Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te mets dans un nouveau sawmoi rien j'adore les films d'horreur![]()
mdrrr allerje te mets dans un nouveau saw
tu as une heure devant toi !
j arrive en petite tricycle, et je referme la porte...mdrrr aller![]()
pas de fenêtre ?? d’égouts??j arrive en petite tricycle, et je referme la porte...
une fois fermée, il ne te saura plus possible de l ouvrir...
indice:
aucune serrure et aucune poignée détiendrait cette ouverture
regard derriere les etageres ou des livres...pas de fenêtre ?? d’égouts??
j'ai trouvé une clef dans un livreregard derriere les etageres ou des livres...
indice:
par terre, il y a une tache d huile
pas de serrure, pas de poignée dans la piece...j'ai trouvé une clef dans un livre
utile à quoi vue que je ne suis pas enchaîné et qu'il n'y a pas de serrurepas de serrure, pas de poignée dans la piece...
que vas tu faire avec...
indice:
en regardant de plus pres, la cle peut etre utile a autre chose
jette un coup d oeil encore...utile à quoi vue que je ne suis pas enchaîné et qu'il n'y a pas de serrure
jette un coup d oeil encore...
indice:
il y a quelque part une autre salle, mais avant d y etre, tu devras resoudre une enigme a code
dans la cle se trouve un codelequel??
d'accord et??dans la cle se trouve un code
ok j'ai trouvé le code ensuite
je ne peux pas dire plus
entre maintenant dans la salle,ok j'ai trouvé le code ensuite
au point ou j'en suis je continue donc oui je met mes mains dans les deux repèreentre maintenant dans la salle,
tu as le choix de mettre tes mains dans les deux reperes ou alors renoncé et de faire marche arriere mais la piece se mettra a se remplir d eau
le repere de droite te donne une poignee a activer,au point ou j'en suis je continue donc oui je met mes mains dans les deux repère
Tu enclenches la fermeture de la salle, un temoin s allume, il te faudra 10 minutes pour t echapper.je prend celle de gauche
ok et??Sur un socle, tu peux voir une carte dessiné, un clou non enfoncé, un coffre, un cahier
oui et??
tu as prise le choix de prendre la cle...
10 minutes sont passéesoui et??
mdrrrrr10 minutes sont passées
game over
le monstre à fini par te tuer, lol
Ahahahmdrrrrr