Cinq membres du Mouvement 20 février décèdent dans un accident à Guercif

Cinq membres du Mouvement 20 février sont morts mardi matin dans un accident de la circulation, survenu sur la route nationale 6 qui relie Oujda à Salé. Les victimes qui se dirigeaient vers Rabat pour assister à une réunion du Mouvement 20 février, ont trouvé la mort lors d'une collision frontale entre leur véhicule et un camion. Selon les médias il s'agirait de Mustapha Zemri, Mohamed Amine Talbi, Abdeltif Mussaoui et Abdssamad Taïbi, tous membres du bureau national de la jeunesse de (...)-National/ Accident, Guercif, Mouvement du 20 février

Cinq membres du Mouvement 20 février décèdent dans un accident à Guercif ...

Cinq membres du Mouvement 20 février sont morts mardi matin dans un accident de la circulation, survenu sur la route nationale 6 qui relie Oujda à Salé. Les victimes qui se dirigeaient vers Rabat pour assister à une réunion du Mouvement 20 février, ont trouvé la mort lors d'une collision frontale entre leur véhicule et un camion. Selon les médias il s'agirait de Mustapha Zemri, Mohamed Amine Talbi, Abdeltif Mussaoui et Abdssamad Taïbi, tous membres du bureau national de la jeunesse de (...)-National/ Accident, Guercif, Mouvement du 20 février

Cinq membres du Mouvement 20 février décèdent dans un accident à Guercif ...
Bonjour,
C'est un chauffard récidiviste Il était sous l'emprise de la drogue, et des psychotropes.Je pense que c'est le même qui a eu l'accident avec le général Dlimi.
cdt

des membres de l'USFP ....

mais bon ... les routes sont dangereuses au Maroc

les Ben Barka et autres pensionnaires de Tazmamart diraient aussi que la chaux et l'acide, ce n'est pas bon pour la santé ....

Allah ihdik, d3i lihoum b Rahma.

c'est pas bien ce que tu fais, il faut pas etuliser des pauvres victimes pour passer ta propagande.

allah iraham encore une fois.

Allah ihdik, d3i lihoum b Rahma.

c'est pas bien ce que tu fais, il faut pas etuliser des pauvres victimes pour passer ta propagande.

allah iraham encore une fois.

allah i r7em8oum

ne le prends pas mal mais où as tu vu de la propagande ?

j'ai juste dit que les routes sont dangereuses et que certains produits chimiques sont mauvais pr la santé ....

les Ben Barka et autres pensionnaires de Tazmamart diraient aussi que la chaux et l'acide, ce n'est pas bon pour la santé ....

Tu exagères.... les mecs sont morts, ils n'ont pas été assasiné, ni trempé dans de la chaux, ni de l'acide.

Perso je ne suis pas pour le groupe du 20 février, mais avant tout ce sont des jeunes qui ne demandaient qu'à vivre et qu'à accomplir leur rêves.

Tu exagères.... les mecs sont morts, ils n'ont pas été assasiné, ni trempé dans de la chaux, ni de l'acide.

Perso je ne suis pas pour le groupe du 20 février, mais avant tout ce sont des jeunes qui ne demandaient qu'à vivre et qu'à accomplir leur rêves.

je n'ai que 2 choses à dire:

• allah y r7em8oum
  • allah ou a3lem pour ce que j'ai mis en gras

Paix à leur âme, les routes, c'est ce qu'il y a de plus meurtrier dans le monde, pas pour rien que l'autre sarko a foutu des radars partout.

Les adeptes de la théorie du complot vont se réveiller :)

T'oublies leurs cousins, ceux qui décréteront qu'il s'agit d'une punition divine :-).

quand on n'a pas eu la chance d'avoir bénéficié d'une éducation digne de ce nom, on ramène Dieu partout pour tout expliquer lol !

