clips faux cheveux

😂😂😂😂 Jpp
C vrai en +
Mais vous aimez ce genre de physique Fake malheureusement

Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!

Oui ce sont de gros hypocrites
Ils dénigrent le Fake mais sont très attirés par le superficiel

Les bimbos ne sont jamais seules.
 
Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!
La nana peut avoir des seins refaits et être belle et bien foutue et la fille naturelle peut avoir des seins naturels et être moche. Et tu es forte pour reconnaître une poitrine refaite sur une meuf habillée. Y a des soutiens qui font le bon travail
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La nana peut avoir des seins refaits et être belle et bien foutue et la fille naturelle peut avoir des seins naturels et être moche. Et tu es forte pour reconnaître une poitrine refaite sur une meuf habillée. Y a des soutiens qui font le bon travail
Vous êtes tellement bêtes que vous savez mm pas reconnaître le fake
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'avais compris, on se demande qui est bête. C'était ironique. Comment on qualifie une personne faisant des généralités? Ce que j'en sais c'est que j'évite d'échanger avec ma belle


Un exemple , j'ai fait de extensions de cils , ça m'a grave embellit le regard.
Du coup les hommes me regardent davantage.

Conclusion : les hommes aiment le FAKE .

Et c la seule '' chose '' de Fake que j'ai sur moi.

J'avais fait un microblading aussi , ça m'avait également embellit , mais le résultat s'est estompé.

Et j'envisage de faire 2 choses encore Fake
Liposuccion et rhinoplastie
Je sais que ça va encore + m'embellir

C la vérité : le Fake embellit
Quoiqu'on en dise !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zaynaa, c'est claire pas plus tard qu'hier, dans un resto une nana refaite (faux seins etc..), elle s'est levée de sa chaise pour aller au toilette. Tu as eu tous les regards sur elle. et t'as à côté la nana toute timide naturelle... y a personne qui la calcule ...C'est fou !!!et après ça vient critiqué !!!!

N'écoute jamais les exigences des mecs, regarde surtout leurs actions, elles parlent mieux pour eux.

Tu les écoutes uniquement pour tout ce qui est négatif, beaucoup te diront à qui tu as affaire mais certaines filles pensent qu'ils "exagèrent" ou ils sont "modestes"/"timides" lol.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Juste pour que je comprenne.

Les hommes aiment le fake ou les hommes aiment les améliorations apportées par le fake? Parce que ce n'est pas la même chose.

Une femme avec une belle poitrine naturelle aura autant de regards sur elle qu'une avec une poitrine refaite.

Ou alors je suis à côté de la plaque 😏
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Noooon ne change pas d'avis reste avec ta chérie, demain tu lui fais le petit déjeuner et puis tu iras lui acheter des fleurs :D
non mais c'est un mariage arranger, on ma promis a elle, sans rien me demander, comme je suis très timide et peu sur de moi, j'ai pas encore bosser leur dire que je voulais pas de ce mariage, de plus je l'ai jamais vue si sa ce trouve elle a les yeux qui se fxse pour une parti d'escrime avec un gros point de beauté bien noir sur le nez avec quelque poile 🤔
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
non mais c'est un mariage arranger, on ma promis a elle, sans rien me demander, comme je suis très timide et peu sur de moi, j'ai pas encore bosser leur dire que je voulais pas de ce mariage, de plus je l'ai jamais vue si sa ce trouve elle a les yeux qui se fxse pour une parti d'escrime avec un gros point de beauté bien noir sur le nez avec quelque poile 🤔

Sérieux ?
Pourquoi tu ne demandes pas à la voir et à lui parler pour la connaitre un peu?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
j'ai trop peur de lui plaire, et qu'elle saute sur moi sans retenu, de plus je l'imagine avec ces 1,20 de haut pour un 0,90 de large, 😰

Hahaha faut savoir prendre des risques dans la vie.
Sinon tu demandes à ceux qui vous ont promis lun à l'autre son descriptif ^^'
 
Dernière édition:
Haut