clips faux cheveux

A

AncienBladinaute

Non connecté
Hahaha pareil!
Apres je ne juge pas, tant que c'est arrangé et pas forcé ^^
Je ne comprends juste pas le raisonnement en arrière. On pousse les gens à s'éduquer, avoir des carrières pour se permettre une vie agréable et faire des choix d'adultes. Pour ensuite leur dire avec qui fonder une famille. Si ce n'est pas le plus délirant paradoxe au monde.
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je ne comprends juste pas la raisonnement en arrière. On pousse les gens à s'éduquer, avoir des carrières pour se permettre une vie agréable et faire des choix d'adultes. Pour ensuite leur dire avec qui fonder une famille. Si ce n'est pas le plus délirant paradoxe au monde.

Cest sur, je n'aurais jamais accepté que mes parents me disent avec qui me marier. D'ailleurs ils sont contre ce genre de pratique.
Par contre pour quelqu'un qui n'arrive pas a trouver, si la maman te dit, ah y'a la fille de untel qui est bien , je ne suis pas contre .
J'ai une amie ( pas marocaine ni musulmane) mais sa maman lui a proposé des fils de ses copines. Ma copine les a vus, ils ne lui ont pas plu, alors ça s'est arrêté la.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cest sur, je n'aurais jamais accepté que mes parents me disent avec qui me marier. D'ailleurs ils sont contre ce genre de pratique.
Par contre pour quelqu'un qui n'arrive pas a trouver, si la maman te dit, ah y'a la fille de untel qui est bien , je ne suis pas contre .
J'ai une amie ( pas marocaine ni musulmane) mais sa maman lui a proposé des fils de ses copines. Ma copine les a vus, ils ne lui ont pas plu, alors ça s'est arrêté la.
À une époque comme la nôtre je trouve juste que cette pratique n'a plus lieu d'être.
Suffit de faire de l'introspection. J'ai l'impression que le plus souvent le problème ne vient pas des autres. On a tous du travail à faire sur nous mêmes.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
À une époque comme la nôtre je trouve juste que cette pratique n'a plus lieu d'être.
Suffit de faire de l'introspection. J'ai l'impression que le plus souvent le problème ne vient pas des autres. On a tous du travail à faire sur nous mêmes.
Bien sûr. Avant ( jusqu'à y'a 1 an )pour moi les mariages arrangés c'était juste impossible, ça me semblait trop horrible etc.
Mais avec le temps, je me dis que si des personnes y trouvent leur compte, pourquoi pas.
Le bonheur est finalement tout relatif. Certains ont besoin dune relation d'amour. D'autres n'ont pas autant besoin de ça,ils veulent juste une vie rangée, avec qqun qui leur correspond globalement.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bien sûr. Avant ( jusqu'à y'a 1 an )pour moi les mariages arrangés c'était juste impossible, ça me semblait trop horrible etc.
Mais avec le temps, je me dis que si des personnes y trouvent leur compte, pourquoi pas.
Le bonheur est finalement tout relatif. Certains ont besoin dune relation d'amour. D'autres n'ont pas autant besoin de ça,ils veulent juste une vie rangée, avec qqun qui leur correspond globalement.
Pour avoir été marié je te garantie que ça en prend plus qu'une simple vie rangée. Le temps est le pire ennemi ici. Si tu n'as pas un partenaire qui te stimule, qui aide à nourrir la relation, ca finira par s'écrouler comme un château de cartes.
Mais par contre tu as raison qu'il y a des gens qui se contentent du strict minimum. Tant qu'ils ont une présence et un ou une partenaire de galipettes ils sont comblés. Moi perso j'en demande plus.
 
Un exemple , j'ai fait de extensions de cils , ça m'a grave embellit le regard.
Du coup les hommes me regardent davantage.

Conclusion : les hommes aiment le FAKE .

Et c la seule '' chose '' de Fake que j'ai sur moi.

J'avais fait un microblading aussi , ça m'avait également embellit , mais le résultat s'est estompé.

Et j'envisage de faire 2 choses encore Fake
Liposuccion et rhinoplastie
Je sais que ça va encore + m'embellir

C la vérité : le Fake embellit
Quoiqu'on en dise !!!
tu fais tout ça pour plaire aux hommes c'est pathétique et tu ne risques pas d'attirer des lumières
 
Haut