CNI + Passeport (délai d'obtention)

Bonsoir,

Je souhaite connaitre les délais approximatifs entre le moment où l'on dépose sa demande pour obtenir ces documents au Maroc sachant qu'auparavant j'ai toujours fait ces documents au consulat du Maroc en France et le moment de leur délivrance.

Autre question : lorsque ces documents seront prêts, de quel délai maximum dispose-t-on pour aller les chercher (genre si le passeport et la CNI sont prêts depuis 4 mois, seront-ils toujours dans le bureau où l'on a effectué sa demande ?) ?

Thaaaaanks ! ;)
 
tu attends une réponse des bledards?

je vais appeler Erolisk :D


Oups c'est vrai que si tu pose une même question à 3 blédards différents, tu auras 3 réponses différentes et ainsi de suite, en modélisant le nombre de réponses en fonction du nombre de blédards intérrogés par la mêm question, on pourrait utiliser la fonction : f(x) = x ;)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bon avec le passage biométrique je sais que ça met du time même au Maroc combien de temps, I don't know.
Mais avec quelques connaissances et des billets éparpillés tu pourras mettre moins de temps au Maroc.
 
En effet, une épidemie qui aura du mal à disparaitre mais elle résolut tellement de chose.

Et à l'inverse c'est pour ça que dans les administrations nombreux sont les employés qui prennent les gens pour de la *****, ils partent du principe où celui qui ne glisse pas de billets va galérer et sera traîté comme une *****.

J'ai vu ça de mes propres yeux et rien que d'y penser ça me met hors de moi !
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Et à l'inverse c'est pour ça que dans les administrations nombreux sont les employés qui prennent les gens pour de la *****, ils partent du principe où celui qui ne glisse pas de billets va galérer et sera traîté comme une *****.

J'ai vu ça de mes propres yeux et rien que d'y penser ça me met hors de moi !

En effet, juste récemment j'ai connu la galère des administrations marocaines, je me dis vive leur productivité de ***** à croire qu'on leur doit quelque chose pour qu'ils fassent leurs boulots!

Hélas, par manque de temps, de patience, on y cède à cette pratique qui ne dissoudera pas d'elle même je te l'accorde.
(Petite parenthèse: Le fait déjà que tu t'es investis au Maroc tu as du avoir de belles galères).
 
En effet, juste récemment j'ai connu la galère des administrations marocaines, je me dis vive leur productivité de ***** à croire qu'on leur doit quelque chose pour qu'ils fassent leurs boulots!

Hélas, par manque de temps, de patience, on y cède à cette pratique qui ne dissoudera pas d'elle même je te l'accorde.


Je sais, mais je préfère m'embrouiller avec eux, quitte à ce qu'ils me fassent galérer, au moins j'aurai traîté comme de la ***** ceux qui le méritent, un peu comme le lama qui se fait crâcher dessus (ça me fait du bien :mignon:).

(Petite parenthèse: Le fait déjà que tu t'es investis au Maroc tu as du avoir de belles galères).

Je n'y vis plus pour le moment, mais je m'y rends très régulièrement et oui malgré ça,
de grosses galères, laisse tomber, mais on s'y habitue à la longue.
 
Et à l'inverse c'est pour ça que dans les administrations nombreux sont les employés qui prennent les gens pour de la *****, ils partent du principe où celui qui ne glisse pas de billets va galérer et sera traîté comme une *****.

J'ai vu ça de mes propres yeux et rien que d'y penser ça me met hors de moi !

ça ne m'étonne pas qu'il te traite en tant que tel

les fonctionnaires flairent les wesh wesh sans qu'ils prononcent un seul mot
:D
 
Oups c'est vrai que si tu pose une même question à 3 blédards différents, tu auras 3 réponses différentes et ainsi de suite, en modélisant le nombre de réponses en fonction du nombre de blédards intérrogés par la mêm question, on pourrait utiliser la fonction : f(x) = x ;-)
Alors t'es tombé sur un bledard normal dont le produit réel et convolutionnaire donne un autre bledard normal, quand t'auras retrouvé la fonction que je représente t'auras ta réponse promis :D


Qui joue le malin tombe dans le ravin petit beur :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je sais, mais je préfère m'embrouiller avec eux, quitte à ce qu'ils me fassent galérer, au moins j'aurai traîté comme de la ***** ceux qui le méritent, un peu comme le lama qui se fait crâcher dessus (ça me fait du bien :mignon:)..

