La chute de la femme du 3amaria

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
comme si je pesais 200Kg :D mais je fais que 78KG et quel grame qui conte pour du beurre :sournois:
Elle la fille dans la video mm pas 70kg est tombé cest question de ces hmir qui soulèvent peuvent faire chavirer la 3emariya exprès pour te faire tomber et rier après chez ceux dire tas vue la conna,se elle en a manger la chutte en plein gueule
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi aussi monte pas sur 3emariya tu risques de tomber :D
T as pas besoin de monter sur el 3emaria pour te péter la gueule, j ai une connaissance qui a assisté à un mariage - l 3riss zlag f droj m3a lbelgha jdida, il parait que la chute n a pris fin qu' une fois arrivé au seuil de la porte. Alla8 y ster.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
T as pas besoin de monter sur el 3emaria pour te péter la gueule, j ai une connaissance qui a assisté à un mariage - l 3riss zlag f droj m3a lbelgha jdida, il parait que la chute n a pris fin qu' une fois arrivé au seuil de la porte. Alla8 y ster.
Yekber o yenssa
C'est vrais lbelgha m3a 9sheret jdad kyzel9o
Ntiya derti 3amariya ola ra darolik l cortege f l R4:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yekber o yenssa
C'est vrais lbelgha m3a 9sheret jdad kyzel9o
Ntiya derti 3amariya ola ra darolik l cortege f l R4:D
Moi j ai failli me casser la gueule - nteft meskîna une voisine qui me portait j etais en panique ))....on est des dingues - la fille à la base elle est juste invitée et se retrouve à porter la mariée sans échauffement la walo ))
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Moi j ai failli me casser la gueule - nteft meskîna une voisine qui me portait j etais en panique ))....on est des dingues - la fille à la base elle est juste invitée et se retrouve à porter la mariée sans échauffement la walo ))
Dire échauffement beyna fak chi poids lourd ntiya shhal fik man kilo spakiti 3emratek
 
Haut