Salem les filles,
qui a déjà essayé ça :
qu' est ce que vous en pensez ?
merci d'avance pour vos réponses
qui a déjà essayé ça :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ET ALORS ? je vois pas ou est le problème !!!J'ai peur de me retrouver au lit avec une nana à présent. Faut lui enlever ses cils, ses cheveux, ses prothèses mammaires, sa gaine, ses lentilles.
J'ai peur de me retrouver au lit avec une nana à présent. Faut lui enlever ses cils, ses cheveux, ses prothèses mammaires, sa gaine, ses lentilles.
Salem les filles,
qui a déjà essayé ça :
J'ai peur de me retrouver au lit avec une nana à présent. Faut lui enlever ses cils, ses cheveux, ses prothèses mammaires, sa gaine, ses lentilles.
Salem les filles,
qui a déjà essayé ça :
Jpp
C vrai en +
Mais vous aimez ce genre de physique Fake malheureusement
Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!
Y a aucun problème c'est juste pas attirantET ALORS ? je vois pas ou est le problème !!!
Parle des mecs que tu côtoies ma cocotteJpp
C vrai en +
Mais vous aimez ce genre de physique Fake malheureusement
La nana peut avoir des seins refaits et être belle et bien foutue et la fille naturelle peut avoir des seins naturels et être moche. Et tu es forte pour reconnaître une poitrine refaite sur une meuf habillée. Y a des soutiens qui font le bon travailZaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!
Vous êtes tellement bêtes que vous savez mm pas reconnaître le fakeLa nana peut avoir des seins refaits et être belle et bien foutue et la fille naturelle peut avoir des seins naturels et être moche. Et tu es forte pour reconnaître une poitrine refaite sur une meuf habillée. Y a des soutiens qui font le bon travail
Tu peux me tutoyer tu saisVous êtes tellement bêtes que vous savez mm pas reconnaître le fake
Je parle des hommes en généralTu peux me tutoyer tu sais
J'avais compris, on se demande qui est bête. C'était ironique. Comment on qualifie une personne faisant des généralités? Ce que j'en sais c'est que j'évite d'échanger avec ma belleJe parle des hommes en général
C'est dégeulasse.Salem les filles,
qui a déjà essayé ça :
J'avais compris, on se demande qui est bête. C'était ironique. Comment on qualifie une personne faisant des généralités? Ce que j'en sais c'est que j'évite d'échanger avec ma belle
Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!
oui, mais parler pas de toiTu as oublié la culotte rembourrée et le contouring
![]()
oui, mais parler pas de toi![]()
a désoler j'ai répondu sur le vif je penser pas que c'étais toi qui avais poster celaRho je te pensais plus gentil
![]()
a désoler j'ai répondu sur le vif je penser pas que c'étais toi qui avais poster cela![]()
Je sais très bien que tu a de l’humour, mais désolé mon cœur est promis à une autre, mais je veux bien garder ton 06 .... on sais jamais si je change pas d’avisHahaha
Je ne suis pas vexée loool, ça m'a fait rire, j'ai de l'humour tu sais![]()
Je sais très bien que tu a de l’humour, mais désolé mon cœur est promis à une autre, mais je veux bien garder ton 06 .... on sais jamais si je change pas d’avis![]()
non mais c'est un mariage arranger, on ma promis a elle, sans rien me demander, comme je suis très timide et peu sur de moi, j'ai pas encore bosser leur dire que je voulais pas de ce mariage, de plus je l'ai jamais vue si sa ce trouve elle a les yeux qui se fxse pour une parti d'escrime avec un gros point de beauté bien noir sur le nez avec quelque poileNoooon ne change pas d'avis reste avec ta chérie, demain tu lui fais le petit déjeuner et puis tu iras lui acheter des fleurs![]()
non mais c'est un mariage arranger, on ma promis a elle, sans rien me demander, comme je suis très timide et peu sur de moi, j'ai pas encore bosser leur dire que je voulais pas de ce mariage, de plus je l'ai jamais vue si sa ce trouve elle a les yeux qui se fxse pour une parti d'escrime avec un gros point de beauté bien noir sur le nez avec quelque poile![]()
j'ai trop peur de lui plaire, et qu'elle saute sur moi sans retenu, de plus je l'imagine avec ces 1,20 de haut pour un 0,90 de large,Sérieux ?
Pourquoi tu ne demandes pas à la voir et à lui parler pour la connaitre un peu?
j'ai trop peur de lui plaire, et qu'elle saute sur moi sans retenu, de plus je l'imagine avec ces 1,20 de haut pour un 0,90 de large,![]()
Y a encore des mariages arrangés dans les familles marocaines?Hahaha fait savoir prendre des risques dans la vie.
Sinon tu demandes à ceux qui vous ont promis lun à l'autre son descriptif ^^'
leur réponse n'est autre que ne temp fait pas, c'est 1° choix première cavité garantie, la femme qui tous le monde veut a la maisonHahaha fait savoir prendre des risques dans la vie.
Sinon tu demandes à ceux qui vous ont promis lun à l'autre son descriptif ^^'
Y a encore des mariages arrangés dans les familles marocaines?![]()
leur réponse n'est autre que ne temp fait pas, c'est 1° choix première cavité garantie, la femme qui tous le monde veut a la maison![]()
Durant la nuit de noce cela prend du temps pour tout enlever et enfin passer la nuit de noce. Il est là le souci.ET ALORS ? je vois pas ou est le problème !!!