Club de randonnee pedestre/raquette: province de Quebec

Fkhbarkoune fach jit l montreal awwal merra, j'avais peur de rencontrer des ours au Mont Royal...

lwalid veut toujours croire qu'il y a que des trappeurs au canada, comme dans une celebre BD qu'il lisais quand il ete jeune...et dont j'ai oublie le nom :rouge:
mon cousin, qui est au canada aussi, ete choque de voir des mendiants la 1ere fois!! il m'a dit "hadou malhoum?" ete encore plus choque de savoir que la carte de transport serve ET pour le bus ET pour le metro :D
 
aussi les dimensions et les portions...

le Montreal sous terrain,

3alam....

mais je pense que la choses la plus impressionante pour les nouveaux arrivants (a part l'ordre qui reigne dans l'aeroport); c'est ..les files d'attentes!; on a tous ete emerveille par ca au debut non?:D; ga3 mes amis ou parent disaient "wa chouf nass ch7al mthaddrin"!!!

fin wesslou les abonement f le club?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
mais je pense que la choses la plus impressionante pour les nouveaux arrivants (a part l'ordre qui reigne dans l'aeroport); c'est ..les files d'attentes!; on a tous ete emerveille par ca au debut non?:D; ga3 mes amis ou parent disaient "wa chouf nass ch7al mthaddrin"!!!

fin wesslou les abonement f le club?

Nous sommes deux, voir quatre (deux couples w sahebtou).

Oui, tout a fait raison...la premiere fois que j'ai pris le bus, je ne savais pas qu'il fallait attendre...Une fillette a dit a sa maman "maman, maman, regarde la dame...elle n'a pas respecte la file!", sa mere lui dit, simplement..."Excuse la ma cherie, elle manque d'education". Ils ne te disent rien, mais tu te sens mal.
 
Nous sommes deux, voir quatre (deux couples w sahebtou).

kifach?! :D

Oui, tout a fait raison...la premiere fois que j'ai pris le bus, je ne savais pas qu'il fallait attendre...Une fillette a dit a sa maman "maman, maman, regarde la dame...elle n'a pas respecte la file!", sa mere lui dit, simplement..."Excuse la ma cherie, elle manque d'education". Ils ne te disent rien, mais tu te sens mal.

elle a dit vraiment ca? je veux dire tu l'a entendu?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
kifach?! :D



elle a dit vraiment ca? je veux dire tu l'a entendu?

Couple w sahebtou, tout comme jus d'orange dial lbanane et blue jeans khder, est une blague 3la brakna.

Oui, elle lui a dit ca. Mais je n'ai pas replique, cela ne servait a rien car on ne se connait pas premierement...et aussi parce qu'a travers leur remarque, j'ai compris une regle qui n'est pas bete :)
 
Couple w sahebtou, tout comme jus d'orange dial lbanane et blue jeans khder, est une blague 3la brakna.

:indigne:
ah je vois donc c'est un peu comme ma copine dialou alors!

Oui, elle lui a dit ca. Mais je n'ai pas replique, cela ne servait a rien car on ne se connait pas premierement...et aussi parce qu'a travers leur remarque, j'ai compris une regle qui n'est pas bete :)

j'aurais pas reagis aussi , mais pour une differente raison: je suis zen la plupart du temps et il me faut un peu du temps pour m'enerve; machi 3el 9erss comme on dit
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Aussi les feux rouges qui sont a l'autre bout de la rue, et tu dois t'arreter a la ligne d'arret llah ykhellik! Le nombre de fois ou j'ai du faire marche arriere ... :rouge: :D
 
Haut