Club des BladiKinder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
moi????!!!! radin???!!! :e ek:

prouve-le que t'es pas radin ! envoies-moi des buenos ou ske tu veux ! :D
nonj pas des kinder tout compte fait vu la connotation qu'il y a derrière (elles ont l'esprit tordu les filles !) des suchard (hmmmmmm) :rouge: ou des ferrero rocher, ou des raphaelo ou des lindt (pyrenens au chocolat blanc) ou de la sous-marque de leader price avec crème menthe dedans ! :rouge:

prouve-le que t'es pas radin ! envoies-moi des buenos ou ske tu veux !
nonj pas des kinder tout compte fait vu la connotation qu'il y a derrière (elles ont l'esprit tordu les filles !) des suchard (hmmmmmm) :rouge: ou des ferrero rocher, ou des raphaelo ou des lindt (pyrenens au chocolat blanc) ou de la sous-marque de leader price avec crème menthe dedans ! :rouge:

Je le savais que y'avais une connotation sexuelle !!!

Mais c'est quoi exactement !!! :cool:

Mais c'est quoi exactement !!! :coo l:

j'ai deviné c'est pas difficile quoi :rolleyes:
un homme donne son bueno (t'as compris toi aussi fais aps exprès) et la femme son .. che plus quoi d'ailleurs ! :D
bref ça tombe sous le sens, même des enfants auraient compris ça ! :eek:

j'ai deviné c'est pas difficile quoi :roeyes:
un homme donne son bueno (t'as compris toi aussi fais aps exprès) et la femme son .. che plus quoi d'ailleurs !
bref ça tombe sous le sens, même des enfants auraient compris ça ! :eek:

J'en étais sur !!!!!!!! :cool:

Mais alors dans ce cas la, c'est pas un bueno que j'ai moi, c'est une rangée de bueno !!!! :D

nonj pas des kinder tout compte fait vu la connotation qu'il y a derrière (elles ont l'esprit tordu les filles !) des suchard (hmmmmmm) :rge: ou des ferrero rocher, ou des raphaelo ou des lindt (pyrenens au chocolat blanc) ou de la sous-marque de leader price avec crème menthe dedans !

dis toi ca va t'as vrmt les idées mal placées arrete de polluer le poste avec tes conneries :fou:

maltesers c'est quoi dejà ? wellah j'ai oubliée

maltesers c'est des petites boules en chocolat !!!!!!!

http://www.jammeh.co.uk/pics/maltesers-web.jpg

Mais c'est quoi exactement !!!

j'ai deviné c'est pas difficile quoi
un homme donne son bueno (t'as compris toi aussi fais aps exprès) et la femme son .. che plus quoi d'ailleurs !
bref ça tombe sous le sens, même des enfants auraient compris ça !

dites ca va pas vous 2, ce sont des chocolats rien d'autres :fou:

vs etes obsédés à ce point :eek:

J'en étais sur !!!!!!!!
Mais alors dans ce cas la, c'est pas un bueno que j'ai moi, c'est une rangée de bueno !!!!

7chem un peu toi :eek:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
viens que je t'etripe spèce de malotrus va

t'as pas honte ???! tu parles à une femme banane pas à ton pote ! ***** quoi !

tu le merite esprit tordu ca t'apprendra sanouprita va :fou:

a bon????
c nouveau sa...??

il veut offrir ses kinders à tt le monde :eek:

Plutot il ma vendu il veut m'offirir un autre chefti zehri

il veut t'offire à qui ?

Ah oui, ***** j'avais oublié qu'elle filmées ces perverses !!! uD

ca va pas qui est le pervers qui parle de...... :eek:

j'ose meme pas le prononcer :fou:

beh oui hier soir bella ma suivi dans tous les post pour savoir kan on pourra sfaire filmer..

des guedins ici ma parole

vs vouliez devenir des bladikinders alors assumez !!!!!!!

on veut vs filmez en train de mangez des gladis dvt la télé c'est tt je t'assure, c'est romantique :rouge:

on gardera ça ds les archives pr compter le nombre de couple qu'on a formé apres qq années !!!

que de bonnes intentions !!

beh oui hier soir bella ma suivi dans tous les post pour savoir kan on pourra sfaire filmer..:ee

des guedins ici ma parole...:ee
D

Apres elle dit qu'elle a pas l'esprit tordu !!! :rolleyes:
Tu m'a monqué depuis taleur !! :rouge:

ouais mais je mens peut-être :rolles: ou peut-être pas :ol: bref je ne cherche à attirer personne avec ce genre de phrases moi !

t'as vraiment des gouts de chiottes zizou la meuf sur ton portrait est pas jolie ! (je viens de lire ta reponse sur ton blog)

Ah nan arrete elle est trop belle, elle me fait pensé a ma futur femme inch'ALLAH !!! :rouge:

Apres elle dit qu'elle a pas l'esprit tordu !!! :r olley es:
Tu m'a monqué depuis taleur !! :rou ge:

Ah nan arrete elle est trop belle, elle me fait pensé a ma futur femme inch'ALLAH !!! :roug e:

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ;)

inchallah tu trouvera ta futur femme comme elle (meme si perso jla trouve pas canon....:rolleyes:)

Retour