Circoncision de Solal Sarkozy

en effet.

enfin bref, ils sont juifs, pratiquants, cela les regardent : D
mais qu'ils viennent pas critiquer qd nous musulmans pratiquons : rolleyes:

d'un coté ca préserve l'aid qu'ils soit pratiquants, puisqu'eux aussi doivent égorger ils ne vont pas l'interdire.

en effet.

enfin bref, ils sont juifs, pratiquants, cela les regardent :
mais qu'ils viennent pas critiquer qd nous musulmans pratiquons

non le probléme c'est pas la circoncision, chacun fait ce qu'il veut après tout!

le probléme, c'est le remboursement pas la sécu si la circoncision n'est pas faite par un médecin(je surveille les comptes de l'état):D
Mais bon, je doute que la sécu rembourse(on se demandait justement)

d'un coté ca préserve l'aid qu'ils soit pratiquants, puisqu'eux aussi doivent égorger ils ne vont pas l'interdire.

On vote pour lui alors aux prochaines élections ? :D

non le probléme c'est pas la circoncision, chacun fait ce qu'il veut après tout!

le probléme, c'est le remboursement pas la sécu si la circoncision n'est pas faite par un médecin(je surveille les comptes de l'état): D
Mais bon, je doute que la sécu rembourse(on se demandait justement)

Comment vérifier ?? :D

Mdrrrrrrrrrrr
Je connaissais pas cette prescription ! Le problème c'est que je suis droitier !
Je te dirais si ça marche : D

PS : t'as 2 filles, toi non ???

non une filel et un garçon :D

La prochaine fois je tripoterai les deux à la fois :eek:

Tu sais trés bien que je rigole, dakchi dial sidi rebbi, li jab allah marhba bih , lmouhim houwa kaml soura.

Chekwa c'est l'ustensible utilisé pour fabriquer le lben.
Avant c'était à base de peau de chèvre, aujourd'hui c'est en "inox" ou "métal" plutôt :D
Tu l'accroches à un poteau avec une corde, et tu le balances devant / derrière !

Comparé à un corps féminin, je te laisse deviner !

Aucune culture ces jeunes :D

Avant c'était à base de peau de chèvre, aujourd'hui c'est en "inox" ou "métal" plutôt : D
Tu l'accroches à un poteau avec une corde, et tu le balances devant / derrière !

Comparé à un corps féminin, je te laisse deviner !

Aucune culture ces jeunes : D

Pourquoi à un corps féminin ??? plutôt à un corps masculin :D
T'as rien pigé dés le départtttttttt :D

sinon pour la description de chekwa, heya hadik, j'aimerai bien en avoir une pour décr mon coin marocain que j'ai dans mon salon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avant c'était à base de peau de chèvre, aujourd'hui c'est en "inox" ou "métal" plutôt

(b]Comparé à un corps féminin, je te laisse deviner [/b]

Aucune culture ces jeunes

oula, moi j'étais partie sur chekwa dial lben mais pas pour les filles:eek: :D

Pourquoi à un corps féminin ??? plutôt à un corps masculin
T'as rien pigé dés le départtttttttt
sinon pour la description de chekwa, heya hadik, j'aimerai bien en avoir une pour décr mon coin marocain que j'ai dans mon salon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oula, moi j'étais partie sur chekwa dial lben mais pas pour les filles

Mdrrrrrrrrrrrrr
J'avais rien compris effectivement !
Ou alors, je suis trop sérieux ! :D ça va me perdre :D

@Aphro : une chekwa de quel type ????

oula, moi j'étais partie sur chekwa dial lben mais pas pour les filles:eek : : D

ntia li fhemitiniiiiiiiiiiiiiii :D

@Nizar : Chekwa pluriel de chkiwat

Ce sont ces deux belles bousacoches bien pleines de couleur marron foncé à marron clair à noir parfois que vous remballez dans votre boxer et parfois ça vous arrive qu'une fasse un petit coucou en se montraht du slip :D

Retour