Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-usa:ils sont nbreux et possédent bcp d'armes
-russie:ils produisent des tanks
-chine:ils sont trés nbreux mais pa bcp d'armes
-iran:des bombes nucléaires,et sont puissant
-TURQUIE:ils possédent les meilleurs soldats du mondes(bordo bereli)ils ont les capacité de repérer et de tirer sur quelqun les yeux fermer.la turquie posséde des avions de guerre trés puissant(les f16)et des bateaux de guerre.
-TURQUIE:ils possédent les meilleurs soldats du mondes(bordo bereli)ils ont les capacité de repérer et de tirer sur quelqun les yeux fermer.la turquie posséde des avions de guerre trés puissant(les f16)et des bateaux de guerre.
mouhahaha
tu es serieux ???
ils ont les salades tomates oignons qui font péter...
c est dangereux le turque
lol!!!Encore une vicitme de la mythologie kémaliste.
moi je me mefie d ela sauce blanche surtout.
Venez ici , marquez le classement des puissances militaires dans le monde .
tous les hommes possédent la sauce blanche
ils ont été incapable d envahir le maroc...vraiment ils ont du mal à combattre des bergers dans les montagnes
Tu te trompe de d'époque et de systeme.Les Ottomans n'ont rien à voir avec la Turquie kemaliste qui est ce que un vérus est à un corps en fase términal.
un chat gris ou un chat noir, ça reste un chat...les ottomans étaient des turques...
un chat gris ou un chat noir, ça reste un chat...les ottomans étaient des turques...
-usa:ils sont nbreux et possédent bcp d'armes
-russie:ils produisent des tanks
-chine:ils sont trés nbreux mais pa bcp d'armes
-iran:des bombes nucléaires,et sont puissant
1558 guerre maroc-ottoman victoire ottoman tu pense qu'ils ont pas envahi ?ils ont été incapable d envahir le maroc
je pense pas que t'aurait dit ça si tu aurait vue ce qu'il se passe aujourd'huitu es serieux ???