Circonsision officiellement autorisee en Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu ramènes le sida dans le débat? Parce qu'il a été question un moment du fait qu'être circoncis diminuait le risque d'être infecté? Bof, j'ai toujours considéré ça comme une foutaise.

une de plus, quoi...
La circoncision se pratique dans pas mal de coin non pas pour cette raison, mais parce que traditionnellement pratiquée, en dehors de toute considération religieuse abrahamique...

merci de confirmer, si c'est pas religieux, c'est que c'est forcément païen !!!

Seulement du plaqué or, alors. Parce que ce petit "couic", c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué et cher à faire, pour un maniaque du bistouri (quand ce n'est pas un fondu du sécateur...! :D)

600 € non remboursé par la sécu ... c'est chère payé le cour de biseau...

Dans ma vie professionnelle, on m'a toujours dit qu'il fallait qu'un objectif soit SMART, avec le "R" de SMART mis pour "réaliste" ou "réalisable".
Alors quand tu parles de circoncire (ou de circonscrire) la fornication, c'est pas très "SMART" comme objectif. ;)

pour l'éradication du sida , c'est pas si mal !

si tu n'avais de choix que de coucher avec une femme atteinte du sida, tu irais ou pas ??

Justement, parlant de nez, je me suis fracturé le mien lors d'un match de rugby. Ca compte, docteur? ;-)
Pour les bijoux de famille comme tu dis, ce sont des bijoux qu'ils soient circoncis ou pas... :-D

ben non les circoncis ont été poinçonné un peu trop fort ... ça se voit que c'est des imitations !

bref jusqu’à présent , a part les argument débile du styles les autres le font , donc c'est bien de la faire , t'as quoi de sérieux ??

une de plus, quoi...
C'est pas ce qui manque en effet.

nicky31 a dit:
merci de confirmer, si c'est pas religieux, c'est que c'est forcément païen !!!
Bah, tu sais, moi, païen, pas païen, ce sont des préoccupations de certaines religions.

Ce sont des "traditions", voilà tout. Tu habilles cela comme tu veux. ;)

nicky31 a dit:
600 € non remboursé par la sécu ... c'est chère payé le cour de biseau...
600 €? Tu t'es fait grugé...
Là où j'habite, c'est l'équivalent de 2 ou 3 €... ;-)

nicky31 a dit:
si tu n'avais de choix que de coucher avec une femme atteinte du sida, tu irais ou pas ??
Pourqoi? Toi tu ne sors pas couvert...? :D

nicky31 a dit:
ben non les circoncis ont été poinçonné un peu trop fort ... ça se voit que c'est des imitations !
Bof, tu sais, quand on n'a pas de problème de longueur, ça coûte rien de raccourcir un peu... Je peux comprendre que quand c'est déjà limite-limite, ça puisse poser un cas de conscience... :-D

nicky31 a dit:
bref jusqu’à présent , a part les argument débile du styles les autres le font , donc c'est bien de la faire , t'as quoi de sérieux ??
Les autres? Ils font ce qu'ils veulent...
Et puis, une tradition (inoffensive comme celle là... Non, ne sursaute pas... :-D) est une tradition, pas besoin d'être sérieux pour la revendiquer... ;-)

donc yehoud et nasara ne peuvent se traduire par juif et chrétien ...

ce qui en dit long sur la véracité de leurs religions de fortune ...

Sa dépend, si tu parle du Coran, le Coran dit que Abraham n'étais ni juif, ni chrétien car justement il n'existais pas à l'époque, en réponse à un débat entre juifs et chrétiens de l'époque de Muhammad qui disait :

"Abraham étais juif !"

"Non ! il étais chrétien !"

"Non ! juif j'ai dit !"

"Non chrétien !"

Sa dépend, si tu parle du Coran, le Coran dit que Abraham n'étais ni juif, ni chrétien car justement il n'existais pas à l'époque, en réponse à un débat entre juifs et chrétiens de l'époque de Muhammad qui disait :

"Abraham étais juif !"

