Circoncision de Solal Sarkozy

Le petit-fils de Sarkozy, a été "circoncis"

AFP

31/01/2010

Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, interrogé aujourd'hui sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif.

Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu "effectivement", "je ne vais pas vous dire le contraire, je vous le confirme".
"Ca s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabin et un mohel", (qui pratique l'acte médical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat.

Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème", a aussi affirmé M. Balkany. Il a indiqué que le président de la République "retenu par les obligations dues à sa charge" n'était pas présent, mais qu'"il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère", a-t-il dit.

Patrick Balkany, dont le père est d'origine hongroise comme celui du chef de l'Etat, a relaté que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Nicolas Sarkozy alors âgé de 29 ans, la première chose dont ils avaient parlé était "leurs origines juives".

AFP

31/01/2010

Le député-maire UMP de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Patrick Balkany, interrogé aujourd'hui sur Radio J, a indiqué que le petit-fils de Nicolas Sarkozy, Solal, avait été circoncis selon le rite juif.

Alors qu'on lui demandait s'il avait assisté à la circoncision de Solal, né le 13 janvier, fils du cadet du chef de l'Etat Jean Sarkozy et de son épouse Jessica, M. Balkany a répondu "effectivement", "je ne vais pas vous dire le contraire, je vous le confirme".
"Ca s'est passé comme toutes les circoncisions avec un rabin et un mohel", (qui pratique l'acte médical), a ajouté le maire de Levallois, très proche du chef de l'Etat.

Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème", a aussi affirmé M. Balkany. Il a indiqué que le président de la République "retenu par les obligations dues à sa charge" n'était pas présent, mais qu'"il y avait toute sa famille, il y avait sa mère, il y avait son père, son frère", a-t-il dit.

Patrick Balkany, dont le père est d'origine hongroise comme celui du chef de l'Etat, a relaté que lorsqu'il avait rencontré pour la première fois Nicolas Sarkozy alors âgé de 29 ans, la première chose dont ils avaient parlé était "leurs origines juives".

Cette phrase m'a vraiment choqué!!!

""""""""""""""Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème", a aussi affirmé M. Balkany"""""""

Pourquoi c'est une tare de se marier avec une sepharade??????

origines juives ou Khazars?

Donc résumons :

Nico est juif

l'ex de nico, cécilia est juive

l'actuelle de nico, carla est juive

la femme de son fils, qui est juif, est juive

son petit enfant solal (à qui on souhaite bcp de bonheur) reçoit une éducation juive

to be continued...

et après ça se permet d'accuser les musulmans d'être communautaire ? :D

On est ravi de l'apprendre... décidément il en sucite de l'interêt Solal Sarkozy, j 'ai pas le souvenir que ce fût egalement le cas pour les enfants de Claude Chirac.

Ceci dit elle est tardive cette circoncision.

Mazal tov, siman tov.

Cette phrase m'a vraiment choqué!!!

""""""""""""""Jean Sarkozy "a épousé une séfarade très pratiquante" et Nicolas Sarkozy "n'y voit aucun problème", a aussi affirmé M. Balkany"""""""

Pourquoi c'est une tare de se marier avec une sepharade??????

c'était pour parler de la circoncision, elle a été faite car:
-sa femme est très pratiquante
-et son père ne voit pas de problème à ce que son petit fils soit circoncis.

Mais au moins, ça nous évitera de réentendre à l'avenir comme dans quelques plateau qu'il faudrait laisser le choix aux enfants d'être circoncis ou non

On est ravi de l'apprendre... décidément il en sucite de l'interêt Solal Sarkozy, j 'ai pas le souvenir que ce fût egalement le cas pour les enfants de Claude Chirac.

Mazal tov, siman tov.

Normalement, ça se fait quand ?

Et les bébés ne souffrent pas ? J'ai circoncis mon fils à un an, et il a passé 3 jours difficiles :fou:

Mazal tov, siman tov.

Pour quelqu'un qui donne autant de leçons de morale et surtout de "francéïté" aux musulmans je ne trouve pas qu'il soit tant que ça en accord avec ses propos.

Pour l'avoir bien entendu parler,devenir français ce n'est pas rester fermer dans sa communauté, être français c'est s'ouvrir, adopter les us et coutumes ancestraux français notamment être catho, manger du porc, boire de l'alcool, s'intégrer quoi mince à la fin ! :D

Pour quelqu'un qui donne autant de leçons de morale et surtout de "francéïté" aux musulmans je ne trouve pas qu'il soit tant que ça en accord avec ses propos.

Pour l'avoir bien entendu parler,devenir français ce n'est pas rester fermer dans sa communauté, être français c'est s'ouvrir, adopter les us et coutumes ancestraux français notamment être catho, manger du porc, boire de l'alcool, s'intégrer quoi mince à la fin ! :D

Ah bon il a demandé aux musulmans d'arrêter la circoncision, j'etais pas au courant....Il aurait du faire quoi alors, interdire à son fils d'épouser une juive pratiquante?

Pour ce qui est d' être français je pense que cela va au dela de manger du porc, boire de l'alcool ou être catho (je ne fais/suis aucun des 3 lol) il doit y avoir un problème de compréhension quelque part à mon avis.

AFP

31/01/2010

ok, merci pour cette information .

Ranafout' :D
Ça me fait une super belle jambe !

Mabrouk, Mazeltof tout ce qu'ils veulent pourvu que son mandat se termine vite et qu'il se fasse oublier lui, sa famille et son parti politique de guignols.

vous imaginez si Sarko était un milliardaire ? :D
Ou du moins un riche homme d'affaire influent,
là il est juste powerful, il est pas blindé money heureusement j'ai envie de dire

il se serait payé son propre parti politque ou zid :D un berlusconni fr quwé
jsutement silvio c'est offert son parti à lui

Si ça été fait par un rabbin je ne vois pas pourquoi la sécu rembourserait!

la sécu rembourse les actes médicaux, fait par des médecins.

S'il a été remboursé il y'a comme un probléme....

Après tout, il est le petit-fils du Président de la Ripoublique. En Sarkozie, l'on sait remercier les princes de sang...n'est ce pas ?

Après tout, il est le petit-fils du Président de la Ripoublique. En Sarkozie, l'on sait remercier les princes de sang...n'est ce pas ?

Je ne pense pas qu'ils soient **** au point de demander le remboursement, parce que ça sera un scandale de plus, une casserole de plus pour le Dauphin Sarkozy!lol

une circoncision faite par un rabbin et remboursé par la sécu, c'est pas très logique.

Je ne pense pas qu'ils soient **** au point de demander le remboursement, parce que ça sera un scandale de plus, une casserole de plus pour le Dauphin Sarkozy!lol

une circoncision faite par un rabbin et remboursé par la sécu, c'est pas très logique.

ça coute combien?

c'est pas fait FISSABILLAH non ? :D

Retour