Citation à discuter: "mariage, divorce, remariage"

Par manque de jugement, surement oui ... on fait aussi avec ce que la personne dit ou fait en face de nous, et on juge là dessus ^^

Par manque de Patience, peut etre oui avec cette nouvelle génération, le André devait être visionnaire, car je doute qu'à son époque l'on divorçait à tout va. Maintenant André, l'on est pas obligé parce que l'on a manqué de Jugement de s'enfoncer toute sa vie avec qq'un qui ne nous convient pas.

Par manque de mémoire ... là par contre André, tape m'en 5 :D

Par manque de jugement, surement oui ... on fait aussi avec ce que la personne dit ou fait en face de nous, et on juge là dessus ^^

Par manque de Patience, peut etre oui avec cette nouvelle génération, le André devait être visionnaire, car je doute qu'à son époque l'on divorçait à tout va. Maintenant André, l'on est pas obligé parce que l'on a manqué de Jugement de s'enfoncer toute sa vie avec qq'un qui ne nous convient pas.

Par manque de mémoire ... là par contre André, tape m'en 5 :D

Mais t'es drôlement familière avec André Roussin toi dis donc...z'êtiez mariés ensemble ou quoi ? :langue:

Salam à tous !

Un dramaturge français du nom d'André Roussin a dit:

" On se marie par manque de jugement, on divorce par manque de patience, on se remarie par manque de mémoire."

Qu'en pensez-vous ?

pfff selon lui vaut mieux rester seul
ça m'étonne pas venant d'un dramaturge!

Ah ben en tout cas t'es très intime avec Google à ce que je vois ! ^^

T'es cougar maintenant ? Est-ce que ça veut dire que je dois me méfier ? :eek:

tu es sur ma liste, en plus comme tu es bel homme et que j'aime les jolies choses, poste plus souvent et tu risques d'arriver en haut de la pile rapidement :sournois:

Salam à tous !

" On se marie par manque de jugement, on divorce par manque de patience, on se remarie par manque de mémoire."

Qu'en pensez-vous ?

wa 3alaykom assalam,

j'en pense qu'il ne doit pas croire au destin (pilier de la foi) ^^

"Soit attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi.
Rappelle-toi à Dieu dans l'aisance, et Il se rappellera de toi dans l'adversité.

Sache que ce qui t'a manqué ne t’était pas destiné, et ce qui t'atteint ne pouvait pas te manquer.
Sache que la victoire accompagne l' endurance, que le soulagement arrive après l' affliction comme la facilité après la difficulté."

Rapporté par At-Trimidhî

Salam à tous !

Qu'en pensez-vous ?
L' art de dramatiser les choses. Chaque mariage à son histoire. Chaque divorce à son histoire et chaque remariage à la sienne. Il est vieux garçon le dramaturge plein de bon sens?

Parce que je la trouve bien construite cette citation.

Il aborde le mariage, le divorce et le remariage et met en avant un manque pour les trois.

C'est cynique mais assez intelligent.

c'est plutôt d'une débilité ,et ne donne aucune valeur à l'amour!

C'est surement l'expérience qui parle lol

J'en ai une autre qui vaut ce qu'elle vaut: "Le mariage c'est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux...
Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau." :D

Retour