonhomme.

Je vous y invite donc, je continuerai la bas de traiter sa scabreuse actualité à titre informatif et préventif plutôt que faire des doublons ici :)

montana93, oui il y en a plein dans les cités, à la différence que lui est érigé en modèle, leader, sur le net et ces actions malfaisantes dépassent les frontières de sa cité.
 
montana93... suite...

... Et il est la le problème, quand il a réalisé sa popularité, sa communauté virtuelle et réelle, il fait de sacrés dégâts n'importe ou en France entre lynchage virtuel sur de pauvres jeunes fragiles qui ont rien demandés et organisation de ratonnade pour simple divergence d'opinion ou façon de vivre qui ne lui convient pas.

Un de ces dicton favori étant "qui veut la paix prépare la guerre" une phrase qui sonne bien à la diction mais qui ne veut absolument rien dire, contre qui ? pourquoi ? dans quel but ? une stratégie ? Je crois que même lui ne le sait pas il a juste trouvé une phrase qui sonne bien et il n'y a pas réfléchi plus que ça, mais cela résume bien sa mentalité et sa réflexion limitée.
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Je déterre le sujet, la flemme d'en créer un nouveau et en même temps pas trop l'envie lol.

Juste pour dire que je l'ai pressenti comme élément toxique pour la communauté maghrébine de France dans la mesure où pour un père de 37 ans cet individu tient des dialogues riches en "fils de p***, n**** ta mère, tu lui bouffe la b***..."

Cet énergumène qui a ouvert sa porte à BFM tv n'a pas compris qu'il a accepté d'être un de leurs pions en faisant cela ( cf les angles de vues de leurs caméras).

Depuis qu'il a monté sa soit disant radio chronique j'ai eu des doutes sur ses financements en allant jusqu'à me demander s'il n'était pas financé sans le savoir par des intermédiaires liés à des entités qui "travaillent" activement pour le mettre en avant un peu comme Chalghoumi l'a été... oui en France un Maghrébin crétin a droit au tapis rouge sur la scène médiatique tandis qu'un Maghrébin, Musulman et assimilé doit surtout rester dans l'ombre car il n'intéresse pas les médias.

Il semblerait que j'ai été à l'ouest car selon la quantité de vidéos qui tournent sur youtube depuis environ 48h, Bassem se serait servi de sa notoriété pour créer des cagnottes et aider des personnes de la communauté maghrébine dans le besoin avant de s'en servir pour son propre confort, Mr Bassem Braïki 6.9.2.0.0 serait wanted dans quasiment tout Lyon.

Ma conclusion : Encore un coup dur pour la communauté maghrébine de France dans la mesure où ce plouc n'est ni le 1er ni le dernier à salir sa propre communauté tout en scandant des Maghreb United à tout va lol

Vidéo 1 => BFM TV chez Bassem ( Environ 18 mois auparavant)
Vidéo 2 => Bassem qui tente de noyer le poisson face à l'évidence hier (lol)
Vidéo 3 => Un pelo qui relate une partie des faits ( hier ), d'autres vidéos circulent comme quoi il aurait escroqué une Hadja...



 
Je n'ai jamais compris pourquoi cet homme était en liberté, il lynche verbalement et physiquement les gens en direct sur internet. Mais rien ! Il incite à la haine et sème la discorde entre communauté.. et toujours rien !
Moi non plus ce type met la honte il a 37 ans a des enfants , et il ne fait pas une video sans dire des insultes ou menacer des gens c est pathétique , et pourtant il a du succes je ne comprends pas personnellement
 
Je déterre le sujet, la flemme d'en créer un nouveau et en même temps pas trop l'envie lol.

Juste pour dire que je l'ai pressenti comme élément toxique pour la communauté maghrébine de France dans la mesure où pour un père de 37 ans cet individu tient des dialogues riches en "fils de p***, n**** ta mère, tu lui bouffe la b***..."

Cet énergumène qui a ouvert sa porte à BFM tv n'a pas compris qu'il a accepté d'être un de leurs pions en faisant cela ( cf les angles de vues de leurs caméras).

Depuis qu'il a monté sa soit disant radio chronique j'ai eu des doutes sur ses financements en allant jusqu'à me demander s'il n'était pas financé sans le savoir par des intermédiaires liés à des entités qui "travaillent" activement pour le mettre en avant un peu comme Chalghoumi l'a été... oui en France un Maghrébin crétin a droit au tapis rouge sur la scène médiatique tandis qu'un Maghrébin, Musulman et assimilé doit surtout rester dans l'ombre car il n'intéresse pas les médias.

Il semblerait que j'ai été à l'ouest car selon la quantité de vidéos qui tournent sur youtube depuis environ 48h, Bassem se serait servi de sa notoriété pour créer des cagnottes et aider des personnes de la communauté maghrébine dans le besoin avant de s'en servir pour son propre confort, Mr Bassem Braïki 6.9.2.0.0 serait wanted dans quasiment tout Lyon.

Ma conclusion : Encore un coup dur pour la communauté maghrébine de France dans la mesure où ce plouc n'est ni le 1er ni le dernier à salir sa propre communauté tout en scandant des Maghreb United à tout va lol

Vidéo 1 => BFM TV chez Bassem ( Environ 18 mois auparavant)
Vidéo 2 => Bassem qui tente de noyer le poisson face à l'évidence hier (lol)
Vidéo 3 => Un pelo qui relate une partie des faits ( hier ), d'autres vidéos circulent comme quoi il aurait escroqué une Hadja...



Quelle honte :claque:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce guignol ne m'a jamais rien dit de bon et j'ai jamais regardé une de ses vids plus de 10 secondes ... En effet continuer à parler comme un wesh à 38 ans c'est plus que ridicule et sa morale douteuse ne m'étonne guère.
 
Cet abruti n'engage que lui, c'est un individu à part entière, pas une communauté.

Je suis agacée par cette façon de se servir des comportements d'un individu pour justifier son mépris pour toute une communauté.

Il se salit tout seul et seulement lui!
 
Je suis pas fan du personnage mais il peut dire des choses intéressantes comme il peut dire des grosses conneries. Ce que je lui reproche c'est de jouer au pere la morale tout en étant une kaira de cité. Mais encor une fois, certaines de ses videos sont assez ludique tout en étant très drole(pour peu qu'on apprécie l'humour des cités).
Sa video sur les beurets des chichas et les akhy potter est tout simplement mythique
 
Cet abruti n'engage que lui, c'est un individu à part entière, pas une communauté.

Je suis agacée par cette façon de se servir des comportements d'un individu pour justifier son mépris pour toute une communauté.

Il se salit tout seul et seulement lui!

Je suis d'accord

le truc c'est qu'il s'est persuadé , ainsi que nombre de ses suiveurs sur les réseaux qu'il avait une audience , et par la même une certaine légitimité pour s'exprimer au nom de la communauté :claque: y en a encore qui le défendent d'ailleurs
 
Haut