Citation du jour

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
:wazaa:
Meme pas vrai et je te jure par dix fois, lol

Les plus belles citations naissent et resteront seules avec sa bien-aimee

Je ne faisais que plaisanter avec toi Jacky Chan :p

"L'homme est comme un coquillage et la femme est comme une perle.
Il n'y a aucune égalité entre un coquillage et une perle.
Mais un coquillage sans perle n'a aucune valeur.
Et une perle ne peut pas exister sans coquillage" ;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J ai rien dit, moi
Et moi là : j'ai rien compris à ta réponse :D

Si tu cherches à te caser et que tu es un mouslime (un vrai pas un 2.0 lol) : je veux bien te caser avec l'une de mes cousines du Bled :D. Si t'es gentil, elle restera avec toi sinon et bien dès qu'elle aura ses papiers, elle te dira "bye bye" :p. T'en penses quoi ? :claque: Mdrrrrrrrrrrr
 
Et moi là : j'ai rien compris à ta réponse

Si tu cherches à te caser et que tu es un mouslime (un vrai pas un 2.0 lol) : je veux bien te caser avec l'une de mes cousines du Bled. Si t'es gentil, elle restera avec toi sinon et bien dès qu'elle aura ses papiers, elle te dira "bye bye" :p. T'en penses quoi ? :claque: Mdrrrrrrrrrrr
:wazaa:
Elle a quoi comme terrain au Bled ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Elle a quoi comme terrain au Bled ?
:eek: Je suis choquée :D
Si même vous [les hommes] vous commencez à devenir matérialiste : le monde part en sucette :eek: :claque: :confused:

Pour moi, un rajel doit rester rajel jusqu'au bout : il ne doit pas compter sur sa femme car c'est lui le chef de famille :cool:.
Il est tout à fait normal que la femme aide son mari et le laisse disposer de tous ses biens mais le simple fait de savoir qu'un homme souhaite épouser une femme principalement pour qu'elle puisse l'aider ==> ça me rebute de ouf :malade:.
Dis toi que j'ai déjà eu écho que certains hommes préfèrent épouser une femme "active" (qui travaille) car avec un seul salaire c'est chaud :claque:. Wèsh à sa7bi, c'est grave quand même :claque:.

J'ai pour habitude que l'homme soit un véritable bonhomme et non quelqu'un qui n'en a que l'intitulé :cool:.
Enfin bref, je sais que tu plaisantes mais je t'assure que dans le monde où l'on vit : ça devient monnaie courante :eek:.

PS : Elle aussi, elle n'aura que sa gentillesse à offrir et rien d'autre :p
 
:eek: Je suis choquée :D
Si même vous [les hommes] vous commencez à devenir matérialiste : le monde part en sucette :eek: :claque: :confused:

Pour moi, un rajel doit rester rajel jusqu'au bout : il ne doit pas compter sur sa femme car c'est lui le chef de famille :cool:.
Il est tout à fait normal que la femme aide son mari et le laisse disposer de tous ses biens mais le simple fait de savoir qu'un homme souhaite épouser une femme qui pourrait l'aider ==> ça me rebute de ouf :malade:.
Dis toi que j'ai déjà eu écho que certains hommes préfèrent épouser une femme "active" (qui travaille) car avec un seul salaire c'est chaud :claque:. Wèsh à sa7bi, c'est grave quand même :claque:.

J'ai pour habitude que l'homme soit un véritable bonhomme et non quelqu'un qui n'en a que l'intitulé :cool:.
Enfin bref, je sais que tu plaisantes mais je t'assure que dans le monde où l'on vit : ça devient monnaie courante :eek:.

PS : Elle aussi, elle n'aura que sa gentillesse à offrir et rien d'autre :p
JE SIGNE !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je peux rouler vite sur la cote OUEST du Pays ?

