Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exact.Le sang de centaines de milliers d’Ukrainiens est maintenant sur les mains des USA, de leurs vassaux et de leurs financiers étrangers.
Ajoute la Russie, car après tout.... va savoir si les russes ne sont pas complices d'intérêts financierC'est exact.
Pour le moment, la Russie récolte le blé ukrainien...Ajoute la Russie, car après tout.... va savoir si les russes ne sont pas complices d'intérêts financier
La chine et l'Inde ( qui profite de la crise par omission ) et les pays pétroliers qui sourient de ces merveilleux dividendes.
Le monde n'est pas unipolaire, c'est une illusion
Tu confonds avec les USA et ton discours correspond parfaitement aux USA/OTANEt, en fin de compte, c'est tout ce que vous devez savoir sur un pays terroriste. Aucune de leurs signatures ne signifie quoi que ce soit. Aucun de leurs engagements n'est tenu. Aucun accord ne peut être conclu avec eux. Le droit international pour la Russie n'est rien ! Et il est évident qu'après la fin de la guerre, le monde aura besoin d'un nouveau traité de sécurité. Un qui fonctionnera. Celui dont les dispositions seront respectées. Et avec quelqu'un qui y adhérera.
Ce n'est certainement pas la Russie qui a largué la bombe atomique sur hirochima. Donc parler d'etat terroriste...
Jolie réécriture de l'histoireTu confonds avec les USA et ton discours correspond parfaitement aux USA/OTAN
Ce n'est certainement pas la Russie qui a largué la bombe atomique sur hirochima. Donc parler d'etat terroriste...
Regarde la pièce jointe 339168
La Russie a fait ce qu'il devait faire. Point !On ne justifie ni ne minimise un crime par un autre...
Avale-le comme tu veux, la russie a bel et bien commis des crimes de guerre avérés par les enquêteurs de l'ONU. Boutcha, Kherson, Izioum.
Ils privent à présent des millions de civils d'électricité et de chauffage en ciblant délibérément des infrastructures énergétiques civiles, en sachant pertinemment qu'ils risquent ainsi de provoquer une catastrophe humanitaire aux abords de l'hiver, juste pcq le poutine a besoin de sa petite vengeance d'égo pour le pont de crimée, et qu'il ne sait le faire comme de coutume que la manière la plus sale qui soit.
En droit international, cela rentre exactement dans la définition d'un crime de guerre. Donc digne d'un état terroriste. Tout comme le fait l'agression militaire sur l'Ukraine dont ils espèrent faire un nouvel état pantin aux ordres de moscou comme ils l'ont fait en tchétchénie et Biélorussie.
Alors oui, l'appellation d'état terroriste est tout à fait fondée. Même si elle te donne de l'urticaire.
Il ou elle?La Russie a fait ce qu'il devait faire. Point !
La Russie a fait ce qu'il (Poutine) devait faire.Il ou elle?
Même toi tu es confus dans cette affirmation...![]()
Donc la Russie a remplacé Poutine?La Russie a fait ce qu'il (Poutine) devait faire.![]()
Il y a 28 ans, l'Ukraine, la Russie, le Royaume-Uni et les États-Unis ont signé un accord international sur les garanties de sécurité pour l'Ukraine dans le cadre de son statut non nucléaire, — le président de la Verkhovna Rada d'Ukraine Ruslan Stefanchuk.
La Russie s'est engagée à être garante de la sécurité.
La Russie s'est engagée à respecter l'indépendance, la souveraineté et les frontières existantes de l'ukraine. L
a Russie s'est engagée à n'utiliser aucune de ses armes contre l'ukraine.
Et qu'est-il advenu de ces engagements ?
La russie a été la première à les violer, d'abord en 2014 puis en 2022. la russie ne s'est pas contentée de les violer, mais a déclenché une guerre à grande échelle, utilisant tous les types de terreur, tous les types d'armes à sa disposition, menaçant avec des armes nucléaires.
Et, en fin de compte, c'est tout ce que vous devez savoir sur un pays terroriste. Aucune de leurs signatures ne signifie quoi que ce soit. Aucun de leurs engagements n'est tenu. Aucun accord ne peut être conclu avec eux. Le droit international pour la Russie n'est rien ! Et il est évident qu'après la fin de la guerre, le monde aura besoin d'un nouveau traité de sécurité. Un qui fonctionnera. Celui dont les dispositions seront respectées. Et avec quelqu'un qui y adhérera.
