citizenship test ? English or French ?

Ramadan Karim a tous,

voila je viens juste de boucler mes 3 annes de residence ici a Ontario et je suis entraine de preparer mon dossier, mais je suis encore hesitant entre la langue a choisir pour preparer le test.
A vrai dire durant ces 3 annees de suite a Ontario mon anglais a vraiment evolue dans la mesure ou c'est la seule langue que je parle quotidiennement .

j'aimerai juste savoir s'il y a des gens qu'ont passe le test en anglais et de nous faire part de vos remarques.

Merci/ Thank u / Spassiba " in russian "
 
Ramadan Karim a tous,

voila je viens juste de boucler mes 3 annes de residence ici a Ontario et je suis entraine de preparer mon dossier, mais je suis encore hesitant entre la langue a choisir pour preparer le test.
A vrai dire durant ces 3 annees de suite a Ontario mon anglais a vraiment evolue dans la mesure ou c'est la seule langue que je parle quotidiennement .

j'aimerai juste savoir s'il y a des gens qu'ont passe le test en anglais et de nous faire part de vos remarques.

Merci/ Thank u / Spassiba " in russian "

Well, it all depends on how good is your reading in English. You would have to read the citizenship guide in English if you choose to communicate with the CIC in it. My guess is it is better to go for English in Ontario. If you try to do things in French in an Area where people don't speak French normally, you might create logistical issues for the CIC cause your application would have to be processed by someone who is bilingual. I'm not sure if the CIC has bilingual people everywhere in Canada.
 
Haut