Coca cola n'est plus la marque la plus valorisée au mondedésormais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
, le géant américain de la boisson gazeuse, Coca Cola, n'est plus la marque la plus valorisée au monde. La marque vient d'être détrônée par Apple qui vaut désormais 98,3 milliards de dollars, selon l'agence de conseils Interbrand.En effet, l'agence de conseil aux marques Interbrand a publié son palmarès annuel des «Best Global Brands», listant les marques les mieux valorisées de la planète. Ainsi, après une progression de 28 % en un an, Apple s'adjuge la première place, ave...suite... lemag

Il faut comparer une boisson avec une autre
Comparer deux marques de telephones
Mais comparer une canette de Coca avec un telephone c'est bof bof comme comparaison

Je pense que c'est ni Coca, ni Apple ni Microsoft la plus Grande mais bien P&G ou Unilever les deux lessiviers laisse tomber leurs CA et tout..

C'est beau de surveiller son lessivier(P&G)
En sirotant son COCA
Et en parlant au telephone (apple avec sa belle Rebeue

Sauf le rebeu va prendre de la MDD comme lessive, Il va boire du Selecto et parler avec son ancien Nokia quoique non avec une carte téléphonique juste pour biper la rebeue. :p

Mais dans tout ça il y aura toujours une entreprise américaine prestataire. :s

je suis plutôt Samsung
ras le bol d'Apple et de son système fermé !
je t'ai liker, bien que je sois aussi un utilisateur Apple.
Je reste tout de même, un indécrottable utilisateur PC depuis c'est tout début.

Edit: j'ai oublié de répondre sur Coca. Quand les gens ne prendront plus S Jobs pour un Prophète, elle ira aux oubliettes :)

Retour