C'est comme partout : tu peux rouler super vite mais si tu te fais choper par la gendarmerie : tu allonges l'argent sur place :D. Bah oui à sa7bi, tu as crût qu'il y avait certaines "portions" de route, où c'était le garage 3élèl ? :claque: :p.
Mais toi, ça se voit que t'es un homme prudent, si tu roules à 110 au lieu de 120, mé t'guoul8a l'7èd :D.
 
C'est comme partout : tu peux rouler super vite mais si tu te fais choper par la gendarmerie : tu allonges l'argent sur place :D. Bah oui à sa7bi, tu as crût qu'il y avait certaines "portions" de route, où c'était le garage 3élèl ? :claque: :p.
Mais toi, ça se voit que t'es un homme prudent, si tu roules à 110 au lieu de 120, mé t'guoul8a l'7èd :D.
5h pour me dire tot cela, lol

Comme je suis driver de métier... oui, je connais mon code de la route

On y va quand voir ta cousine au Bled ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
5h pour me dire tot cela, lol

Comme je suis driver de métier... oui, je connais mon code de la route

On y va quand voir ta cousine au Bled ?

Désolée, je suis partie à la salle de sport :p
Et là : je suis dégulinguée ==> je crois que j'ai de la fièvre :(
Je me suis sapée à la one again : tenue de combat + des chaussettes de foot que j'ai piqué à l'un de mes frères :D
Lorsque tu as tbouricha (tu grelottes) c'est la seule façon de tenir le chaud :cool:

On connaît tous le code de la route à sa7bi lol

Tu as des critères particuliers ou pas ? Mdrrrrr
Avant de te la présenter, faut que je sache si oui ou non ça collera entre vous :p
 
Désolée, je suis partie à la salle de sport :p
Et là : je suis dégulinguée ==> je crois que j'ai de la fièvre :(
Je me suis sapée à la one again : tenue de combat + des chaussettes de foot que j'ai piqué à l'un de mes frères :D
Lorsque tu as tbouricha (tu grelottes) c'est la seule façon de tenir le chaud :cool:

On connaît tous le code de la route à sa7bi lol

Tu as des critères particuliers ou pas ? Mdrrrrr
Avant de te la présenter, faut que je sache si oui ou non ça collera entre vous :p
Longtemps que je n ai plus fait transpirer mon corps, lol

Cool ! Tu te ressens revivre avec ta séance sportive.

Criteres… non. Tant qu elle peut aller chercher de l argent pour les charges
Et oui! La vie reste difficile de nos jours.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Longtemps que je n ai plus fait transpirer mon corps, lol

Cool ! Tu te ressens revivre avec ta séance sportive.

Criteres… non. Tant qu elle peut aller chercher de l argent pour les charges
Et oui! La vie reste difficile de nos jours.

Et bien tu attends quoi pour reprendre le sport à sa7bi ?
C'est très bénéfique pour le cardio et en + de ça, tu vas pouvoir te "tracer" en ce qui concerne l'esthétique :cool:

Bah aujourd'hui, à défaut de me sentir revivre, je vais plutôt clam's :D
==> Dès que je tousse ou que j'éternue : j'ai mes abdos et tous mes muscles qui me font mal :(
Aller faire du sport alors que j'étais enrhumée était une très mauvaise idée :claque:
Mais sinon, oui je te le confirme : ça m'a fait du bien de reprendre :cool:

:eek: Va retenter ta chance avec quelqu'un d'autre à Jacky Chan : la connaissant, elle te dira "next" :p.
Je vais donner un tout autre exemple qui n'a certes rien à voir avec ce que l'on est en train de dire walakine tu me fais penser à ceux qui, dès qu'ils se casent, souhaitent contracter un crédit avec leurs épouses. Tout ça pourquoi ? Pour être propriétaire :confused:. J'ai croisé ton exemple avec celui-ci car pour moi : vous êtes le même "nou3" (genre) de personne :p. On ne sait pas si vous souhaitez vous mariez pour fonder votre famille oula pour bénéficier des avantages qui ne peuvent voir le jour qu'en étant accompagné d'une femme qui bosse :claque:.

