salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.
en méme temps je comprends que ca n'attire pas foule hihi!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.![]()
J'attend que les keufs sortent de chez moi et je te repond. :langue:
pas drole , je parles pas des clichés cités keufs .............mais plutot des rarpports humains
C'est vrai,c'est pas drole.
ça fait longtemps que j'habite plus dans la cité mais il est vrai que c'etait chaleureux et l'ambiance du tonnerre.
Beaucoups de nationalités cohabitait dans un bonne esprit meme si parfois il y avait quelques tensions mais ce fut une epoque formidable et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.
je m'intéresse aussi à ton sujet mais ne venant pas d'une cité je ne peux pas répondretout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil; )
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
Moi ce que je kiffais le plus c'etait les soirs d'été ou les femmes se reunissait pas groupe et passait la soirée a papoter sous le ciel bleu etoilé pendant que les hommes apres une partie de petanque pour certains,de foot pour d'autre se retrouvait aussi disseminés par petit groupe a refaire le monde sous ce meme ciel etoilés pas tres loin des groupes de femmes.
Ils y avait ceux qui faisait leur prieres soit chez eux soit a la mosqué et qui rejoignais ensuite les petis groupes dans un climant convivial et de tolerance.
je m'intéresse aussi à ton sujet mais ne venant pas d'une cité je ne peux pas répondre :-D
c'est clair dans une cité tout se sait très vite![]()
non du tout pffffffffffffffffff mais bon c'est pas ce style de discution que j'attendaismon avis pue à ce que je vois c parce que je viens pas d'une cité alors on me snob ?
![]()
ah wé wé !!!ok ca a changé un peu depuis
mdrrr sale berguaga va !c'est trop bien ça hihi : D ( surtout pour une bergaga comme moi)
non du tout pffffffffffffffffff mais bon c'est pas ce style de discution que j'attendais: D
ba si .................mais les mecs ont pas beaucoup d'histoires moi je veux parler aux filles aux femmes et leurs histoiresTu ne croira peut etre pas mais ils ont rasé la cité et agrandi le cimetierre qui se trouvé tout pres de ma cité.
mdrrr sale berguaga va !
stop fo pas qu'on pollue lol
ok ok je vous laisse entre vous alors
ba si .................mais les mecs ont pas beaucoup d'histoires moi je veux parler aux filles aux femmes et leurs histoires: D
merci pour ta charité .........................................t'es gentil avec moi !!!!!oulala!Coquine!!!
Bon puisque ton topic commence a demarrer je vais me retirer doucement et sur la pointe des pieds.
Bonne continuation.
nan nan ça va, c ton post donc tu es le seul maître à bordt'es vexé mehdi...................................
mdrrr sale berguaga va !
stop fo pas qu'on pollue lol
ok ok je vous laisse entre vous alors
oui t as de la chancemerci pour ta charité .........................................t'es gentil avec moi !!!!!oulala!![]()
salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.en méme temps je comprends que ca n'attire pas foule hihi!!