Cléon : Aide mon handicap au chevet de handicapés marocains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dix tonnes de matériel paramédical ont été collectées par l'association Aide mon handicap, au profit de handicapés marocains démunis.

Saïd Lghanjou le président de l’association Aide mon handicap était, mercredi 18 septembre 2019, en début d’après-midi, un homme heureux.

Pour le dixième anniversaire de son association, ce n’étaient pas moins de dix tonnes de matériel médical collectées dansle bassin elbeuvien qui allaient être acheminées par container vers le Maroc, à destination des handicapés les plus démunis.

110 fauteuils roulants

Cerise sur le gâteau, l’énorme attelage tracteur container était pratiquement à l’heure, et la main-d’œuvre associative ou bénévole ne manquait pas pour le chargement.

« Cette année, nous avons ciblé comme bénéficiaire la région de Ras Alain Settat et le résultat de notre collecte est assez impressionnant puisqu’il s’agit de 110 fauteuils roulants, cinq fauteuils électriques, cinq fauteuils reposants, 200 béquilles, 125 déambulateurs simples ou à roulettes, soixante-dix matelas anti-escarres, sept cartons de prothèses et du matériel divers ! », explique Saïd Lghanjou.

Il y aura même cent cartables pour cent petites filles à leur rentrée scolaire !

Le président tenait, en public, à remercier tous les donateurs, à savoir : le Foyer Stéphanais, le Point Virgule, le Sillage, la municipalité de Cléon, et les Papillons Blancs, tous concernés par cette grande et belle opération humanitaire.

Pratique. Association Aide mon Handicap. Tour Hortensia, à Cléon. aidemonhandicap@live. Tél : 07 62 71 54 94.

Retour