Regarde la pièce jointe 339147
ça ressemble à du Thinkerview sauce russe.Ukraine, histoire d’une guerre impérialiste ?
- 00:00 Intro
- 02:49 Une historienne marxiste
- 08:14 L’Ukraine, son histoire et la guerre
- 21:55 Exfiltration des criminels nazis
- 27:41 Stepan Bandera
- 40:09 Victoria Nuland
- 45:43 Guerre en Ukraine, quelles responsabilités ?
- 52:42 La synarchie, définition et controverses
- 1:33:33 Carte blanche – affaiblir le « bourrage de crâne »
On va dire tout simplement que la Vérité t irrite et que la Pensée Unique est mise à mal …ça ressemble à du Thinkerview sauce russe.
Après, comprendre le lien entre histoire marxiste et le régime russe actuel qui est tout sauf marxiste, c le grand écart. Mais bon, après tout, Marx vivait lui comme un parfait bourgeois même dans la maladie qui l'a sans doute inspiré. elle cite Trotsky mais quand on sait comme il a finit, çàd traqué comme un rat puis éliminé, c cocasse que Poutine s'inspire ces derniers temps de Staline le Géorgien.
Mais bon, elle l'avoue elle même, l'Histoire, il y a quand même un biais en fonction de l'axiome de départ/postulat/présupposé et ce que cela suppose de limitations.
1."On ne fait pas d'Histoire quand n'a pas d'idée politique derrière".
2. "La Russie même Tsariste a tjrs été faible"
3."L'Ukraine a tjrs été convoitée"
Alexis Poulin, c une guguss que l'on croise régulièrement sur RT France dans l'émission l'échiquier mondial. Ce qu'il dit n'est pas tjrs déconnant.
(^_^)
On va dire tout simplement que la Vérité t irrite et que la Pensée Unique est mise à mal …
Que ses propos te posent trop de questionnement …
Pour la blacklisté et ne pas avoir la parole sur nos merdias serviles, prouve qu’elle a raison …. Surtout qu’elle dérange et nous invite à amener le pourquoi tant rayé de notre vocabulaire de la Pensée Unique …
tout comme vous, yancinitchevo, tout comme vous, puisque vous vouliez réduire au froid et à la famine tout un pan de la population ukrainienne, ce que le minable petit georgien ( qu'il pourrisse en enfer jusqu'à la consommation des siècles) avait réalisé en 32/33...Outre les oblasts de Kharkov, Dnepropetrovsk, Nikolaev et Odessa, Piotr Tolstoï aurait pu ajouter celui de … KIEV … qui faisait partie de la Malorossya issue du traité de Pereiaslav de 1654, confirmé en 1659 puis en 1686 … soit … un BON siècle avant que les Etats-Unis ne commençassent à exister !!! Quant à l’ouest ukrainien actuel, de par les mêmes dispositions de 1654, il faisait partie intégrante du royaume de Pologne au sein de la République des Deux Nations … C’est assez bien dire que “l’UKRAINE” telle qu’on l’entend de nos jours – et pour laquelle l’UE est en train de RUINER les populations européennes qui N’EN ONT RIEN A FOUTRE de l’Ukraine, n’a JAMAIS EXISTE en tant que nation AVANT 1922 !!!
Désinformation et falsification historiqueQui connaît un tant soit peu l’Histoire sera pleinement d’accord avec Piotr Tolstoï !!!
Malorossya et Novorossya ont été arrachée à la Russie historique en par la volonté de Lénine pour créer cette République socialiste soviétique d’Ukraine … Et, outre le “cadeau” de la Crimée, en 1954, par la volonté de Khrouchtchev … en VIOLATION de l’article 18 de la Constitution de l’URSS, la création de l’Ukraine indépendante, le 24 juillet 1991 a été confirmé par le “deal” INFÂME de Minsk du 08 décembre 1991 entre Eltsine, Khravtchouk et Chouchkevitch, se partageant les dépouilles de l’URSS SANS LA MOINDRE CONSULTATION des populations !!!
