Club des bladinautes avertis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaseyni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça peut être amusant si tous les baldinautes avertis se retrouvent ici pour échanger leurs expériences Bladinautiques. :D
moi aussi je suis un badinaute très avertis, on peut se trouver une bladinette dans ce sujet :sournois:

Mon copain est un bladinaute, pas de chance
a bon ta un copain, donc tes pas marier :sournois:

bref c'est pas grave, je suis pas jaloux je te partage avec lui, 21 jours avec moi et 4 jour avec lui, bien entendu ce seront les 4 jours ou tu pourra pas faire la prier :sournois:

On ne se marie plus aujourd'hui.
Si l'on se sépare je te ferais signe et on verra.:D
dit moi qui est ce badinaute, que je lui monte la tête, pour qu'il se sépare de toi, je te veux, je suis posséder part un djinn amoureux de toi :love:

dit moi qui est ce badinaute, que je lui monte la tête, pour qu'il se sépare de toi, je te veux, je suis posséder part un djinn amoureux de toi :love:
Reprends vite tes cachets parce que les djinns je ne crois pas que ça existe.
Mais si tu m'en montres un, on reverra la situation:D

Faut faire gaffe, ça craint grave.
Sinon t'as déjà été averti pour quel motif?:fou:
certaines étais justifier, d'autres ne l'étais pas selon mon opinion, mais maintenant je me tien a carreaux, je veux postuler pour le poste de modérateur, le plus cdeuxol de bladi, mais je sait pas a qui donner mon CV ...

C'est parce que j'ai répondu direct à une attaque perso de drianke disant que j'étais un mec, attaque sans aucun lien avec le sujet du fil naturellement et cela m'a mise en rogne.:fou:
Tu prend pour attaque qu'on te prenne pour un homme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour