Cinq bonnes raisons de vivre à casablanca selon le “financial times”

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Cinq bonnes raisons de vivre à Casablanca selon le “Financial Times”


The Financial Times a énuméré cinq raisons attractives pour vivre dans la capitale économique du Royaume.

 
Pour moi Casablanca est l'une des meilleurs villes au monde mais Sajid l'a detruite .... aprés le PI avec son pacte de "libre circulation"

L’exageration totale !
Le chauvinisme de certains devrait être reconnu comme maladie.

L’une des meilleurs villes du Magreb, voir d’Afrique. Mais certainement pas du monde.

Chaque fois que j’y suis allé, j’ai passé un bon sejour malgré qq soucis qui ont gaché mes vacances (mais ça c’etait pas a cause de Casa) mais c’est certainement pas une des meilleurs villes du monde. Le truc chouette à Casa, c’est qu’on s´ennuie pas. Mais le bemol, c’est le coté friqué de certaines personnes sans education.c’est la bas que j’ai vu pour la première fois des petites bonnes, c’est triste.
 
@Amiralman tu n interviens plus ?:D
Qu'es que tu veux intervenir sur un forum censé être une vitrine du Maroc ou l'on voit tout l'inverse? Je l'ai déjà dit, depuis que les modérateurs sont majoritairement de femme ce forum est partie en live. De plus les forum comme celui ci ont fait leurs temps et sont dépassés. La guerre idéologique sur le net ce passe ailleurs. Par contre ici c'est infesté de marocains traitres et lâche et de faux compte d'agents dz et ce forum à trop une mentalité beur aculturé dz. Chose qu'il n'y avait pas ici fut un temps.
 
Haut