Pourquoi tu ramènes le sida dans le débat? Parce qu'il a été question un moment du fait qu'être circoncis diminuait le risque d'être infecté? Bof, j'ai toujours considéré ça comme une foutaise.
une de plus, quoi...
La circoncision se pratique dans pas mal de coin non pas pour cette raison, mais parce que traditionnellement pratiquée, en dehors de toute considération religieuse abrahamique...
merci de confirmer, si c'est pas religieux, c'est que c'est forcément païen !!!
Seulement du plaqué or, alors. Parce que ce petit "couic", c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et cher à faire, pour un maniaque du bistouri (quand ce n'est pas un fondu du sécateur...!

)
600 € non remboursé par la sécu ... c'est chère payé le cour de biseau...
Dans ma vie professionnelle, on m'a toujours dit qu'il fallait qu'un objectif soit SMART, avec le "R" de SMART mis pour "réaliste" ou "réalisable".
Alors quand tu parles de circoncire (ou de circonscrire) la fornication, c'est pas très "SMART" comme objectif.
pour l'éradication du sida , c'est pas si mal !
si tu n'avais de choix que de coucher avec une femme atteinte du sida, tu irais ou pas ??
Justement, parlant de nez, je me suis fracturé le mien lors d'un match de rugby. Ca compte, docteur? ;-)
Pour les bijoux de famille comme tu dis, ce sont des bijoux qu'ils soient circoncis ou pas... :-D
ben non les circoncis ont été poinçonné un peu trop fort ... ça se voit que c'est des imitations !
bref jusqu’à présent , a part les argument débile du styles les autres le font , donc c'est bien de la faire , t'as quoi de sérieux ??