Club des BladiKinder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
bah moi je citais personne en particulier mais juste une "âme charitable" qui aurait pu m'éclairer...

toi je ne sais pas pourquoi tu réponds de cette façon là, à moin que tu ai un autre pseudo, je n'ai pas le souvenir de te connaitre ou d'avoir échanger avec toi avant ce soir... :rolleyes:
j'aime pas ton avatar c'est tout .

nonnnnnnnn , je sacrifié mon bonheur pour toi mon ami

bella vien ici vite , il ya imakhtaban

oui j'ai vu ca mais bon fait qu'il reponde a mes criteres de selections :D

raha hechmana

mai ca fai du bienn de parlé avec les gen de l'oriental

t'as tt compri :rouge:

C'est quoi ce club ? il consiste en quoi et sert a quoi ? une âme charitable pourrait elle me répondre ?

ben comme a dit gladis si un mec veut declarer une flamme a sa femme il lui offre des kinders à la place des fleurs !!!!!!!

en echange elle lui offre un kinder surprise :D

nooo jveu tofrir dé bisouusss D

je suis allergique au bisous !!!!!

Zut alors ! C'pas gentil de ta part pour Marlène meskina :(

ps : ça m'fais de beaux genoux :D

ps 2 : j'savais pas que c'était une raison pour être aussi désagréable, parait que tu peux ignoré les intervenants et donc (entre autres) ne plus voir leurs avatars "dérrangeants" :rolleyes:
je suis entrain de t'ecrire un mp .

tu te souvien de moi ?

ben comme a dit gladis si un mec veut declarer une flamme a sa femme il lui offre des kinders à la place des fleurs !!!!!!!

en echange elle lui offre un kinder surprise

Donc en gros il faut former un "bladicouple" qui se kiffe virtuellement ou non et qui offre virtuellement des kinders c'est ça ? :eek:

le kinder surprise offert par la fille est un vrai kinder surprise oula... :eek:

-----------------------

pq t'es :eek:

Mdrrrrrrr

Fais pas le *** et choisis les kinders !!!!! Tu le regretteras pas Woullah !!! D

skar atamchoumt maymi thanegh tfeth7eth :fou:

OTE=Salameche;3443448]Demande à Bella si je peux !!!ge:[/QUOTE]

des calinnnnn alors

@bella: salamech te demande si elle peut ?? a savoir koiD

ben pr me declarer ta flamme tu m"offre des kinders a la place d'une fleur voilà :D

Donc en gros il faut former un "bladicouple" qui se kiffe virtuellement ou non et qui offre virtuellement des kinders c'est ça ? :eek :

le kinder surprise offert par la fille est un vrai kinder surprise oula... :eek:
voilà par exemple il y a bella et moi :D
gladis et heuuu je sais plus son nom

tu veux choisir qui toi? lol

elle a le choix entre le vrai ou le virtuel :rolleyes:

Dites...enfin les bladinautes qui veulent bien répondre bien sur...

Les kinders sont de vrais kinder ou alors ils ont une connotation :eek: ?

Parce que je me dis (je suis peut être légèrement de travers) que si le mec offre des kinders à la fille et que la fille offre un kinder surprise, ça peut être vachement mal interpreter par des esprits tordus (comme le mien entres autres...) :eek: :D

Donc en gros il faut former un "bladicouple" qui se kiffe virtuellement ou non et qui offre virtuellement des kinders c'est ça ? :k:

le kinder surprise offert par la fille est un vrai kinder surprise oula...:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ben il ne oeut t'offrir des kinders que s'il te kiffe :rolleyes:

et toi aussi tu lui offire une sunprise si tu le kiffe,faudra demander la signification a gladis :D

Retour