Chui perdu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milou7
  • Date de début Date de début
Salam

sa fesai 1an jetai avec un mec au début il était super gentil mais avec le temp il a changer il me disai qu’il m’aimait mapel tt les jours du matin au soir mais il a commenser a me rabaisser me critiquer m’insulter nike ta mère **** et le samedi soir il buvai il mavai tirée les cheveux gifle il paye mais c’est moi qui sort la carte le plus svt il a pas de carte après il m’a déjà inviter à manger je suis tomber amoureuse de lui avant tt sa

mais là avec tt sa j’ai arrêter de lui parler il mapel tt les jours je lui rep pas je l’aime tjr mais Jpeu plu il m’a dégoûter il m’a fatiguer ce mec pk jtombe que sur des fou ?

Salam

sa fesai 1an jetai avec un mec au début il était super gentil mais avec le temp il a changer il me disai qu’il m’aimait mapel tt les jours du matin au soir mais il a commenser a me rabaisser me critiquer m’insulter nike ta mère **** et le samedi soir il buvai il mavai tirée les cheveux gifle il paye mais c’est moi qui sort la carte le plus svt il a pas de carte après il m’a déjà inviter à manger je suis tomber amoureuse de lui avant tt sa

mais là avec tt sa j’ai arrêter de lui parler il mapel tt les jours je lui rep pas je l’aime tjr mais Jpeu plu il m’a dégoûter il m’a fatiguer ce mec pk jtombe que sur des fou ?
Oublie e!

Salam

Tu es perdue ?

Prends des cours de français, c'est plus urgent que d'avoir un mec.

Salam
sa fesai 1an jetai avec un mec au début il était super gentil mais avec le temp il a changer il me disai qu’il m’aimait mapel tt les jours du matin au soir mais il a commenser a me rabaisser me critiquer m’insulter nike ta mère **** et le samedi soir il buvai il mavai tirée les cheveux gifle il paye mais c’est moi qui sort la carte le plus svt
je l’aime tjr mais Jpeu plu il m’a dégoûter il m’a fatiguer ce mec pk jtombe que sur des fou ?
Peut être parce que tu es folle aussi ?

salam @Milou7

tu es perdue ? tu penses qui t'aide a trouver ton bon chemin lui ? perso vaut mieux etre perdu que de respecter avec un dingue.

on t'avait deja tous conseille de partir . dinc tu veux qu'on te dise quoi maintenant .

apres comme on dit , jamais 2 sans 3 . donc @+ pour ton prochain episode ?

Retour