je vous propose de faire ici votre classement niveau beauté des bladinnettes en fonction
des avatars.
des avatars.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi on te mettrai deja a la finje vous propose de faire ici votre classement niveau beauté des bladinnettes en fonction
des avatars.
j'ai précisé bladinettes , pq quesqu'elle à ma tronche?toi on te mettrai deja a la fin![]()
Toutes aussi moches à égalité!
non celles qui ont mis leur photo en avatar sont très bien![]()
T'es désespéré à ce point ?!
Tu devrais fréquenter de vraies belles filles, quitte donc Bladic 'est possible je me rend pas compte en fait je les vois belle moi
faut que j'aille me soigner pour retrouver le sens de l'esthétique![]()
Tu devrais fréquenter de vraies belles filles, quitte donc Bladi!
Mais bon, pas sûr que tu réussisses à les séduire.
Finalement, celles de Bladi sont peut-être plus adaptées![]()
Mais j'assume ma mocheté sans aucun soucin oublie pas que t'en fais partie(bladi)![]()
assume comme il faut alors mets ta mocheté dans l'avatarMais j'assume ma mocheté sans aucun souci!
La mocheté est un état de fait, pas une insulte lol.
J'assume sans être très portée sur le voyeurismeassume comme il faut alors mets ta mocheté dans l'avatar![]()
T'es désespéré à ce point ?!
Non tu n'as pas mis "bladinette" relis ton titrej'ai précisé bladinettes , pq quesqu'elle à ma tronche?![]()
J'en ai vu qu'une en vrai, et elle est vraiment belle....je vous propose de faire ici votre classement niveau beauté des bladinnettes en fonction
des avatars.
J'en ai vu qu'une en vrai, et elle est vraiment belle....
Franchement tu abuse ... Je t'avais dis de ne rien dire !
![]()
Ouaaaaaah siiiiii c'est moi !!!n.....t
V...S.....I
? c'est pas toi![]()
Ouaaaaaah siiiiii c'est moi !!!
Comment tu sais?
C'est toi quoi ? je comprend rien moi![]()
si je souviens j'en ai vu +-4 dont 2 de prèsJe les trouves belles celles qui se sont mises en avatar.
Une en particulier, j'étais WOWWW!
Je me souviens pas de son pseudo...
si je souviens j'en ai vu +-4 dont 2 de près
-hanae8
-zlinda (de loooooooin)
-avakadevra
-lilia
alors c 'est laquelle?![]()
AvadaKedavra!
(Les autres sont très très belles aussi hein! (J'ai pas vu Lilia)(
ah ouiiiiiiiiiii,
mon devoir de réserve m'oblige à ne rien dire sur la plus belle mais je peux te le dire en mp![]()
il a voulu dire lila88 ....AvadaKedavra!
(Les autres sont très très belles aussi hein! (J'ai pas vu Lilia)(
Dis-moi!![]()
C'est ce que j'ai constaté.
Je croyais que c'était toi au départ!![]()
Ensuite, c'est mimichef.![]()
çà risque pas d'arriver je suis et resterais une fée en noir^^exact tu n'as pas mis ta photo en avatar il me semble , pas encore du moins![]()
je n'ai vu que l'avatar hanaeje vous propose de faire ici votre classement niveau beauté des bladinnettes en fonction
des avatars.