Cia brennan: isis possede et a utilise des armes chimiques

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ce post est une fiction .. une entité irréel qui c est accroché a un topic sur l industrie de la chimie en Syrie .. bn nuit .. et dormez bien ..
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dans l'emission 60 minutes, le directeur de la CIA, Brennan, vient de declarer que ISIS possede des armes chimiques et les a deja utilisees dans le passe.

http://www.cbsnews.com/videos/cia-director-isis-has-used-chemical-weapons/
Brennan, CIA, voilà qui inspire confiance.
On a pas besoin de lui. L'EI est tombé sur des stocks chimiques (Ypérite/moutarde) de Assad et les a testé (Erbil)
Je me pose des questions quand à leur efficacité stratégique ainsi que pratique.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Brennan, CIA, voilà qui inspire confiance.
On a pas besoin de lui. L'EI est tombé sur des stocks chimiques (Ypérite/moutarde) de Assad et les a testé (Erbil)
Je me pose des questions quand à leur efficacité stratégique ainsi que pratique.
Il y a surtout une autre question qui se pose: l'attaque chimique qui a ete attribuee a Assad par l'Occident, mais attribuee par l'ONU et Carla del Ponte aux rebelles; etait-elle peut etre orchestree par Daesh... pour provoquer Obama a entrer en guerre contre Assad, alors qu'il venait de tracer sa fameuse ligne rouge? Il y avait des rumeurs qu'Obama etait furieux contre Erdogan de vouloir l'entrainer dans la guerre; mais si ce n'etait pas Erdogan, mais plutot ISIS, cette declaration de Brennan pourrait illuminer ca d'un autre angle.
 

Islamogeek

Fissoul
Dans l'emission 60 minutes, le directeur de la CIA, Brennan, vient de declarer que ISIS possede des armes chimiques et les a deja utilisees dans le passe.

http://www.cbsnews.com/videos/cia-director-isis-has-used-chemical-weapons/

don't worry, les hommes de la Delta force, des Navy Seals, des Rangers, du SAS , des Ghosts, des G.I.Joes ..... vont faire un carton , infiltré le terrirtoire irakien et syrien, éliminer les gens de ISIS et neutraliser les armes de destruction massive

Voila rien de bien compliqué pour nos amis les cowboys du monde libre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il y a surtout une autre question qui se pose: l'attaque chimique qui a ete attribuee a Assad par l'Occident, mais attribuee par l'ONU et Carla del Ponte aux rebelles; etait-elle peut etre orchestree par Daesh... pour provoquer Obama a entrer en guerre contre Assad, alors qu'il venait de tracer sa fameuse ligne rouge? Il y avait des rumeurs qu'Obama etait furieux contre Erdogan de vouloir l'entrainer dans la guerre; mais si ce n'etait pas Erdogan, mais plutot ISIS, cette declaration de Brennan pourrait illuminer ca d'un autre angle.
Salam farid,
C'est inutile, Assad comme les gars de l'EI ont utilisé des armes chimiques. Erdogan n'a rien à voir la dedans.
à ma connaissance, ils avaient arrêté des gars de l'Ei qui tentaient de faire rentrer des produits chimiques en Turquie.
 
Haut