Abus de pouvoir je suis sûr!Snif snif
J'avoue je ne fais pas tout à fait partie des oubliés mais vu comment on se rappelle de moi je préfère encore me faire oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abus de pouvoir je suis sûr!Snif snif
J'avoue je ne fais pas tout à fait partie des oubliés mais vu comment on se rappelle de moi je préfère encore me faire oublier
Non, non, on est prêts à t'aimer mais de loin...vous aussi vous me rejetez![]()
Abus de pouvoir je suis sûr!:intell o:
Non, non, on est prêts à t'aimer mais de loin...
On peut être looser et tenir à son hygiène capillaire, non?
Ouais, je comprends même si je déplore.Désolé, c'est mon coté soldat sur ses gardes qui a pris le dessus![]()
Sa c'est clair !!! Sa me laisse vraiment dubitatif !!Bah, on a déterminé que les Bladinautes avaient des goûts de chiotte...Peut-être que ta belle famille aussi, non? Tu y as pensé?![]()
Ouais, je comprends même si je déplore.
La délicatesse ne paye pas, sinon j'aurais plus de crédit sur ce forum ingrat!Tu aurais pu faire preuve de délicatesse et feindre la surprise![]()
Oh la rageuse!pour la peine j'ai dit à mes potes de vous rendre une petite visite!!!!
Du moment que le coeur du fiston t'appartient, le reste...Faut juste serrer les dents et rester toi-même.Sa c'est clair !!! Sa me laisse vraiment dubitatif !!
La délicatesse ne paye pas, sinon j'aurais plus de crédit sur ce forum ingrat!
C'est réversible comme réputation, sais-tu?; ) Allez, joue-là grand seigneur deux trois jours, pour voir.
Délit de faciès?Je t'aime pas toi, je suis sûre que t'as quelque chose à cacher![]()
Contrôle d'identité mssiou: combien de cartes d'identité avez vous ?![]()
Ai c'est se que j'arrète pas de dire en plusDu moment que le coeur du fiston t'appartient, le reste...Faut juste serrer les dents et rester toi-même.
et alors ?pour toi ça sera double ration!
J'ai pas de quoi les héberger tes potes...
Mais vous êtes toutes parano!!! Non, je t'ai juste croisé une fois, à ta teuf hallal...Ai c'est se que j'arrète pas de dire en plus
Tu m'espionne ou quoi ?
Non tout le temps je dis sa
Une fois marié AH AH AH Je me vengerai aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il me le paierons !!
J'ai pas de quoi les héberger tes potes...
Ouii la teuf halal !!Mais vous êtes toutes parano!!! Non, je t'ai juste croisé une fois, à ta teuf hallal...
Une fois mariée, tu géreras ton foyer et ton homme, comme tu l'entends!![]()
Non, du tout. L'été, la tondeuse est mon amie...Mon cuir chevelu a le droit à son hâle, non?La calvitie a déjà pointé son nez ?
RIP
Inch'Allah tu lui feras oublier sa mère...Ouii la teuf halal !!
lol ouai incallah je m'en occuperais bien !! lol
Non, du tout. L'été, la tondeuse est mon amie...Mon cuir chevelu a le droit à son hâle, non?
Inch'Allah tu lui feras oublier sa mère...
Non, désolé si c'est un maghrébin, c'est pas possible.
Oui enfin...Certaines parties sont vouées à rester hétéros!oui, t'as le souci de l'homogénéité ... c'est une grande qualité![]()
Prends le modèle au-dessus, par précaution!mdr Marlich je mettrais des pieges a loup devant la maison !
MDR JE PREND le grand modèlePrends le modèle au-dessus, par précaution!![]()
Oui enfin...Certaines parties sont vouées à rester hétéros!![]()
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...
A la demande pas générale du tout, je fonde le club des oubliés.
Tous ceux qui ne sont jamais mentionnés dans les topics jradiens "le plus beau, le plus drôle, le plus sexy, le plus populaire de Bladi", sont les bienvenus.
Venez vous plaindre du mauvais goût de vos compatriotes...
Je vous en prie les filles! Si vos qualités sont méconnues, ici on les mettra en valeur...
Bienvenue!![]()