Peur primale?On élucide pas Aaron Stampler, on l'innocente.
Tu cherches les quiproquos Jelis? Remarque il vaut mieux être mon double que celui de Centreat, ça me semble plus confortable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peur primale?On élucide pas Aaron Stampler, on l'innocente.
Tu tombes bien SenseiiNon ne change rien, please!
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Note à moi-même: ne jamais venir sur Bladi quand on a pas toutes ses capacités.![]()
Il est fort hein?Tu tombes bien Senseii
Jelis a eveillé en moi quelques soupçons....
![]()
Ah mon Jelis, je ne serais pas contre avoir sa culture et sa capacité d'analyse exceptionnelle, même inconsciemment! Mais non, je ne suis que moi-même...enfin Senseii ici.Oui, discret mais efficace![]()
Ah mon Jelis, je ne serais pas contre avoir sa culture et sa capacité d'analyse exceptionnelle, même inconsciemment! Mais non, je ne suis que moi-même...enfin Senseii ici.
Merci wonder woman!Le senseii me convient très bien donc .Donc reste ce que tu es
Merci wonder woman!
Tu as laissé tomber le pyjama de ninja?
Tu es en mode racolage passif?Oui, c'etait pas assez sexy
Tu es en mode racolage passif?![]()
Vrai...Mais j'aime bien l'anti-conformisme!Non, surtout pas sur Bladi
Mais le mini short/ bustier etait plus cohérent avec les talons aiguilles
Vrai...Mais j'aime bien l'anti-conformisme!
Enfin il y a des limites, survêt- pompes compensées, ça heurte mes mirettes.
Je ne connaissais pas cette obligation islamique!C'etait la mode un moment .... avec brushing soigné et maquillage appuyé ...
de toute façon je vais bientot passer en tenue ramadanesque, ça sera Burka / talons auiguilles alors hein.... niveau conformisme![]()
Je ne connaissais pas cette obligation islamique!![]()
La concurrence est rude! Certains ont battu des records d'inepties.Je l'ai inventé hier prise par l'ennui
J'ai toujours de balancer des fatwa de Cheikh de bar/ tabac PMU![]()
La concurrence est rude! Certains ont battu des records d'inepties.
Tu te sens à la hauteur?
Je suis le fermeur de sujets
Je lâche des trucs tellement bidons que personne n'a envie de rajouter un post après moi.
J'ai jamais de réponses. Comme dans la vraie vie, je suis celui qu'on ignore, qui passe inaperçu.
Tu es le bienvenu
le maitre des lieux saura te rendre ta dignité![]()
Ici on renchérira à toutes tes plaintes et à toutes tes déceptions.Je suis le fermeur de sujets
Je lâche des trucs tellement bidons que personne n'a envie de rajouter un post après moi.
J'ai jamais de réponses. Comme dans la vraie vie, je suis celui qu'on ignore, qui passe inaperçu.
Merci beaucoup pour la réponse, je t'aime!!!!
Je peux t'inviter à dîner? Tout d'un coup, je me sens avec des ailes![]()
Ici on renchérira à toutes tes plaintes et à toutes tes déceptions.
Tu seras reconnu, choyé, compris...
Un post de toi, une réponse d'un collègue de loose (bon, je ne garantis pas le niveau par contre!).
Welcome.![]()
Non, je te rappelle que tu es exclue du Club, bien que tu t'entêtes!j'espere que tu ne fais pas allusion à moi:folle:
Non, je te rappelle que tu es exclue du Club, bien que tu t'entêtes
Il s'en fiche de toute façon, ton accueil l'inspire plus que le mien...:langue:
Insolente!Je ne m'entetes pas, elle est nulle ton organisation secrète tfaçon :langue:
Oui vachement plus inspiré... j'ai eu une réponse quasi instantanée ...
Le mini short, ça paie ...
Insolente!
Je t'annonce que je suis un boudeur de compétition. Bonne fin de journée Lonely!
Ah non !!! pas ça ...
je deteste les boudeurs !!
Mais que vais je devenir sans toi![]()
Oui tiens, pardonne-lui pour moi...Je boude mais je pardonne lorsque cela en vaut la peine, t'en fais pas.
Oui tiens, pardonne-lui pour moi...
Tu as raison, l'adhésion à ce Club demande à être renouvelée régulièrement!Juste pour qu'on ne m'oublie pas...
:langue:
Tu as raison, l'adhésion à ce Club demande à être renouvelée régulièrement!
L'indifférence, c'est contagieux.![]()
Ca fait partie des statuts de l'Association!Au moins, en se lisant on n'est pas indifferent l'un a l'autre...
C'est rassurant, non ?
Moi je ne peux pas sans passer pour un ***, toi au moins tu n'étais pas en première ligne...Pardonne-lui pour moi.
Ca fait partie des statuts de l'Association!![]()