"chronic 2 bass", l'auteur du coup de gueule contre les terroristes, condamné à cinq mois de prison

Je suis d'accord

le truc c'est qu'il s'est persuadé , ainsi que nombre de ses suiveurs sur les réseaux qu'il avait une audience , et par la même une certaine légitimité pour s'exprimer au nom de la communauté :claque: y en a encore qui le défendent d'ailleurs

Tu sais, cet idiot, je l'ai découvert sur bladi... Sinon, dans mon monde, on ne regarde pas des abrutis sur Youtube, et on ne contribue surtout pas (indirectement) à leur popularité en visionnant les bêtises qu'ils diffusent.

Maintenant ce n'est pas parce qu'il dit par exemple "nous les musulmans"... qu'il en est un représentant. Je remarque que l'on adopte cette attitude, en France, qu'avec les arabo-musulmans, et cela me dérange profondément.

On en voit pourtant des idiots dire "nous les Français..." et ne pas avoir de comportements "exemplaires". Là, la vindicte se limite à eux, de façon normale. :bizarre:
 
Tu sais, cet idiot, je l'ai découvert sur bladi... Sinon, dans mon monde, on ne regarde pas des abrutis sur Youtube, et on ne contribue surtout pas (indirectement) à leur popularité en visionnant les bêtises qu'ils diffusent.

Maintenant ce n'est pas parce qu'il dit par exemple "nous les musulmans"... qu'il en est un représentant. Je remarque que l'on adopte cette attitude, en France, qu'avec les arabo-musulmans, et cela me dérange profondément.

On en voit pourtant des idiots dire "nous les Français..." et ne pas avoir de comportements "exemplaires". Là, la vindicte se limite à eux, de façon normale. :bizarre:

Ah mais moi pareil , donc par curiosité
J'ai été voir ( aujourd'hui seulement , suite à ce post et quelle surprise de voir qu'il a des soutiens
On en a lu d'ailleurs ici sur bladi à une époque

Bref :bizarre: comme tu dis
 
Dernière édition:
Haut