coaching de l'amour

Tous le monde aime séduire et ya un décalage entre l'amour et la seduction.
Jpense ke je ne prend pas l'amour comme un jeu, au contraire.
Si je nenchaine pas avec cette fille c peut etre kau niveau du feeling avec elle, il nya kune histoire de seduction et pas un pti truc ki fait la difference et ki pourrait entamer une relation.
Keske ten pense.

je pense que t'es foutu mon gars:D:langue:

Tous le monde aime séduire et ya un décalage entre l'amour et la seduction.
Jpense ke je ne prend pas l'amour comme un jeu, au contraire.
Si je nenchaine pas avec cette fille c peut etre kau niveau du feeling avec elle, il nya kune histoire de seduction et pas un pti truc ki fait la difference et ki pourrait entamer une relation.
Keske ten pense.

que recherches tu au juste ??? c'est ça la question...

quand on voit certains posts, certaines histoires désespérées et desesperantes de jeunes gens, on a envie de les aider. alors je crée ce post coaching de l'amour. Forte d'une expérience solide et attestée et avec l'aide de mon conseiller alias 24, nous saurons vous apporter conseils et aides gratuitement pour aider nos frères et nos soeurs....

Avec le conseiller que tu as choisi , tu perds ta credibilite :D

mais ma 3lich je vais parler de mon probleme: Je suis tellement belle que les hommes n'osent meme pas me parler :(

Avec le conseiller que tu as choisi , tu perds ta credibilite : D

mais ma 3lich je vais parler de mon probleme: Je suis tellement belle que les hommes n'osent meme pas me parler : (

j le mm soucis chui tellement bo que les filles n'osent pas me parlé....ou souvent me trouvent arrogant alors ke je le suis pas :(:(

au secouuurs!

Avec le conseiller que tu as choisi , tu perds ta credibilite :D

mais ma 3lich je vais parler de mon probleme: Je suis tellement belle que les hommes n'osent meme pas me parler

mon conseiller, je le vire d'office.. il est jamais là quand il faut...

alors ton souci est ta beauté ? alors ne prends plus soin de toi, prends dix kilos et ça ira mieux. merci de passer à la caisse :D

et bien je dirai que je vais demander à mon assistant alias, quand il aura fini d'écrire des sottises.... mais je dirai qu'il ne faut pas chercher, on tombe dessus par hasard heureux.... et je ne m'inquiète pas pour vous, votre regard peut en faire chavirer plus d'un....
j 'aimerai bien faire chavirer le coeur de R Chakib mais j y arrive pas :D

Retour