Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"Une fissure ne veut pas dire que tu es brisé.
Elle veut seulement dire qu'elle t'a mis au défit et que tu es encore debout."


"Il est tellement important de laisser certaine chose disparaître, de s'en défaire, de s'en libérer.
Vous devez clore des cycles : non par fierté, par orgueil ou par incapacité ; mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la poussière, fermez la porte, changer de disque.
Cessez d'être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes."


"Peu importe que vous ayez du style, une réputation ou de l'argent.
Si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien."


"Avant de croire, connais les faits.
Avant de juger, comprends pourquoi.
Avant de blesser quelqu'un, ressens.
Avant de parler, réfléchis."


"La vraie beauté, après tout, c'est seulement la pureté du cœur."


"Mon silence ne veut pas dire que j'ignore ce qui se passe autour de moi ; mais plutôt que parfois, ce qui se passe autour de moi ne mérite pas mes paroles."


"Méfiez vous des "on m'a dit" car un jour, un muet a dit à un sourd qu'un aveugle le regardait."


"Pour bien avancer dans la vie : que l'amour soit ton moteur, que l'espoir soit ton carburant et que tes valeurs ne se perdent jamais en route."


"Il y a des êtres qui ont le pouvoir de vous émouvoir.
Non pas par ce qu'ils disent mais par la simplicité et la pureté de leur âme, par la grandeur et la beauté de leur cœur, par l'humanité et la sagesse de leur essence. Des êtres d'exception qu'on ne croise pas tous les jours."
 
si tu as mal nulle part dans corps saint et dans un esprit saint et que tu n a pas besoin d aucun medicament alors tu es deja dans le bonheur le reste ma foie tu peux laissé allé tranquille
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
L'islam est une religion qui pousse le croyant à se tourner plusieurs fois par jour vers son créateur afin qu il n oublie pas que le vrai sens de la vie se trouve dans la spiritualité !
 
Haut