Club des BladiKinder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
ben si je te dirais pas que c'est pour les tailleurs
tu croira que c'est juste pour faire un petit tour jusqu'a ce que je t'emène à la boutique :rollees:

bon les filles jdois y aller
à ce soir inchallah
dites pas trop de bétises

ben c'est foutu je le sais déjà et puis je ss là je vais etre géné de les acheter je te dirai non :(

va les acherer tt seul ou demande a gladis de t'accompagner :rouge:

a ce soir.

pas tout le temps des fois c'est là où tu met le jouet qui fonctionne pas bien D

:eek:

ouais mais pr vous c comme l'elixir qui vous reanime et c une bonne chose pr nous :D

:langu e:

heu de quoi tu parles là? :rolleyes:

tu es là aussi pour donner mauvaise reputation à mon poste c'est ça?

ze vais dire à maman que tu t'amuses bcp avec les filles c'est pas bien
walla ladim je vais djir à maman wala ladim

oui elle me manque deja....

bon tu me donne une boite gratos ou pas :rolleyes: ?

non chakibou c'est toi qui doit offrir une boite de choco à ta chérie

vu que je suis ta soeur halalisée donc tu peux pas me draguer et donc me declarer ta flamme, tu peux meme pas t'entrainer avec moi sinon tu sauras comment moi je drague les mecs et donc tu diras tout à maman

non chakibou c'est toi qui doit offrir une boite de choco à ta chérie

vu que je suis ta soeur halalisée donc tu peux pas me draguer et donc me declarer ta flamme, tu peux meme pas t'entrainer avec moi sinon tu sauras comment moi je drague les mecs et donc tu diras tout à maman

jte dis donne moi une pr l'offrir à l'autre vuq ue vous avez des tonne sde boites kinder spece de radine :rolleyes:

et c quoi ce blabla en bas :eek:

jte dis donne moi une pr l'offrir à l'autre vu que vous avez des tonnes de boites kinder spece de radine :rolleyes:

et c quoi ce blabla en bas :eek:

non c'est les mecs qui doivent offrir des kinder choco c'est vous qui devriez en avoir des tonnes au meme poigt que votre amour pour nous :eek:

en bas c'est pas du blabla c'est la véghété

Retour