"Non ! il étais chrétien !"

"Non ! juif j'ai dit !"

"Non chrétien !"
c'est écrit où ton histoire farfelu? t'en connais beaucoup de juif qui croient à un prophète du 7 ème siécle ??

et c'est pas le pire ! le pire c'est la question super débile et la réponse encore plus débile qui va avec ..

ils étaient vraiment idiots les juifs et les chrétiens de l'époque ... et quelle présence d'esprit pour un prophète du 7ème siécle, il avait surement la science infuse pour répondre de la sorte ...

Un vrai ENTP ne dois pas dire de telles sophismes.

un vrai entp dois traduire tout les mots ! historiquement yehoud veut dire pretre et nasara veux dire fonctionnaire...

je ne vois vraiment pas comment tu peux croire que yehoud veut dire juif et nasara veut dire chrétien...

a part l'ignorance , je ne vois pas ce qui te pousse a croire ça...

un vrai entp dois traduire tout les mots ! historiquement yehoud veut dire pretre et nasara veux dire fonctionnaire...

je ne vois vraiment pas comment tu peux croire que yehoud veut dire juif et nasara veut dire chrétien...

a part l'ignorance , je ne vois pas ce qui te pousse a croire ça...
Explique, d'où tu sors ça ?

Ouais, 1OO%

j'ai parlé avec beaucoup de juif et ils sont tous d'accord la dessus , jesus et mohamed ne sont que des inventions...

en réalité , c'est des remake des prophètes historique !

c'est pour ça qu'ils considère que l'an 0 c'est l'an vulgaire et je suis a 100000% d'accord avec eux , car eux au moins leur calendrier il commence avec celui qui l'a apporté , c'est a dire Adam ! (dommage qu'ils aient gardé leur mois intercalaire )

Explique, d'où tu sors ça ?

yehoud est un mot connu des égyptologue et il signifie pretre ...

nasara c'est nazir en hébreu et c'est ceux qui comptent (les récoltes , les impôts etc ...
a ça tu rajoute les sabbéen , c'est a dire les astronomes .. bref que des fonctions essentielles a une civilisation

c'est écrit où ton histoire farfelu? t'en connais beaucoup de juif qui croient à un prophète du 7 ème siécle ??

Se n'est pas parce que les juifs et chrétiens ne croyais pas en Muhammad que ce que Muhammad récité étais faux et suffit pas de dire qu'une histoire est farfelus, prouve ce que tu dis.

et c'est pas le pire ! le pire c'est la question super débile et la réponse encore plus débile qui va avec ..

C'est que ton avis, prouve ce que tu dis, sinon sa n'engage que toi.

ils étaient vraiment idiots les juifs et les chrétiens de l'époque ... et quelle présence d'esprit pour un prophète du 7ème siécle, il avait surement la science infuse pour répondre de la sorte ...

Il leur à dit ce que Dieu a dis : Abraham n'étais ni juif ni chrétien car le judaïsme et le christianisme n'existais pas à l'époque. C'est logique.

Se n'est pas parce que les juifs et chrétiens ne croyais pas en Muhammad que ce que Muhammad récité étais faux et suffit pas de dire qu'une histoire est farfelus, prouve ce que tu dis.

C'est que ton avis, prouve ce que tu dis, sinon sa n'engage que toi.

Il leur à dit ce que Dieu a dis : Abraham n'étais ni juif ni chrétien car le judaïsme et le christianisme n'existais pas à l'époque. C'est logique.

il est ou mohamed dans ton histoire ??

et franchement , poser une question aussi débile a un prophète faut vraiment le faire !

si toi tu as réussi a comprendre , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher des milliers de personnes de comprendre cette évidence ...

il est ou mohamed dans ton histoire ??

C'est lui qui doit récité les verset, ce que Dieu écrit.

et franchement , poser une question aussi débile a un prophète faut vraiment le faire !