Enfin bref, qu'Allah te fasse rencontrer une femme qui pourra tout assumer pendant que toi, tu resteras à la maison t'occuper des gosses in sha Allah :p.
 
Et bien tu attends quoi pour reprendre le sport à sa7bi ?
C'est très bénéfique pour le cardio et en + de ça, tu vas pouvoir te "tracer" en ce qui concerne l'esthétique :cool:

Bah aujourd'hui, à défaut de me sentir revivre, je vais plutôt clam's :D
==> Dès que je tousse ou que j'éternue : j'ai mes abdos et tous mes muscles qui me font mal :(
Aller faire du sport alors que j'étais enrhumée était une très mauvaise idée :claque:
Mais sinon, oui je te le confirme : ça m'a fait du bien de reprendre :cool:

:eek: Va retenter ta chance avec quelqu'un d'autre à Jacky Chan : la connaissant, elle te dira "next" :p.
Je vais donner un tout autre exemple qui n'a certes rien à voir avec ce que l'on est en train de dire walakine tu me fais penser à ceux qui, dès qu'ils se casent, souhaitent contracter un crédit avec leurs épouses. Tout ça pourquoi ? Pour être propriétaire :confused:. J'ai croisé ton exemple avec celui-ci car pour moi : vous êtes le même "nou3" (genre) de personne :p. On ne sait pas si vous souhaitez vous mariez pour fonder votre famille oula pour bénéficier des avantages qui ne peuvent voir le jour qu'en étant accompagné d'une femme qui bosse :claque:.

Enfin bref, qu'Allah te fasse rencontrer une femme qui pourra tout assumer pendant que toi, tu resteras à la maison t'occuper des gosses in sha Allah :p.
Ahahahah

Mais non... je suis loin de ce que tu penses de moi
Peut-être en ce moment colèrique au taff... mais je sais aussi faire celui qui prend la vie au ralenti, mdr

Et non, je n'aurai pas de voiture et pas de maison dans ma vie.
Je suis radin pour tout ça, mdr

Bon... elle s'apelle comment ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ahahahah

Mais non... je suis loin de ce que tu penses de moi
Peut-être en ce moment colèrique au taff... mais je sais aussi faire celui qui prend la vie au ralenti, mdr

Et non, je n'aurai pas de voiture et pas de maison dans ma vie.
Je suis radin pour tout ça, mdr

Bon... elle s'apelle comment ?

J'ai jamais dit qu'il fallait prendre la vie au ralenti :claque:.
Il faut prendre la vie comme elle vient et continuer de respecter sa religion et ce, quoi qu'il arrive :cool:.
==> Ça signifie que l'homme doit rester un homme, que contracter des crédits m3a les intérêts... sont à bannir de ta tête. Bon bref, ce sont des sujets li 3fèw à force d'en avoir discuter :p.

J'ai seulement dit d'éviter de se retrouver dans des situations qui te poussent à prendre des gants de boxe contre ta religion. Car sinon, en travaillant dur et ce, avec la sueur de ton front : tu peux très bien être propriétaire, avoir une voiture, etc... :cool:. De +, la radinerie est à proscrire : il faut certes éviter le tédbir (gaspillage) mais pas vivre n'importe comment en ayant comme seul but de jmè3 l'flouss (d'économiser) pour les stocker.
D'ailleurs, khassèk (tu dois) sadèk et kharèj la zèkète aux plus nécessiteux ;).

Ntèya 9âtlèk gheir smiyét8a (seul son prénom t'intéresse) :claque: :p.
Demande moi si elle fait sa prière, si c'est une femme digne de confiance, etc... :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
"Tu veux rentrer dans ma vie : la porte est ouverte.
Tu veux sortir de ma vie : la porte est ouverte.
Juste une petite demande : ne reste pas sur le seuil de la porte pour bloquer le passage."
 
Haut