Citations d'un Nazi Algérien sur le racisme.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ou, il l'a dis lui-même. De plus, ce rat c'est allié avec un communiste et a organisé une pétition contre le gouvernement Algérien quand ils ont virés le FIS.

Donc tout individu qui est contre la mafia qui di-rgie l'Algérie, et qui a assassiné des 100aines de milliers d'algériens, et un islamiste??

bravo le raccourci, de mieux en mieux !

Donc tout individu qui est contre la mafia qui di-rgie l'Algérie, et qui a assassiné des 100aines de milliers d'algériens, et un islamiste??

bravo le raccourci, de mieux en mieux !
Il a dis plusieurs fois être un islamiste. Tu as regardé ta daube avant de me la refiler ??

oula ! tu t'enerves et me sort le discours de zemmour, mdr!

quand on est à court d'arguments on colle des étiquettes d'islamiste.

le professeur benaissa est donc un islamiste??

peter rossi était aussi un islamiste??

continue à rêver aux sornettes que des imbéciles entretiennent, tiens tu savait que le nouvel an amazigh ainsi que le calendrier amazing ont été inventés dans les années 50??? @Filauzof t'en parlera mieux que moi.
Et le fameux drapeau Amazigh créé par la France, on en parle ?

Il a dis plusieurs fois être un islamiste. Tu as regardé ta daube avant de me la refiler ??

tu est forte toi, tu regarde une conférence de 2 heures en 8 minutes?? mdr 🤣🤣🤣

quelle objectivité et quel sérieux

et en plus tu vient donner des leçons à un professeur auquel tu n'arrive pas à l'ombre du petit doigt de pied en érudition

non mais reste dans tes petites réunions de ras du bulbes et surtout n'affronte pa la réalité politique et historique

tu est forte toi, tu regarde une conférence de 2 heures en 8 minutes?? mdr 🤣🤣🤣

quelle objectivité et quel sérieux

et en plus tu vient donner des leçons à un professeur auquel tu n'arrive pas à l'ombre du petit doigt de pied en érudition

non mais reste dans tes petites réunions de ras du bulbes et surtout n'affronte pa la réalité politique et historique
La conférence dure 59min et j'en ai regardé 42min, tu ne l'as pas regardé cette daube...

Peut importe la science dont dispose un abruti, la façon dont il l'étale le ramènera à son absurdité.

Dernière modification par un modérateur:
La conférence dure 59min et j'en ai regardé 42min, tu ne l'as pas regardé cette daube...

Il y 2 partie, la ce n'était que la première, encore une preuve que tu n'es qu'un imposteur doublé d'un menteur, triplé d'inculte, et bien badigeonné de sauce raciste et aveugle. Tu juges et donne des conclusions sur ce que tu n'a pas regardé et sur ce que tu ne connais pas, va te cacher ! la honte!

Il y 2 partie, la ce n'était que la première, encore une preuve que tu n'es qu'un imposteur doublé d'un menteur, triplé d'inculte, et bien badigeonné de sauce raciste et aveugle.
Ces 42min de conneries m'ont bien suffises pour comprendre que c'était un tocard, en cinq minutes je savait qu'il allait s'engouffrer dans la bêtise.

Dommage que ce monsieur soit un peu b.rdélique dans ses explications. Il saute du coq à l'âne, oublie sa ligne de départ, parle beaucoup de lui, reviens vite fait à un mot pour s'en éloigner aussitôt...Ça pourrait être intéressant en étant mieux organisé.
Bref, une théorie parmi d'autres.
Ça m'a permis de prendre connaissance d'un bouquin en pdf que j'ai téléchargé : la cité d'Isis, histoire vraie des arabes. Je l'attaque dès demain.

Pour ceux qui seraient intéressés : https://archive.org/details/PierreRossiLaCiteDIsis/page/n1/mode/2up (en full text, pdf, kindle et autres..)

Dommage que ce monsieur soit un peu b.rdélique dans ses explications. Il saute du coq à l'âne, oublie sa ligne de départ, parle beaucoup de lui, reviens vite fait à un mot pour s'en éloigner aussitôt...Ça pourrait être intéressant en étant mieux organisé.
Ça m'a permis de prendre connaissance d'un bouquin en pdf que j'ai téléchargé : la cité d'Isis, histoire vraie des arabes. Je l'attaque dès demain.

Pour ceux qui seraient intéressés : https://archive.org/details/PierreRossiLaCiteDIsis/page/n1/mode/2up (en full text, pdf, kindle et autres..)