Outre les oblasts de Kharkov, Dnepropetrovsk, Nikolaev et Odessa, Piotr Tolstoï aurait pu ajouter celui de … KIEV … qui faisait partie de la Malorossya issue du traité de Pereiaslav de 1654, confirmé en 1659 puis en 1686 … soit … un BON siècle avant que les Etats-Unis ne commençassent à exister !!! Quant à l’ouest ukrainien actuel, de par les mêmes dispositions de 1654, il faisait partie intégrante du royaume de Pologne au sein de la République des Deux Nations … C’est assez bien dire que “l’UKRAINE” telle qu’on l’entend de nos jours – et pour laquelle l’UE est en train de RUINER les populations européennes qui N’EN ONT RIEN A FOUTRE de l’Ukraine, n’a JAMAIS EXISTE en tant que nation AVANT 1922 !!!
tout comme vous, yancinitchevo, tout comme vous, puisque vous vouliez réduire au froid et à la famine tout un pan de la population ukrainienne, ce que le minable petit georgien ( qu'il pourrisse en enfer jusqu'à la consommation des siècles) avait réalisé en 32/33...
Un crétin affirme donc, que sido yancine déjoue la censure imposée par le système otaniste dont le maître mot est le mensonge et l'hypocrisie des nazi-sionistes.* Agent de propagande du kremlin et représentant de RT et Sputnik sur Bladi suite à l'interdiction de ces médias sur l'espace européen ( ses propos ne sauraient représenter l'opinion générale des peuples russes)
C'est pas mon point et je ne discuterai pas Histoire avec vous.Où est la documentation d’archives qui ne manqueraient pas d’être abondante pour la commission d’un tel crime de masse, dans un tel contexte.
Les chercheurs qui ont pu s’en convaincre ne manqueraient pas de s’y référer pour défendre leur conviction. Or, au lieu de cela, ce ne sont qu’accusations, imputations et propos d’indignations sans autres fondements que les déclarations propager dans des campagnes tout à fait partisanes (et de quels partisans parlons nous !) dans des moments de conflits idéologiques féroces de l’avant-guerre à la guerre froide puis à la guerre chaude d’aujourd’hui.
Ces chercheurs, s’il y en a, auront un point de vue respectable et autorisé, le jour où leurs assertions seront rigoureusement prouvées. Voyons si de tels travaux émergeront un jour.
En attendant, ce n’est ni des suprémacistes américains, ni des ukrainiens nazis et du réseau nazi international, ou les racistes sionistes, tout aussi suprémacistes, et tous leurs sympathisants que l’on peut espérer de tels travaux, mais sans aucun doute en revanche un flot continu de propagande révisionniste et négationnistes, car il faut bien diaboliser et salir ceux qui ont neutralisé vos crimes et vous ont vaincu aussi bien que s’efforcer soi-même de faire oublier ses crimes et d’excuser ou justifier ceux pis encore qu’on prépare, en particulier un holodomor gigantesque dans toute l’Europe.
Famine en Ukraine en 1932 et 1933 ? L’Holodomor, nouvel avatar du vieil anticommunisme et de l'actuelle russophobie ! - VIVE LA RÉVOLUTION
Annie Lacroix-Riz, 28 novembre 2022 : La sanctification de l'Holodomor s'apprêtant à devenir loi allemande (avec sanctions pénales y afférentes contre ceux qui « nieraient ou minimiseraient » le génocide allégué), avant de se transformer éventuellement en loi française et « européenne », je me...mai68.org
Je te remercie beaucoupUn crétin affirme donc, que sido yancine déjoue la censure imposée par le système otaniste dont le maître mot est le mensonge et l'hypocrisie des nazi-sionistes.
J’avoue avoir hésité longtemps avant de t'attribuer un qualificatif d’infamie. En effet, tu coches toutes les cases de l’abjection et j’aurais pu tout aussi bien te traiter d’ordure, de fumier, de criminel, de raclure ou encore de voyou, mais comme tu vas encore pleurnicher auprès de la modération, je me contente donc du mot "ignare"
l’Ukraine appartient historiquement à la Russie ! Si l’éphémère “empire polono-lituanien papiste” a occupé l’Ukraine ainsi que la Horde d’Or, il est à noter que tout deux ce sont fait jeter par les cosaques y compris le reliquat turc !
Voir Yvan lII le Grand & Yvan IV le Terrible unificateurs de la Russie malmenée et Protecteur de Byzance !
Je te remercie beaucoup
Ton flot d'insultes comme argumentation montre a quel point tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu n'aurais pu mieux me donner raison.
Tu te fais passer pour un russo-franco-marocco-jenesaisquoi mais tu ne connais rien à ton sujet.
L'Ukraine est le point d'origine de la civilisation russe, il n'y a rien a ajouter à ton déni.
Historiquement il y a eu une bascule de l'ORIGINE = UKRAINE vers les confins du nord est = Moscou, puis un retour de Moscou vers l'Ukraine.
