AbuBatata DANIEL GALVAN FAN CLUB 24 Déc. 2013 #1 Allez balancer les citation que vous trouvez marrantes, intéressante... Je commence: "Un pédophile avec une morale il se masturbe sur des photos de lui petit" Harjane
Allez balancer les citation que vous trouvez marrantes, intéressante... Je commence: "Un pédophile avec une morale il se masturbe sur des photos de lui petit" Harjane
Ancien-Membre 24 Déc. 2013 #2 la marocaine elle parle elle parle elle parle et à la fin elle te dit "khellini sakta" Pièces jointes explainthat.jpg 7.7 KB · Affichages: 15
Panam Bladinaute averti 24 Déc. 2013 #3 AbuBatata a dit: Allez balancer les citation que vous trouvez marrantes, intéressante... Je commence: "Un pédophile avec une morale il se masturbe sur des photos de lui petit" Harjane Cliquez pour agrandir... **** mais tu as un problème de définition des termes!!!
AbuBatata a dit: Allez balancer les citation que vous trouvez marrantes, intéressante... Je commence: "Un pédophile avec une morale il se masturbe sur des photos de lui petit" Harjane Cliquez pour agrandir... **** mais tu as un problème de définition des termes!!!
AbuBatata DANIEL GALVAN FAN CLUB 24 Déc. 2013 #4 Panam a dit: **** mais tu as un problème de définition des termes!!! Cliquez pour agrandir... Subtile, je l'aime bien celle-ci
Panam a dit: **** mais tu as un problème de définition des termes!!! Cliquez pour agrandir... Subtile, je l'aime bien celle-ci