Voilà c'est bien de s'instruire et d'être curieux bsahtek! ce livre est une perle

Merci ....tu l as écouté ? alors t es brave moi une minute pas plus avec son horrible accent qui trahit son origine kabyle

Merci ....tu l as écouté ? alors t es brave moi une minute pas plus avec son horrible accent qui trahit son origine kabyle

Oui, je suis courageux. La preuve, je supporte les insultes et grossièretés de bladi :D

Nan, sérieux...je l'ai écouté jusqu'au bout. Ça pourrait tenir en 20 mn. J'ai même pris des notes pour revoir les choses de plus près et dans le calme.
Bon, dodo. Faut se lever en forme pour fajr.

Il a dis que les Phéniciens étaient les ancêtres des Berbères.

Il a dis qu'Hérodote était Berbère et qu'il méprisait les Grecs.

Il a dis qu'il était islamiste et qu'il c'était allié avec un communiste.

Il a dis que les Hébreux étaient des Arabes.

C'est bien suffisant pour affirmer que c'est un égaré scientifique, je dirais même que c'est un singe.

Oui, je suis courageux. La preuve, je supporte les insultes et grossièretés de bladi :D

Nan, sérieux...je l'ai écouté jusqu'au bout. Ça pourrait tenir en 20 mn. J'ai même pris des notes pour revoir les choses de plus près et dans le calme.
Je vais voir s il se vend sur Amazon et le télécharger

C'est vrai qu'il s'éparpille et élude des points importants sans les approfondir, une conférence comme celle ci devrait être divisée en chapitres et mieux structurée, mais bon c'est déjà pas mal.

Il a dis que les Phéniciens étaient les ancêtres des Berbères.

Il a dis qu'Hérodote était Berbère et qu'il méprisait les Grecs.

Il a dis qu'il était islamiste et qu'il c'était allié avec un communiste.

Il a dis que les Hébreux étaient des Arabes.

C'est bien suffisant pour affirmer que c'est un égaré scientifique, je dirais même que c'est un singe.

n'importe quoi, tu mélanges tout, écrit ne serait ce que 2 pages avant de descendre un type qui te dépasses par ses connaissances, qui maîtrise des langues que te sont inconnues, qui a eu accès à des archives dont tu ne soupçonne me^me pas l'existence, qui est allé à la rencontre de différents peuples, etc etc la liste est très longue, mais bon reste sur tes acquis si cela te convient.

n'importe quoi, tu mélanges tout, écrit ne serait ce que 2 pages avant de descendre un type qui te dépasses par ses connaissances, qui maîtrise des langues que te sont inconnues, qui a eu accès à des archives dont tu ne soupçonne me^me pas l'existence, qui est allé à la rencontre de différents peuples, etc etc la liste est très longue, mais bon reste sur tes acquis si cela te convient.
D accord il dit quoi fait nous un résumé

Je l'ai déjà dis : peut importe la science dont dispose un abruti, la façon dont il l'étalera le ramènera à son absurdité.

Cet être est un gibbon avec du caviar entre les jambes.

à toi de regarder et de faire ton résumé, peut étre que tu m'apprendras des choses que j'ai occulté, c'est comme cela que l'on échange
Et hop une pirouette je me doutais que tu allais te sauver en t esquivant comme un serpent qui ne sait pas quoi faire pour parler de lui que piquer son venin c est ce que tu fait quand tu n es pas sur d un sujet surtout quand tu le maîtrise mal

Je l'ai déjà dis : peut importe la science dont dispose un abruti, la façon dont il l'étalera le ramènera à son absurdité.

Cet être est un gibbon avec du caviar entre les jambes.

il faut qu'il étale sa science dans le sens qui te convient ??? ok

trés souvent il faut faire preuve d'humilité, car ni toi moi ne savons quoi que ce soit de tangible et que l'on pourrait certifié qu'il est 100% juste, par contre on peu débattre intelligemment.

demain , ou dans 20 ans, tu riras de la personne que tu es aujourd'hui, l'humain est ainsi, il croit savoir, mais jusque la tombe il ne sait rien.

et cette ignorance sert des idéologies politiques qui s'en servent pour diviser et semer des tensions entre des peuples qui pourtant sont trés proches.

il faut qu'il étale sa science dans le sens qui te convient ??? ok

trés souvent il faut faire preuve d'humilité, car ni toi moi ne savons quoi que ce soit de tangible et que l'on pourrait certifié qu'il est 100% juste, par contre on peu débattre intelligemment.

demain , ou dans 20 ans, tu riras de la personne que tu es aujourd'hui, l'humain est ainsi, il croit savoir, mais jusque la tombe il ne sait rien.

et cette ignorance sert des idéologies politiques qui s'en servent pour diviser et semer des tensions entre des peuples qui pourtant sont trés proches.
Et blabla regarder comment je tourne autour du pot avec élégance :p:p:p:p:p

Retour