Les clowns maléfiques au cinéma.

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi rien j'adore les films d'horreur :sournois::D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j arrive en petite tricycle, et je referme la porte...

une fois fermée, il ne te saura plus possible de l ouvrir...

indice:
aucune serrure et aucune poignée détiendrait cette ouverture
pas de fenêtre ?? d’égouts??
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
pas de serrure, pas de poignée dans la piece...
que vas tu faire avec...

indice:
en regardant de plus pres, la cle peut etre utile a autre chose
utile à quoi vue que je ne suis pas enchaîné et qu'il n'y a pas de serrure
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
entre maintenant dans la salle,

tu as le choix de mettre tes mains dans les deux reperes ou alors renoncé et de faire marche arriere mais la piece se mettra a se remplir d eau
au point ou j'en suis je continue donc oui je met mes mains dans les deux repère
 
Je trouve ça hyper ringard !
De base, même enfant je trouvais les clown hors sujet et totalement abbérrants.
En personnage maléfique c'est pire parceque à la base déjà ils ne suscitent rien chez moi.
Mais dans les caméra cachés trash ou ils se baladent en pleine nuit avec une tronçonneuse dans des parkings etc ils sont super👌
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L'adaptation cinéma des romans de Stephen King sur son clown maléfique m'avait terrifié. À, l'époque j'étais un gamin, débuts des années 90.
 
Hello,
Perso, je trouve que ces personnages sont terrifiants et à la fois captivants. Samedi dernier, j’ai regardé « Dark Clown », un film d’horreur sur http://www.playvod.ma. La trame principale de ce long-métrage se déroule sur un clown qui souhaite à tout prix se venger des enfants qui lui ont fait du tort. J’ai bien aimé le film, mais j’avoue qu’il m’a bien fait frissonner. Si vous aimez les sensations fortes, je vous conseille de le visionner. Pour en avoir plus d’infos sur cette production, cliquez ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Clown . À bientôt.
 
Haut