J'ai meme mis le lien video mais perosnne n'a percuté a la base sinon...
D
Ou personne ne l'a regardée ta vidéo pourrie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D
Tout ce que je veux, c'est juste kiffer un peu ma vie. Chui pas trop opé pour fonder une famille. De toute façon les filles bien n'existent pas. Aujourd'hui c'est juste un tour avec moi. Parfois j'y pense et parfois j'en ai envie. Mais le matériel c'est tout ce qu'elles ont compris. Mais moi chui juste un mec qui sort de la téci. Y a que dans mes rêves que je roule en Ferrari.
Chui pas un mec des magazines. chui pas une victime. j'ai pas gagné au Loto. J'sais pas jouer au Gossbo. Etre un autre pour que tu me vois. Etre ce que je ne suis pas.
Moi j'veux qu'on m'aime pour ce que j'ai dans le coeur. Ce qui compte est a l'interieur...
![]()
C'est pas gentil pour les autres ce que tu dis
y a pas de lien vidéo sur ton poste
![]()
Ou personne ne l'a regardée ta vidéo pourrie
en tt cas au delà des filles matérialistes, il y a aussi celles qui n'aiment pas les pleurnicheurs qui écrivent des rap ridicules
y a pas de lien vidéo sur ton poste
Et pourtant si, meme 2 fois plutot qu'une![]()
ou tt simplement elles ont du bon gout et sont écolo dc elles détestent les voitures, c'est sur![]()
Tout ce que je veux, c'est juste kiffer un peu ma vie. Chui pas trop opé pour fonder une famille. De toute façon les filles bien n'existent pas. Aujourd'hui c'est juste un tour avec moi. Parfois j'y pense et parfois j'en ai envie. Mais le matériel c'est tout ce qu'elles ont compris. Mais moi chui juste un mec qui sort de la téci. Y a que dans mes rêves que je roule en Ferrari.
Chui pas un mec des magazines. chui pas une victime. j'ai pas gagné au Loto. J'sais pas jouer au Gossbo. Etre un autre pour que tu me vois. Etre ce que je ne suis pas.
Moi j'veux qu'on m'aime pour ce que j'ai dans le coeur. Ce qui compte est a l'interieur...
![]()
Pas vraiment mais juste pr avoir une idée même si en réalité c'est tellement plus compliqué!
Ce que je comprends pas c'est avec ttes les bladinettes qu'il connait il a pas réussi à s'en pécho une :eeeek:
T'es su^r de ce que tu dis?![]()
![]()
il connait trop de femmes, elles se disent qu'elles n'auront jamais la conscience tranquille ..
qué passa hombré ? tu a pris une veste lioum ?
qué passa hombré ? tu a pris une veste lioum ?
Non au contraire, j'ai commencé une semaine de facon tres positive meme![]()
ah bon ben tant mieux , car c'est pas ton genre de poster des trucs déprimants lol
Mais bordel, lisez la suite... y a des personnes intelligente qui ont capté qu'au final c'etait les parles d'une chanson![]()
C'est aussi une réalité...![]()
Mais bordel, lisez la suite... y a des personnes intelligente qui ont capté qu'au final c'etait les parles d'une chanson![]()
Ca me manque ce genre de post.......
oh que oui
et myster T aussi![]()
oh que oui
et myster T aussi: (
Peut-etre a-t-il trouvé qqu'un qui l'aime enfin!
ouiiiiiiel hmd pour lui......
![]()
Peut-etre a-t-il trouvé qqu'un qui l'aime enfin!
tu dis ça comme s'il était désespéré![]()