Coaching personnel, parles-moi de toi et je te donnerai mes conseils gratuitement

Comme d'habitude, les discussions sur la nutrition et la muscu dérivent en MP, je vais donc répondre ici quelque chose d'important concernant ces questions.

Si le démarrage est dur ou si commencer d'aller à la salle peut vous rebouter pour x raisons et peu importe, vous pouvez très bien commencer un programme à la maison ou en extérieur et arriver à un résultat honorable voire plus.
Si c'est la question du mental sur changer sa façon de s'alimenter, rien ne vous oblige de stopper net les kebabs et peser vos aliments, manger des haricots verts le soir et des oeufs tous les matins.
Allez à votre rythme et passer les étapes mais sans oublier que les résultats sont à hauteur des efforts fournis.

Comme d'habitude, les discussions sur la nutrition et la muscu dérivent en MP, je vais donc répondre ici quelque chose d'important concernant ces questions.

Si le démarrage est dur ou si commencer d'aller à la salle peut vous rebouter pour x raisons et peu importe, vous pouvez très bien commencer un programme à la maison ou en extérieur et arriver à un résultat honorable voire plus.
Si c'est la question du mental sur changer sa façon de s'alimenter, rien ne vous oblige de stopper net les kebabs et peser vos aliments, manger des haricots verts le soir et des oeufs tous les matins.
Allez à votre rythme et passer les étapes mais sans oublier que les résultats sont à hauteur des efforts fournis.
No pain, no tartine !

Je me permets de te mettre un complément d'informations ici pour faire vivre le sujet!
Une semaine idéal pour que je puisse faire de l'anabolisme:

7h00 petit déjeuner : 3 oeufs un café, 2 tartines de beurre de cacahuètes 1 banane
9h00 training
11h collation : source de protéines (au choix) l'équivalent de 25 gr
13h30 repas : crudités viande féculents yahourt grec
16h00 collation : en général porridge oeufs et un fruit
19h00 repas: entrée viande légumes
21h petite collation : yahourt grec avec biscotte de beurre de cacahuètes

Je rajoute que j'aime les kebabs et les pizzas mais mon délire actuellement c'est le Flunch car comme c'est buffet à volonté j'y retourne 3 fois...
ça me rappelle une anecdote dans un resto sushi avec buffet à volonté, les pauvres...:D

Noooon
En 2020 en même temps que le coaching 😎

Salam,

Ewa Vivi on est en 2020, raconte nous les efforts sportifs que tu as mis en place, si le coeur t'en dis ;)

Je me permets de te mettre un complément d'informations ici pour faire vivre le sujet!
Une semaine idéal pour que je puisse faire de l'anabolisme:

7h00 petit déjeuner : 3 oeufs un café, 2 tartines de beurre de cacahuètes 1 banane
9h00 training
11h collation : source de protéines (au choix) l'équivalent de 25 gr
13h30 repas : crudités viande féculents yahourt grec
16h00 collation : en général porridge oeufs et un fruit
19h00 repas: entrée viande légumes
21h petite collation : yahourt grec avec biscotte de beurre de cacahuètes

Je rajoute que j'aime les kebabs et les pizzas mais mon délire actuellement c'est le Flunch car comme c'est buffet à volonté j'y retourne 3 fois...
ça me rappelle une anecdote dans un resto sushi avec buffet à volonté, les pauvres...:D

Salam,

Tu devrais peut être préciser aux bladinautes ce qu'est l'anabolisme. Certains n'y connaissant pas grand chose au domaine puis ils risquent de piocher dans ton programme et là cata ce ne sera pas adapter à eux, car ils n'auront pas saisi certaines données comme l'anabolisme ;)

Retour