quand on poste certains dire sur un forum c'est à celui qui les avances d'avancé les sources et non d'inviter les gens à aller faire leur propre recherches mais bon!! si t'a pas de sources c'est que c'est de la propagande tout simplement lol
et?
et?
qui tente rien n'a rien !
après c'est comme la circoncision,je comprend les parents qui veulent se faire remboursé mais d'un autre coté, si le gouvernement accepte ça laisse porte ouverte à tout ceux qui veulent prévenir des maladies
comme le mal être des personnes qui veulent devenir femmes ou hommes ou encore les ablations des seins pour prévenir le cancer ect...
1) je t'ai précisé que l'information était disponible sur le site de la CPAM je vois pas ce que je peux te faire de plus. Tu veux que je te fasse un copié collé de tous les sites qui en font mention parce que visiblement tu as la flemme de faire l'effort de taper dans ta barre de recherche Google "opération chirurgicale transgenre remboursement sécu". Ben j'ai pas le temps de te mâcher tout le travail
Et? Et? Et quoi? Tu as quelque chose a ajouter sur mon commentaire
quand on poste certains dire sur un forum c'est à celui qui les avances d'avancé les sources et non d'inviter les gens à aller faire leur propre recherches mais bon!! si t'a pas de sources c'est que c'est de la propagande tout simplement lol
et?
et?
qui tente rien n'a rien !
après c'est comme la circoncision,je comprend les parents qui veulent se faire remboursé mais d'un autre coté, si le gouvernement accepte ça laisse porte ouverte à tout ceux qui veulent prévenir des maladies
comme le mal être des personnes qui veulent devenir femmes ou hommes ou encore les ablations des seins pour prévenir le cancer ect...
J'ai précisé que l'information était disponible sur le site de la CPAM. Tu veux quoi de plus que je te fasse un copié colle de tout le texte de loi. Pas le temps pour les gens qui ne font même pas l'effort de taper 2mots clés dans Google quoi!!! Tu veux quoi que je te liste tous les sites qui font mention du sujet vraiment pas le temps

mais propagande de quoi stp tu brasses du vent avec tes commentaires !!!
Et ? T'as quelque chose à ajouter? Quelque chose de pertinent à dire?
Le gouvernement accepte de rembourser des transformations transgenres sans fondement medical mais bien liées à une croyance, un ressenti, une conviction d'un individu qui ne se sent pas bien tel qu'il est et pense qu'il serait bien mieux s' il subissait cette lourde opération.
Donc je réitère en quoi cela est plus justifiable que de prendre en charge la circoncision qui découle également d'une conviction qui permettra à l'individu de se sentir mieux?
Sans compter que pour le coup la circoncision elle, a un intérêt médical qui n'est plus à prouver!!!