Ciao Monsieur Diouf

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pape Diouf est officiellement débarqué de son poste de président de l'OM,

Source : lequipe.fr

RLD est un imbécile dans le foot il devrait laissez l'OM a de vrais amoureux et surtout connaisseur du Foot :fou:
 
Enfin !!!! Lui ils s'en foutait du club ce qu'il l'interessait c'etait l'oseill
si il avait pas de conseiller au club il aurait foutu la *****
 
Pape Diouf est officiellement débarqué de son poste de président de l'OM,

Source : lequipe.fr

RLD est un imbécile dans le foot il devrait laissez l'OM a de vrais amoureux et surtout connaisseur du Foot :fou:


RLD c'est l'actionnaire principal donc lui il apporte l'argent tant mieu ,

Tant qu'il a pas de grande responsabilité au sein du club sa va aller
 

FPP75

VIB
Tout le monde le trouve extraordinaire mais il a rien gagné avec des moyens énormes !!

Il a même gâché le titre cette année, à cause de la mauvaise gestion du cas Gerets !!

Il paraît qu'ils vont prendre Villeneuve :D
 
Tout le monde le trouve extraordinaire mais il a rien gagné avec des moyens énormes !!

Il a même gâché le titre cette année, à cause de la mauvaise gestion du cas Gerets !!

Il paraît qu'ils vont prendre Villeneuve :D


Le cas gerets c'est a cause de RLD ; Gerets a dit a RLD si on me renouvelle pas mon contrat avant avril je part.... et il lui a pas renouvellé

j'avais lu ca je sais plus ou je sais plus c'est c'etait une source fiable bref
 
ca va lui apprendre a fermer sa gueule !
car j'ai vu que ds une interview ,il disait qu'a marseille c'est lui qui décide !
ben mtn on je le crois ..................
 
voila où on en arrive quand on a des actionnaires qui n'en n'ont strictement rien à foutre du foot....

sinon pour les anti marseillais j'offre :


:D
 

Pièces jointes

  • champagne.jpg
    champagne.jpg
    30.8 KB · Affichages: 51

FPP75

VIB
au début oui, sauf qu'il n'a jamais rien gagné,
alors qu'il la ferme et se retire du Club ça sera mieux, tout comme l'autre imbécile de Bazin ::

Pourquoi tu veux qu'ils se retirent ??? Ils sont propriétaires :eek: c'est eux qui décident de qui doit se retirer ou pas !!

Le cas gerets c'est a cause de RLD ; Gerets a dit a RLD si on me renouvelle pas mon contrat avant avril je part.... et il lui a pas renouvellé

j'avais lu ca je sais plus ou je sais plus c'est c'etait une source fiable bref

RLD a demandé à Diouf de resigner Gerets !!! C'est Diouf qui a déconné !!

Gerets reproche à RLD son entretien à l'Equipe ou il leur a mis la pression !! Mais c'est normal qu'un propriétaire te mette la pression !!
 
depuis quand le champagne est hallal on a egorger la bouteille :D

çà se voit que l'alcool c'est pas ton truc :D
biensur qu'il existe de la champage hallal (=champomy) lol

pour rester dans le sujet, y a pas que des mauvaise nouvelles dans le communiqué de RLD, apparemment Deschamps doit monter en grade...c'est encore flou mais si çà signifierais que DD prend un poste de manger général à l'anglaise çà serait excellent pour l'OM !!!
 
çà se voit que l'alcool c'est pas ton truc :D
biensur qu'il existe de la champage hallal (=champomy) lol

pour rester dans le sujet, y a pas que des mauvaise nouvelles dans le communiqué de RLD, apparemment Deschamps doit monter en grade...c'est encore flou mais si çà signifierais que DD prend un poste de manger général à l'anglaise çà serait excellent pour l'OM !!!

je prefere le champomy :D j'espere pas pour la bouillabaisse ! Je leurs souhaites que du malheurs d'ailleurs j'enverrais au concierge du stade guerlan des jolis torchons.........pardon de jolis tshirt de l'OM !
 
çà se voit que l'alcool c'est pas ton truc :D
biensur qu'il existe de la champage hallal (=champomy) lol

pour rester dans le sujet, y a pas que des mauvaise nouvelles dans le communiqué de RLD, apparemment Deschamps doit monter en grade...c'est encore flou mais si çà signifierais que DD prend un poste de manger général à l'anglaise çà serait excellent pour l'OM !!!

a mon avis j'pense pas qu ils vont lui faire monter de grade alors qu il vient de venir au club , a mon avis si ca se fait sa sera a la fin de la saison si elle est reussite
 
je prefere le champomy : D j'espere pas pour la bouillabaisse ! Je leurs souhaites que du malheurs d'ailleurs j'enverrais au concierge du stade guerlan des jolis torchons.........pardon de jolis tshirt de l'OM !

mdrrr
moi aussi je leur souhaite plein plein de malheur :rouge: mais je compatis leur souffrance toi par contre c'est sans pitié lol

ce soir on a assisté aux dernières gesticulations de pape diouf :D

il se voyait trop beau
Diouf qui ne s'entend pas avec De la Brosse >>>> De la Brosse out
Diouf qui ne s'entend pas avec El Glaoui >>>> El Glaoui out
Diouf qui ne s'entend pas avec Labrune >>>> Diouf out

A un moment donné, le problème, ce n'est pas forcément les autres... A force de se braquer avec tout le monde, il arrive un moment où l'on tombe sur plus fort que soi.

Diouf a joué. Diouf a perdu. Echec et mat mdrrr
 
mdrrr
moi aussi je leur souhaite plein plein de malheur :rouge: mais je compatis leur souffrance toi par contre c'est sans pitié lol

ce soir on a assisté aux dernières gesticulations de pape diouf

il se voyait trop beau
Diouf qui ne s'entend pas avec De la Brosse >>>> De la Brosse out
Diouf qui ne s'entend pas avec El Glaoui >>>> El Glaoui out
Diouf qui ne s'entend pas avec Labrune >>>> Diouf out

A un moment donné, le problème, ce n'est pas forcément les autres... A force de se braquer avec tout le monde, il arrive un moment où l'on tombe sur plus fort que soi.

Diouf a joué. Diouf a perdu. Echec et mat mdrrr

Sans pitié avec la bouillabaisse :langue:
 
a mon avis j'pense pas qu ils vont lui faire monter de grade alors qu il vient de venir au club , a mon avis si ca se fait sa sera a la fin de la saison si elle est reussite

c'est pas impossible, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre selon le communiqué de RLD
mais le problème c'est que DD a été embauché par Diouf qui n'est plus là!!! il faut attendre la suite et surtout le nouveau président
 
Haut