Muhammad n'est pas responsable de la stupidité des autres.

si toi tu as réussi a comprendre , je ne vois pas ce qui pourrait empêcher des milliers de personnes de comprendre cette évidence ...

Quelle évidence ?

C'est lui qui doit récité les verset, ce que Dieu écrit.

Muhammad n'est pas responsable de la stupidité des autres.

Quelle évidence ?

ou est il, par exemple dans le récit de youcef ??

comment peut tu etre sur que l'on parle d'un prophète du 7 ème siécle alors que les versets qui précédent et qui suivent parlent clairement de moussa ou d'un autre prophète clairement cité ?

tu pense qu'Allah ne sais pas faire des phrases ??

allez vas y prouve que le "tu " c'est pour l'hypothétique prophète du 7 ème siécle !

bref tu tourne en rond tout seul .. t'a toujours aucun décor pour ton scénario ...t'as déjà oublier ??

sinon pour en revenir au sujet! c'est pas fini , et c'est bien normal !

Le projet de loi ne fait néanmoins pas l’unanimité. 66 députés issus du Parti social-démocrate (SPD), des Verts et du Parti de gauche, soutenus par des médecins et des associations de protection de l’enfance, devaient soumettre hier au vote un texte alternatif, n’autorisant la circoncision qu’à partir de 14 ans, afin de recueillir le consentement de l’enfant.

là c'est raisonnable !

allez oser demander a un ado de 14 de se faire raccourcir la tige si vous en êtes capable ...
si il ne vous mutile pas le votre pour vous enseigner le respect, c'est que vous aurez eu beaucoup de chance ...

sinon pour en revenir au sujet! c'est pas fini , et c'est bien normal !

Le projet de loi ne fait néanmoins pas l’unanimité. 66 députés issus du Parti social-démocrate (SPD), des Verts et du Parti de gauche, soutenus par des médecins et des associations de protection de l’enfance, devaient soumettre hier au vote un texte alternatif, n’autorisant la circoncision qu’à partir de 14 ans, afin de recueillir le consentement de l’enfant.

Oui, mais ils sont reste dans la minorite et la majorite a adopte le projet de loi du gouvernement. It's over.

ou est il, par exemple dans le récit de youcef ??

comment peut tu etre sur que l'on parle d'un prophète du 7 ème siécle alors que les versets qui précédent et qui suivent parlent clairement de moussa ou d'un autre prophète clairement cité ?

tu pense qu'Allah ne sais pas faire des phrases ??

allez vas y prouve que le "tu " c'est pour l'hypothétique prophète du 7 ème siécle !

bref tu tourne en rond tout seul .. t'a toujours aucun décor pour ton scénario ...t'as déjà oublier ??

Le prophète Muhammad est cité dans le Coran et son existence est avéré avec les lettres qu'il envoya à des rois...après ça je penses que c'est logique que cela soit de lui que on parle en disant "tu".

Le prophète Muhammad est cité dans le Coran et son existence est avéré avec les lettres qu'il envoya à des rois...après ça je penses que c'est logique que cela soit de lui que on parle en disant "tu".
t'es tombé bien bas breakbeat ....

depuis quand un illettré envoi t'il du courrier ??

depuis quand un prophète envois du courrier ?? c'est minable , non ??

depuis quand une lettre est une preuve ??

depuis quand le père noël reçoit il du courrier ?? comment faisaient les hommes des cavernes ??

mu 'hammad n'est pas un nom mais des mots , le très louanger !

sinon, drôle de nom pour un prophète .. surtout qu'il n'est pas né prophète et n'est censé le devenir que bien plus tard ...

et je ne te parle pas de la farce qu'est cette lettre...

je suis le nouveau prophète , je tenais a vous prevenir personnellement ..

réponse
ah ok bien j'aurais bien voulu venir rien que pour vous laver les pied , mais mes soldats ne sont pas très chaud pour voir un prophète en ce moment , en plus ils ont piscine le mardi .. donc je dois malheureusement décliné votre invitation ..

a une prochaine si manat veut ...

t'es tombé bien bas breakbeat ....

