Club des BladiKinder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
voilà par exemple il y a bella et moi :oD
gladis et heuuu je sais plus son nom

tu veux choisir qui toi? lol

elle a le choix entre le vrai ou le virtuel :rolleyees:

OK donc toi tu offre des kinder a bella, mais tu lui offre combien de kinder par jour du coup ? :eek: t'as pas peur qu'elle gonfle ? :eek:

Moi j'sais pas j'veux personne, y'a rien a se mettre sous la dent donc y'a moyen je me les garde pour moi mes kinder oula nan ? :rouge:

bella cherie jt'offre des kinders.. jespere ke c pas un piegeD

euh tu veux m'offrir des kinders :rouge:

Dites...enfin les bladinautes qui veulent bien répondre bien sur...

Les kinders sont de vrais kinder ou alors ils ont une connotation ek: ?

Parce que je me dis (je suis peut être légèrement de travers) que si le mec offre des kinders à la fille et que la fille offre un kinder surprise, ça peut être vachement mal interpreter par des esprits tordus (comme le mien entres autres...)

esprit tordu :eek:

bienvenue ta place est ici :D

OK donc toi tu offre des kinder a bella, mais tu lui offre combien de kinder par jour du coup ? :ek: t'as pas peur qu'elle gonfle ? eek:

Moi j'sais pas j'veux personne, y'a rien a se mettre sous la dent donc y'a moyen je me les garde pour moi mes kinder oula nan ? :roge:

il ment :eek:

personne m'offre des kinders :fou:

marocain tu vas me le payer :fou:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oD

ben il ne oeut t'offrir des kinders que s'il te kiffe :rolleeyes:

et toi aussi tu lui offire une sunprise si tu le kiffe,faudra demander la signification a gladis :oD

OKI bah moi j'veux rien offrir a personne, mais je trouves ce topic plutot marrant maintenant que je l'ai compris, je vais vous sniper de temps en temps si vous le voulez bien :D

mdrrr comme le tien ou celui d'autres bladinettes :oD

Donc XXXX et moi avions raison ? :eek: vous faites du hum humage virtuel c'est ça ? ooooh les vilains :D

OK donc toi tu offre des kinder a bella, mais tu lui offre combien de kinder par jour du coup ? :eek : t'as pas peur qu'elle gonfle ? :eek:

Moi j'sais pas j'veux personne, y'a rien a se mettre sous la dent donc y'a moyen je me les garde pour moi mes kinder oula nan ? :rouge :

elle va pas gonfler tout de suite t'inquietes pas pour elle :rolleyes:

Non une fois que t'a posté sur ce topic t'es obligée de les donner :D

elle va pas gonfler tout de suite t'inquietes pas pour elle :rolleeyes:

Non une fois que t'a posté sur ce topic t'es obligée de les donner :oD

Donner quoi ? :eek: j'ai rien a donner au pire des cas j'viens gratter moi et rien d'autre :D

t'es la bienvenur ca va etre marrant :oD

Mais non j'veux pas de votre club moi ! Au pire donnez moi juste la carte pour complèter ma collection mais laissez moi tranquille :eek:

Ah nan moi mon kinder je ne compte pas le salir sur Bladi j'veux pas de place ici :eek :

Qui sont les participants ? :rolleyes : :D

si c'est l'article 1 de la loi du 14/11/2007, 20h22 (date du post de gladis):rolleyes:

t'as le choix entre ces bladinautes:
tgv84
Adnaneo
Abdelaziz28 ( kinder boeno WHITE)
rimka94
Sidlhaj
Greg_le_dromadaire

je te conseil de prendre tgv84 :D

si c'est l'article 1 de la loi du 14/11/2007, 20h22 (date du post de gladis):rolleeyes:

t'as le choix entre ces bladinautes:
tgv84
Adnaneo
Abdelaziz28 ( kinder boeno WHITE)
rimka94
Sidlhaj
Greg_le_dromadaire

je te conseil de prendre tgv84 :oD

Atta d'abord une question...on est dans quel pays là dans ce club ? parce que j'ai jamais vu d'adhésion obligatoire j'ai rien signer moi :eek:

TGV84 il a 20 ans j'crois tu as pas plus jeune a me proposer pendant que t'y es ? :rolleyes::fou:

elle va pas gonfler tout de suite t'inquietes pas pour elle :

Non une fois que t'a posté sur ce topic t'es obligée de les donner

je gonflerai jamais je ss là pr former les couples mais j'en accepte pas moi :fou:

Hein !!!!!!!!!!!!!! :

Non non non sans façon !!!
Et puis moi aussi je suis avec qu'elqu'un :
Retourne chez Bella vite avant qu'il ne sois trop tard !!!!

bella n'offre rien !!!!
elle est jamais E........... comme toi :D

Donner quoi ?j'ai rien a donner au pire des cas j'viens gratter moi et rien d'autre

Mais non j'veux pas de votre club moi ! Au pire donnez moi juste la carte pour complèter ma collection mais laissez moi tranquille ::

trop tard une fois que t'es là tu dois en offrir :D

Atta d'abord une question...on est dans quel pays là dans ce club ? parce que j'ai jamais vu d'adhésion obligatoire j'ai rien signer moi :eek:

TGV84 il a 20 ans j'crois tu as pas plus jeune a me proposer pendant que t'y es ? :rolleyes ::fou :

Tu es en République Démocratique de Bladi (RDB) :D
et c'est la loi ici lol

Tgv84 je te l'ai juste conseillé mais tu peux en choisir un autre :rolleyes:

je te conseil de prendre tgv84

xpdrrrrrrrrrrrrrr :D

t avec lui ou noooo :

je suis avec personne moi ni toi ni personne d'autre :fou:
Sorcièreeeeeeeeeee !!!!

Allé moi j'y go avant que ce post part en kenouille !! :e:

tu reste t'es une bladikinderette aussi !!!!!!!

bé ta kinder n'aret pa de me dragé

arrete de mentir crevard c'est toi qui m'a dragué :fou:

Retour