Citations d'un Nazi Algérien sur le racisme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Pareil le grand Atlas mais tu sais que la grosse majorité des marocains qui ont fait ce test on presque le même pourcentage moi 11% ibérique
Certains on beaucoup de sang Africains, j'ai vu des gens foncés aux cheveux hrachs faire des tests et obtenir de grands pourcentages de subsaharien alors qu'ils ne s'en doutaient pas.

Le côté ibérique c'est du à l'afflux de réfugier andalous et en partie aux origines préhistoriques des berbères.

Certains on beaucoup de sang Africains, j'ai vu des gens foncés aux cheveux hrachs faire des tests et obtenir de grands pourcentages de subsaharien alors qu'ils ne s'en doutaient pas.
Et ben je pensais que j' aurai ce genre de pourcentage subsaharienne ou même juif et bien non magrebine et ibérique

Bah on s'en doute au niveau physique qui est tout de même significatif.
Tu crois ? Exemple en France certains l ont fait physiquement ils ne ressemble pas à des africains du Sahara ou même Afrique noir et pourtant il y a 2 voir 3 pour cent du Sénégal où Congo

Tu crois ? Exemple en France certains l ont fait physiquement ils ne ressemble pas à des africains du Sahara ou même Afrique noir et pourtant il y a 2 voir 3 pour cent du Sénégal où Congo
2% c'est rien, mais la plupart des cheveux hrachs qui l'ont fait ont obtenus 10, 15 voir 20% ou plus. Mon grand père a le physique le plus berbère de la famille, c'est pour cela que je lui ai demandé à lui de faire le test et j'avait bien vu.

2% c'est rien, mais la plupart des cheveux hrachs qui l'ont fait ont obtenus 10, 15 voir 20% ou plus. Mon grand père a le physique le plus berbère de la famille, c'est pour cela que je lui ai demandé à lui de faire le test et j'avait bien vu.
Oui 2% c est rien mais 2% pour une blonde au yeux bleu alors que moi marocaine africaine même pas un pourcentage

As tu fait toi même le teste?

Oui 2% c est rien mais 2% pour une blonde au yeux bleu alors que moi marocaine africaine même pas un pourcentage
C'est pas faux, mais faut pas oublier qu'à la base le sang subsaharien n'existait pas chez nous, c'est une importation récente historiquement parlant.

Et voila! T'as glissé.
C'est plus classe de dire pour toi que tu as du sang de romain ou vandale que palestinien et ethiopien. alors que ces derniers sont en nous depuis le neolithique.
Blanc c'est mieux que noir?
Imazighen c'est mieux. :cool:

Et le sang Africain n'est pas présent en nous depuis le néolithique, ou en infime quantité.

Et voila! T'as glissé.
C'est plus classe de dire pour toi que tu as du sang de romain ou vandale que palestinien et ethiopien. alors que ces derniers sont en nous depuis le neolithique.
.

Arabe c est l apothéose de la distinction génétique chez le maghrébin ... yak jaou mn cham 3an tari9 l7abacha :p !?! on a bousillé l'identité de plusieurs générations avec ces fables ...

Et voila! T'as glissé.
As tu fait le test ?

Ce n'est pas le but du topic et parlé d'adn est complexe, fais une recherche sur les 12 brins d'adn, sinon tout est en toi, une cuisine te plaît particulièrement mais tu ne sais pas pourquoi ? Creuse du côté de l'adn, idem pour la musique etc.....

Après des esprits étriqués vont sûrement te dire que c'est du New âge, etc... Je ne juge pas et critique pas, chacun est libre de faire cette expérience de recherche d'adn ou pas,

Perso je trouve la démarche intéressante 👌

Et voila! T'as glissé.
Et qu'en conclus-tu, concrètement ? 😁

Retour