Ironie de l'histoire, Moscou était une marche des prince de Kiev, et l'Ukraine est devenue une marche de la Russie.
Si tu ne comprends pas ce que représente l'Ukraine pour l'âme russe tu ne comprends rien aux raisons de ce conflit et tu n'as que la pertinence d'un joueur de call of Duty qui fantasme sur la chair humaine dans sa quête de gloire. Sans la moindre empathie, la moindre humanité dans la confusion entre le réel et l'imaginaire.
Mais il n'y a aucun honneur à cela, et de facto il n'y aura aucune gloire.
Tu pratiques la falsification des faits via des copier coller de tes donneurs d'ordres.
Déni historique
Fakes news
Théories pseudos savantes sur la justification de l'agression
Jubilation sur le sang du pseudo ennemi
Glorification de la russification et de la des-ukrainisation
Inversion des valeurs faisant passer l'agresseur pour une victime
Cri du scandale devant l'agressé qui ose se défendre de son agresseur
Addiction à la drogue des armes atomique destructrices fantasmées ( qui en passant détruirait l'humanité et donc la Russie, par simple effet d'hivers nucléaire)
N'est pas dans l'apologie du nazisme qui croit
Finalement j'ai beaucoup de peine pour toi.
Il fût un temps je t'avais imaginé une contre argumentation intéressante pour ce forum
Aujourd'hui je ne lis tes interventions que comme je lirai un roman de fiction
Rien n'est vrai, rien n'est travaillé, rien n'est fiable, rien n'est objectif
Hélas
Tu ne fais que trahir la Russie... Ô pas celle de Poutine, mais celle des russes, des vrais russes humains dont tout le folklore chante l'éternelle lutte pour la survie.
@Yancine *
*Agent de propagande du kremlin sur Bladi
+ déification de Poutine
à tous ceux qui se croient importants car ils sont très entourés, je rappelle que le lion marche seul alors que le mouton se déplace en troupeau.Je te remercie beaucoup
Il y a bien des agents de propagande pro Kiev sur Bladi. D'un côté nous avons le méchant Putine et de l'autre le gentil Zelenski. On connaît la chanson. Il suffit de lire les journaux occidentaux pour voir toute la propagande contre la Russie. Ils aiment mentionner le nombre de morts chez les russes mais ne mentionnent que rarement les morts chez les ukrainiens et quand les mentionnent ils baissent le nombre pour ne pas faire peur à la population. Si la Russie voulait avec tout l'arsenal atomique qu'elle possède ferait capituler Kiev en un jour.@Yancine *
*Agent de propagande du kremlin sur Bladi
Ben voyonsSi la Russie voulait avec tout l'arsenal atomique qu'elle possède ferait capituler Kiev en un jour.
Bah oui, un seul jour. Il ne faudrait pas reprocher aux russes l'utilisation de l'arme atomique car les américains les ont devancés en 1945 avec le largage de deux sur la population japonaise histoire de voir les effets des radiations sur les être humains.Ben voyons![]()
Et bien moi, je ne discuterai pas avec vous, tout court !C'est pas mon point et je ne discuterai pas Histoire avec vous.
Mon point c'est que vous l'avez souhaité. en 2022. Pour des millions d'humains.
Si je suis d'accord sur le principe que chaque camp organise sa propagande, je ne te rejoins pas sur l'organisation des faits.Il y a bien des agents de propagande pro Kiev sur Bladi. D'un côté nous avons le méchant Putine et de l'autre le gentil Zelenski. On connaît la chanson. Il suffit de lire les journaux occidentaux pour voir toute la propagande contre la Russie. Ils aiment mentionner le nombre de morts chez les russes mais ne mentionnent que rarement les morts chez les ukrainiens et quand les mentionnent ils baissent le nombre pour ne pas faire peur à la population. Si la Russie voulait avec tout l'arsenal atomique qu'elle possède ferait capituler Kiev en un jour.
Je ne sais pas par quels médias tu t'informes, mais les médias occidentaux répètent très souvent que les pertes ukrainiennes sont terriblement lourdes égalementmais ne mentionnent que rarement les morts chez les ukrainiens et quand les mentionnent ils baissent le nombre pour ne pas faire peur à la population
Ca ne fonctionne pas simplement comme ça...On utilise pas un arme nucléaire comme une grenade...Sinon les américains n'auraient pas perdu au Vietnam ni les russes la première guerre de Tchétchénie...Si la Russie voulait avec tout l'arsenal atomique qu'elle possède ferait capituler Kiev en un jour.