Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et se souvenir dans les moments de tristesse que tout roman possède une dernière page.

Coucou mister DeadSoul ;)

Désolée de ne te répondre que maintenant mais je viens tout juste de recevoir une alerte de ta part.
==> D'où le "retard" de réponse".

Je suis d'accord avec toi :cool:.
Mais il faut également se dire que si le roman en question est terminé : un autre reverra le jour in sha Allah.

Garde toujours ça en tête :
"Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connu."
 
J'ai jamais dit qu'il fallait prendre la vie au ralenti :claque:.
Il faut prendre la vie comme elle vient et continuer de respecter sa religion et ce, quoi qu'il arrive :cool:.
==> Ça signifie que l'homme doit rester un homme, que contracter des crédits m3a les intérêts... sont à bannir de ta tête. Bon bref, ce sont des sujets li 3fèw à force d'en avoir discuter :p.

J'ai seulement dit d'éviter de se retrouver dans des situations qui te poussent à prendre des gants de boxe contre ta religion. Car sinon, en travaillant dur et ce, avec la sueur de ton front : tu peux très bien être propriétaire, avoir une voiture, etc... :cool:. De +, la radinerie est à proscrire : il faut certes éviter le tédbir (gaspillage) mais pas vivre n'importe comment en ayant comme seul but de jmè3 l'flouss (d'économiser) pour les stocker.
D'ailleurs, khassèk (tu dois) sadèk et kharèj la zèkète aux plus nécessiteux ;).

Ntèya 9âtlèk gheir smiyét8a (seul son prénom t'intéresse) :claque: :p.
Demande moi si elle fait sa prière, si c'est une femme digne de confiance, etc... :D
Vivons... tout simplement.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Vivons... tout simplement.
Rien de mieux que de vivre dans le halal ;)
Les gens qui vivent à la "one again" [Allah y ster, Allah y 7fad] n'ont rien compris à la vie...

L'mouhim, chacun sa tombe car n8ar la èkhira, on se retrouvera seul face à nos actions.
Je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet abordé car koul wè7èd, y 3ôm ba7rou à sa7bi :cool:.
 
Rien de mieux que de vivre dans le halal ;)
Les gens qui vivent à la "one again" [Allah y ster, Allah y 7fad] n'ont rien compris à la vie...

L'mouhim, chacun sa tombe car n8ar la èkhira, on se retrouvera seul face à nos actions.
Je n'ai fait que donner mon opinion sur le sujet abordé car koul wè7èd, y 3ôm ba7rou à sa7bi :cool:.
:)

On connaît tous notre Dīn... ne t'inquiète guère

L'argent sera la propriété avant propos.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB

Pièces jointes

  • Style attitude lol.jpg
    Style attitude lol.jpg
    91.9 KB · Affichages: 3
Haut