Ben Barka a été tué par Dieu aussi :D !!

non.. par les service francais... ceux qui rentre tres souvent dans les affaire du maroc, tu sait, leur allier ceux qui felicite sa majester le Roi a chaque mots qui sort et ceux qui eviteron que le maroc ne s'embrase parce que ce sont nos ami.

non.. par les service francais... ceux qui rentre tres souvent dans les affaire du maroc, tu sait, leur allier ceux qui felicite sa majester le Roi a chaque mots qui sort et ceux qui eviteron que le maroc ne s'embrase parce que ce sont nos ami.

oufkir et dlimi bossaient bien sûr pr les services secrets français ...
:rolleyes:

je te rappelle qu'à l'époque, Charles de Gaulle, dans l'intimité, appelait H2 "ce petit trou du ***"

quand on n'a pas eu la chance d'avoir bénéficié d'une éducation digne de ce nom, on ramène Dieu partout pour tout expliquer lol !

chacun sa vision de la chance y en qui s'estime chanceux d avoir une education sur la base de la laiciter et d'autre sur celle de l'islam le jour du jugement dernier on verra qui sera effectivement le plus chanceux des 2

si tu croi pas en dieu pk le " allah y rhamhoum " encore de la manipulation

et oui ct frustrant d avoir H2 en face et quand on ce trouve face a plus inteligent on lui donne un ptit nom d oiseau sa prouve une fois de plus que H2 etai un grand bonhomme

Preuve en est de l'œuvre de De Gaulle et celle de H2, il y en a un qui a un peu foiré pas pour lui mais pour son peuple et son pays.

A moins que son pays se limitait à son égo, là il a réussi

qu est ce que c est ces ahllucinations pathetiques t es vraiment malade tazmamaret , acide ........le sujet est sur la mort tragique de 5 jeunes et toi a la place de dire allah yr7m8ome tu sors ton CD casse pour vider ton sac de haine.
je pense que c est une question d education de respecter les morts ;)
si tu veux parler sur l acide ouvre un autre post

Si on continue dans ce raisonnement, on déduit que, a contrario "quand on a la chance d'avoir bénéficié d'une éducation digne de ce nom" on est est forcément "deterministe" et de ce fait on ne peut pas ....imputé la mort de x ou y à Dieu !

Cela veut il dire que que ceux qui raménent tout à Dieu sont des abrutis ou moins intelligents que les "deterministes" ?

Si on continue dans ce raisonnement, on déduit que, a contrario "quand on a la chance d'avoir bénéficié d'une éducation digne de ce nom" on est est forcément "deterministe" et de ce fait on ne peut pas ....imputé la mort de x ou y à Dieu !

Cela veut il dire que que ceux qui raménent tout à Dieu sont des abrutis ou moins intelligents que les "deterministes" ?

Pour être juste avec elle, on faisait de la digression , tout part de mon ami sanzo (qui de gré ou de force , fera la file pour moi :D), qui expliquait que des "paranos" viendront bientôt exposer leurs théories du complot, et on rétorquait que les "complotistes " avaient leurs pendants : ceux qui ramènent tout à Dieu.

Je ne suis pas athée, par contre je sais que H2 n'avait rien de très islamique dans son comportement et ses agissements mais je n'irais pas plus loin pour ne pas te froisser
athee ou chretien bref vous etes libre de pratiquer ce que vous voulai au maroc mais en priver et parcontre obliger de respecter la loi qui interdit de manger dans la rue pendant le ramadan
et pour ce qui est de H2 fait toi plaisir tu peu dire ce que tu veut je suis pas idolatre je dit juste que dieu merci hassan 2 a fait ce qu il fallai pour tenir un maroc ou tous le monde voulais faire comme bon lui semble et beaucoup de monde le regretterai a ce jour si la clic a oufkir avai pris le pouvoir.... et bassri commence deja a etre regreter quand on voit les agissement de la rue ou dans les stade le delincant marocain n a plus peur a l image de celui de la france parce que la justice d aujourd hui ne fait plus peur

athee ou chretien bref vous etes libre de pratiquer ce que vous voulai au maroc mais en priver et parcontre obliger de respecter la loi qui interdit de manger dans la rue pendant le ramadan
et pour ce qui est de H2 fait toi plaisir tu peu dire ce que tu veut je suis pas idolatre je dit juste que dieu merci hassan 2 a fait ce qu il fallai pour tenir un maroc ou tous le monde voulais faire comme bon lui semble et beaucoup de monde le regretterai a ce jour si la clic a oufkir avai pris le pouvoir.... et bassri commence deja a etre regreter quand on voit les agissement de la rue ou dans les stade le delincant marocain n a plus peur a l image de celui de la france parce que la justice d aujourd hui ne fait plus peur

Arrrrrghhhhhh
Mais pourquoi? :(

Retour