Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?
est-ce réaliste?
j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...
salam,
j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?
est-ce réaliste?
j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...
j'aimerais bien savoir pourquoi?moi aussi j'ai envie de découvrir la thailande![]()
la chaleur et generosité , l accueil des thailandaisj'aimerais bien savoir pourquoi?![]()
la chaleur et generosité , l accueil des thailandais![]()
la chaleur et generosité , l accueil des thailandais![]()
tu connais le coin on diraitOu l'accueil des ladyboys![]()
si tu fais çà tu es courageuse.. tu sais pas dans quel groupe de voyageur tu vas tomber imagines tu ne t'entends avec personne... çà pourrait gacher ton plaisir
salam,
est-ce réaliste?
j ai bien compris ta démarche ok tu vas visiter mais tu peux te sentir seule au sein d un groupeje n'y vais pas pour rencontrer du monde, je veux juste fair eun circuit en thailande et ne pas être toute seule.
Après si je ne m'entend spas avec certaine personne je ne leur parlerai pas et c'est tout..![]()
salam,
est-ce réaliste?
Merci à tous pour vos réponses, mon projet se concrétise et je suis à la fois anxieuse et excitée!!
En mode #very bad trip 2Ou l'accueil des ladyboys![]()
salam,
est-ce réaliste?
La Thaïlande est une destination safe pour les filles, mêmes seules, évidemment comme partout il faut éviter les coins les plus glauques le soir.
Moi j'ai fait Bangkok puis Chiang Mai dans le Nord et Ayuatha sur le retour vers Bangkok, ensuite les iles du Golfe de Thaïlande. Super circuit si tu as le temps.
Il y a plein de filles ou femmes d'un peu partout qui voyagent seules ou en groupes, les trajets en train et les hôtels, surtout bagpacker, sont des endroits où tu auras l'occasion de faire des rencontres sympas.
je n'y vais pas pour rencontrer du monde, je veux juste fair eun circuit en thailande et ne pas être toute seule.
Après si je ne m'entend spas avec certaine personne je ne leur parlerai pas et c'est tout..![]()
salam,
est-ce réaliste?
C'est la frontière commune entre la thailande, le laos et la birmanie, une zone en partie fluviale.
C'est un des lieux les plus dangereux du monde car tout le traffic d'opium transite par cette zone. Bon la je parle d'entrer profondément dans cette zone, pour ma part j'ai été jusqu'au panneau qui te dit " vous êtes au triangle d'Or "
A l'entrée de la zone sous couvert d'y aller en voyage groupé, c'est un peu le duty free, l'Andorre asiatique![]()
Et il faut un pass spécial pour y accéder?
moi je te dirai fonce c est ton rêve et en groupe y aura forcément une ou deux personnes avec qui tu sympatisera. moi j aurai rêvé le faire pour l inde comme en groupe organisè pour pas me retrouver toute seule et perdu mais j'ai jamais eu le courage. aujourd'hui je suis marier avec un homme qui n es pas du tout attirer par l indedu coup je sais pas mnt je vais faire mon voyage de rêve alors qu avant quand j étais célibataire j aurais pu si j avais trouvé le courage...
réalisé tes rêves...
Non. Comme tu n'as pas besoin de pass spécial pour rendre visite aux Farcs![]()
salam,
est-ce réaliste?