Non.

depuis quand un illettré envoi t'il du courrier ??

Depuis que des gens écrive ce qu'il dicte.

depuis quand un prophète envois du courrier ?? c'est minable , non ??

Non c'est humain, un prophète va pas faire péter le son et envoyé strasse et paillette à chaque fois qu'il fait un truc..

depuis quand une lettre est une preuve ??

Depuis quelle est daté de cette époque et quelle parle de Muhammad.

depuis quand le père noël reçoit il du courrier ?? comment faisaient les hommes des cavernes ??

Muhammad n'est ni un père noël ni un homme qui vécus au temps des cavernes.

mu 'hammad n'est pas un nom mais des mots , le très louanger !

sinon, drôle de nom pour un prophète .. surtout qu'il n'est pas né prophète et n'est censé le devenir que bien plus tard ...

et je ne te parle pas de la farce qu'est cette lettre...

Marguerite Durand n'as jamais existé car Marguerite c'est le nom d'une fleur et par conséquent elle n'as jamais écrit, car une fleur n’écrit pas ! tu vois on peut aller loin comme ça...

je suis le nouveau prophète , je tenais a vous prevenir personnellement ..réponse

ah ok bien j'aurais bien voulu venir rien que pour vous laver les pied , mais mes soldats ne sont pas très chaud pour voir un prophète en ce moment , en plus ils ont piscine le mardi .. donc je dois malheureusement décliné votre invitation ..

a une prochaine si manat veut ...

Essai d'être cohérent quand tu t'adresse au gens.

Non.
Depuis que des gens écrive ce qu'il dicte.
Non c'est humain, un prophète va pas faire péter le son et envoyé strasse et paillette à chaque fois qu'il fait un truc..
Depuis quelle est daté de cette époque et quelle parle de Muhammad.
Muhammad n'est ni un père noël ni un homme qui vécus au temps des cavernes.
Marguerite Durand n'as jamais existé car Marguerite c'est le nom d'une fleur et par conséquent elle n'as jamais écrit, car une fleur n’écrit pas ! tu vois on peut aller loin comme ça...
Essai d'être cohérent quand tu t'adresse au gens.

bizarre, mais historiquement les gens important sont connu...

il est ou ton héraclius dans le coran ??

Nul part donc c'est la preuve que Mahomet n'aurait jamais existé ? si ! les lettres notamment l'une d'entre elle envoyé à Héraclius le prouve. Tu tournes en rond.

en général Allah parle de gens historiquement important !

par exemple quand il parle des thamud , il te précise qu'ils construisaient leurs temples dans les montagnes .. si tu fait un tour en Jordanie a Petra ou meme dans le nord de l'arabie saoudite , bien tu en trouve les vestiges ...

alors imagine toi le royaume ou ont vécu les prophètes avec leur statue , leur temple , leur sanctuaire, leurs bassin fabriqué grâce au vent par les hommes qui ne voulais pas de la religion d'Allah !!!

mais ça, c'est pas du tout important pour toi...

t'as quoi comme vestige à part une babouche de cendrillon ??

en général Allah parle de gens historiquement important !

par exemple quand il parle des thamud , il te précise qu'ils construisaient leurs temples dans les montagnes .. si tu fait un tour en Jordanie a Petra ou meme dans le nord de l'arabie saoudite , bien tu en trouve les vestiges ...

alors imagine toi le royaume ou ont vécu les prophètes avec leur statue , leur temple , leur sanctuaire, leurs bassin fabriqué grâce au vent par les hommes qui ne voulais pas de la religion d'Allah !!!

mais ça, c'est pas du tout important pour toi...

t'as quoi comme vestige à part une babouche de cendrillon ??

Héraclius ne faisait pas partie de la prophétie Coranique c'est tous.

Retour