Attention les filles s'est risqué la 3amariya, faut être attaché9awsso aliha meskina l3eiyne o madire
La personne qui filmait et qui a diffusée ça après sur le net, que Dieu la maudisse. C'est pas bien de relayer ce genre de vidéo.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention les filles s'est risqué la 3amariya, faut être attaché9awsso aliha meskina l3eiyne o madire
peut-être qu'il la fait pour avertir les gens que c'est dangereux, de se faire porter sur la 3amaria ?La personne qui filmait et qui a diffusée ça après sur le net, que Dieu la maudisse. C'est pas bien de relayer ce genre de vidéo.
peut-être qu'il la fait pour avertir les gens que c'est dangereux, de se faire porter sur la 3amaria ?
Toi aussi monte pas sur 3emariya tu risques de tomberpeut-être qu'il la fait pour avertir les gens que c'est dangereux, de se faire porter sur la 3amaria ?
comme si je pesais 200KgToi aussi monte pas sur 3emariya tu risques de tomber
Elle la fille dans la video mm pas 70kg est tombé cest question de ces hmir qui soulèvent peuvent faire chavirer la 3emariya exprès pour te faire tomber et rier après chez ceux dire tas vue la conna,se elle en a manger la chutte en plein gueulecomme si je pesais 200Kgmais je fais que 78KG et quel grame qui conte pour du beurre
![]()
va zi dit nous tout, est ce qui c'est passerElle la fille dans la video mm pas 70kg est tombé cest question de ces hmir qui soulèvent peuvent faire chavirer la 3emariya exprès pour te faire tomber et rier après chez ceux dire tas vue la conna,se elle en a manger la chutte en plein gueule
Bien sûre si tu les payes pas bien dit toi que ta femme va payer a ta placeva zi dit nous tout, est ce qui c'est passer
Lah w3lem theress liha ktef daret chutte khayba wesh 3ad ba9a 3zba ola nto9,,,,bt apres la chute.
mdr ... mdr ... lkamanja à la fin ... ost 10/10
Kona kngoloha lba3diyetna hna dreri mali kona sgher.
tkber ou tnsaha ...
.Kona kngoloha lba3diyetna hna dreri mali kona sgher
Chi wahed fina ytih ola yakol derba khayba kngolo lih
Tkber o tenssa o thezz mahezzo nssa
Ila chaffni chi modeteur radi ydir liya ban![]()
T as pas besoin de monter sur el 3emaria pour te péter la gueule, j ai une connaissance qui a assisté à un mariage - l 3riss zlag f droj m3a lbelgha jdida, il parait que la chute n a pris fin qu' une fois arrivé au seuil de la porte. Alla8 y ster.Toi aussi monte pas sur 3emariya tu risques de tomber![]()
Yekber o yenssaT as pas besoin de monter sur el 3emaria pour te péter la gueule, j ai une connaissance qui a assisté à un mariage - l 3riss zlag f droj m3a lbelgha jdida, il parait que la chute n a pris fin qu' une fois arrivé au seuil de la porte. Alla8 y ster.
Moi j ai failli me casser la gueule - nteft meskîna une voisine qui me portait j etais en panique ))....on est des dingues - la fille à la base elle est juste invitée et se retrouve à porter la mariée sans échauffement la walo ))Yekber o yenssa
C'est vrais lbelgha m3a 9sheret jdad kyzel9o
Ntiya derti 3amariya ola ra darolik l cortege f l R4![]()
Dire échauffement beyna fak chi poids lourd ntiya shhal fik man kilo spakiti 3emratekMoi j ai failli me casser la gueule - nteft meskîna une voisine qui me portait j etais en panique ))....on est des dingues - la fille à la base elle est juste invitée et se retrouve à porter la mariée sans échauffement la walo ))
Wala8 y ma tkela surtout dik sa3a mais gher el 3amarya fi8a 40kgDire échauffement beyna fak chi poids lourd ntiya shhal fik man kilo spakiti 3emratek
T9ila bezef,Wala y ma tkela surtout dik sa3a mais gher el 3amarya fi8a 40kg