Ils te font de bons coup traite dans ces administrations au point de réellement te menacer pour une non délivrance.
Je vois bien comme ils traitent les gens avec leurs vieilles têtes de jbelis qui crèvent la dalle. Et gare à comment tu t'embrouilles avec eux tu ne finis par par t'embrouiller avec qu'une personne.
Ce qui me dégoute c'est comme les gens leurs font de la lèche "wakha a sidi, n3em a sidi" ikh yalatef.



Je n'y vis plus pour le moment, mais je m'y rends très régulièrement et oui malgré ça,
de grosses galères, laisse tomber, mais on s'y habitue à la longue.

iwa Allah i 3awnek c'est déjà bien d'avoir concrétiser le projet, un jour viendra au Maroc où il n'y aura plus autant de galère inch'Allah.
Je suis désolé de ne pas t'apporter de réponse à ce sujet au moins si tu faisais la demande directement auprès du consultat tout est noté me semble t-il sur leur site, qu'au Maroc j'ai l'impression c'est comme jouer un peu au poker.=)
 
Et achète toi un dico.

Pauvre blédard.

par contre je peux te donner des cours en arabe gratuitement.

quant à la langue française, je suis partisan du moindre effort , tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de lui tordre le coup et la massacrer, et ça me fait doublement plaisir quand les wesh wesh s'atardent sur mes fautes de français :D.



.
 
Alors t'es tombé sur un bledard normal dont le produit réel et convolutionnaire donne un autre bledard normal, quand t'auras retrouvé la fonction que je représente t'auras ta réponse promis


Commence par trouver la mienne et je pense que si tu es fair play, tu me diras chapeau cependant si tu es comme 99,99% de tes semblables, tu trouveras une phrase à peu près similaire à ma 2e citation concernant tes propos.


Qui joue le malin tombe dans le ravin petit beur :D

Je ne joue pas le malin, je suis juste révolté par des mentalités qui font des peuples Arabes la risée d'une très grande partie du Monde malheureusement :(

Après s'il faut que je sois le grand perdant dans l'affaire j'accepterai ma défaite à condition de me battre jusqu'au bout.
 
Commence par trouver la mienne et je pense que si tu es fair play, tu me diras chapeau cependant si tu es comme 99,99% de tes semblables, tu trouveras une phrase à peu près similaire à ma 2e citation concernant tes propos.
Bref.. t'es un kassoulsos qui joue au malin :D




Je ne joue pas le malin, je suis juste révolté par des mentalités qui font des peuples Arabes la risée d'une très grande partie du Monde malheureusement :-(

Après s'il faut que je sois le grand perdant dans l'affaire j'accepterai ma défaite à condition de me battre jusqu'au bout.
Oué oué Aristote! fini déjà avec les maths on passera à la philo après :D
 
Bonsoir,

Je souhaite connaitre les délais approximatifs entre le moment où l'on dépose sa demande pour obtenir ces documents au Maroc sachant qu'auparavant j'ai toujours fait ces documents au consulat du Maroc en France et le moment de leur délivrance.

Autre question : lorsque ces documents seront prêts, de quel délai maximum dispose-t-on pour aller les chercher (genre si le passeport et la CNI sont prêts depuis 4 mois, seront-ils toujours dans le bureau où l'on a effectué sa demande ?) ?

Thaaaaanks ! ;)

Il faut une semaine pour la CNI et pareil pour le passeport à partir du dépot du dossier.
Pour la seconde question je ne sais pas.
salut.
 
Haut