Chtouka: il viole deux enfants dans une mosquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La police de Biougri a arrêté un individu accusé d’avoir abusé sexuellement de deux enfants dans une mosquée à Chtouka Ait Baha.

Selon des sources concordantes, le mis en cause a été arrêté en flagrant délit de viol sur deux garçons âgés de 8 ans.

Le coupable a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire qui a secoué la région.

S.L.

Détail : pas Biougri mais Biougra

Je connais un moqaddem (décidément....) dans les environs d'Aït Baha, dans les 35 ans, connu pour être très porté sur les jeunes garçons.

J'aimerais bien qu'il se fasse coincer un jour. Peut-être s'agit-il de lui....
Je vais faire mon tbergig pour avoir des nouvelles.

Faut lui mettre une bonne raclée ou le dénoncer aux autorités....

Je connais un moqaddem (décidément....) dans les environs d'Aït Baha, dans les 35 ans, connu pour être très porté sur les jeunes garçons.

C'est horrible, il n'y a pas de solution possible ? Le dénoncer à la police si vous avez des preuves ? Les parents/enfants des environs le savent ?

C'est horrible, il n'y a pas de solution possible ? Le dénoncer à la police si vous avez des preuves ? Les parents/enfants des environs le savent ?
Oui, c'est comme ça que je l'ai appris, par les gens du coin.
Pour l'instant, je suis en France. Je verrai ça l'année prochaine quand j'irai dans le coin. Je suis "touriste" moi et romi.....
Après, les preuves, il faut aller les chercher auprès des gosses qui trainent dans les rues.
Je trouve d'ailleurs étrange qu'il soit toujours moqaddem car tout se sait là-bas....

Je connais un moqaddem
(décidément....) dans les environs d'Aït Baha, dans les 35 ans, connu pour être très porté sur les jeunes garçons.

un moqadem est un agent d'autorité c'est bien cela ?
pourquoi ne l'as tu jamais dénoncé, si tu en etais sûr ???

ého!!
Comment veux-tu que je sois sûr ? réfléchis deux secondes.
Je répète : des gens du coin m'en ont parlé lors d'un passage dans les environs.
First of all, je suis un touriste romi de passage, ensuite il vaut mieux être certain et avoir des preuves lorsque tu avances ce genre de truc.
Imagine.....si ces akhbar sont inventées par des "ennemis" du mec......j'aurais l'air un peu kon, non ?
Voilà. Point.

Retour