Coccinelle au plafond

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il fait chaud. J'ai donc laissé ma fenêtre ouverte. Mais j'ai aussi la lumière allumé. Une coccinelle (entre autres bestioles) est maintenant tantôt sur mon plafond, tantôt en train de voler autour de ma tête et de se cogner contre les murs. Je sais que je n'arriverais pas à les faire sortir tous et que je vais les entendre voler toute la nuit. Ils vont me bourdonner dans les oreilles quand je serai couché. Je n'aime pas cette idée et ça m'énerve. Sachez-le.

(gros gros gros JRAD)

Il fait chaud. J'ai donc laissé ma fenêtre ouverte. Mais j'ai aussi la lumière allumé. Une coccinelle (entre autres bestioles) est maintenant tantôt sur mon plafond, tantôt en train de voler autour de ma tête et de se cogner contre les murs. Je sais que je n'arriverais pas à les faire sortir tous et que je vais les entendre voler toute la nuit. Ils vont me bourdonner dans les oreilles quand je serai couché. Je n'aime pas cette idée et ça m'énerve. Sachez-le.

(gros gros gros JRAD)

es tu certains de ne pas te faire des films dans ta tete ?? :oh:

J'avais eu le même problème avec une mouche... elle est restée 3 jours dans ma chambre et j'ai failli perdre les pédales à cause de cette ********! :fou:

J'ai eu beau la chasser et utiliser toutes les techniques possibles... walou... bref, j'ai fini par garder la fenêtre grande ouverte,j'ai tout éteint tout en gardant la lumière du couloir allumée pour qu'elle puisse décamper... ça a finalement marché!

(gros gros gros JRAD)

Tu éteins la lumière, tu laisse la fenêtre ouverte et s'il y'a de la lumière dehors elle va sortir toute seule, comme une grande lol

Tué éteins la lumière, tu laisse la fenêtre ouverte et s'il y'a de la lumière dehors elle va sortir toute seule, comme une grande lol

Mais si elle part, de quoi va t-on parler ? :D Des embargos contre l'Iran pendant la Première Guerre du Golfe, le sujet qui me maintient scotché sur cet ordi pour le moment ? So sad...

Mais si elle part, de quoi va t-on parler ? :D Des embargos contre l'Iran pendant la Première Guerre du Golfe, le sujet qui me maintient scotché sur cet ordi pour le moment ? So sad...

Poutine a fait une inspection sous marine d'une épave russe au large des mers russes : si cela peut légèrement orienter ton centre d'attention vers le nord de la planète ... :D

(gros gros gros JRAD)

la bonne idée, c'est de toujours avoir des boules Quies... mais attention les vrais en cire et tout

==> boules-quies_12.png :cool:

(gros gros gros JRAD)
salam,

c'est un signe, pars en croisade contre cette créature ("du diable" ?), elle ne doit pas connaitre le repos !

ton titre, c'est un remake de :

Un petit cochon pendu au plafond - YouTube

Je HAIS LES INSECTES :fou:

Mais oui ! Alors on se demande vraiment pourquoi EUX nous aiment autant, à toujours vouloir tourner autour de nous ! Est-ce que je viens tourner autour des ruches pendant la nuit en faisant "bzzzzzzz", moi ?

...

Définitivement, la réponse est non ! :langue:

Mais oui ! Alors on se demande vraiment pourquoi EUX nous aiment autant, à toujours vouloir tourner autour de nous ! Est-ce que je viens tourner autour des ruches pendant la nuit en faisant "bzzzzzzz", moi ?

...

Définitivement, la réponse est non ! :langue:

mdrrrrrr
Celà dit, rien t'en empêche...................:D
oeil pour oeil................lol

ah non ils font trop mal ceux là et en plus t'es obligé de les malaxer pendant 5 minutes avant de pouvoir des les utiliser (je te dis pas l'hiver quand t'as tjrs les mains froids faut compter 10 minutes) : D
faut prendre les autres en mousse.....
ahah je vois que tu es une connaisseuse ^^

ben ceux en mousse je peux en avoir à l’œil au taff mais le résultat est pas le même, enfin jveux dire j'entends toujours quoi :D

avec ceux en cire tu n'entends plus rien mis à part les battements de ton cœur (et c'est tjs rassurant de l'entendre :langue:)

ahahah ce surtout mon expérience de vie en colocation qui parle

Ah oué, j'ai connu ça aussi... sauf que c'était plutôt mon pote qui avait les boules quies justement ! :D

Ben sur ce, je m'en va me coucher et affronter mon terrible destin !

Bonne nuit à tous et bon courage pour demain à ceux qui font le ramadan !

...

(les autres peuvent crever la gueule ouverte ! :langue:)

ah oué, j'ai connu ça aussi... Sauf que c'était plutôt mon pote qui avait les boules quies justement ! : D

ben sur ce, je m'en va me coucher et affronter mon terrible destin !

Bonne nuit à tous et bon courage pour demain à ceux qui font le ramadan !

bonne nuit :cool:.
Tiens j'ai trouvé une belle coccinelle sur google, je pense pas qu'elle dérange les hommes celle là :D M20001085408_2.jpg

...
(les autres peuvent crever la gueule ouverte ! :lan gue: )

mdrrrrrrrrrr

.

(gros gros gros JRAD)

c'est toi qui m'a laissé entré, et puis il fait bon chez toi :rouge:

ahah je vois que tu es une connaisseuse ^^

ben ceux en mousse je peux en avoir à l’œil au taff mais le résultat est pas le même, enfin jveux dire j'entends toujours quoi :

avec ceux en cire tu n'entends plus rien mis à part les battements de ton cœur (et c'est tjs rassurant de l'entendre

ba si tu veux je dors avec boules quillés alors qu'il n'y a pas un seul bruit chez moi:D
(ah oui et un loup sur les yeux aussi parce que je ne supporte pas la moindre lumière lol) tu sais la petite lumière rouge qui reste allumée quand éteins la télé, je pourrai exploser la télé pour ça lol

sinon c'est vrai que ces bouchons ne coupent pas totalement le bruit mais ils l'atténuent seulement.

Ben tant qu'elle n'essaie pas de grimper sur mon abat-jour pour se griller sur l'ampoule, non, ça devrait aller ! :D

(désolé pour le doublon en MP, je sais pas ce que j'ai magouillé là !)

lol et moi comme une ouf je réponds à la notif en mp en pensant être sur le forum... il se fait tard ahaha

donc je te disais "elle t'aidera à dormir sur tes deux oreilles" :D

c'est toi qui m'a laissé entré, et puis il fait bon chez toi :rouge:

Hé bé je te préviens : si ça continue, ça va se régler à coup de tapette !

...

Et je vais perdre, comme d'habitude ! :langue:

(bon, et j'va vraiment me coucher là, 02:10 sans déc ! ^^)

ba si tu veux je dors avec boules quillés alors qu'il n'y a pas un seul bruit chez moi: D
(ah oui et un loup sur les yeux aussi parce que je ne supporte pas la moindre lumière lol) tu sais la petite lumière rouge qui reste allumée quand éteins la télé, je pourrai exploser la télé pour ça lol

sinon c'est vrai que ces bouchons ne coupent pas totalement le bruit mais ils l'atténuent seulement.

oh purée j'ai trouvé pire que moi^^

je peu dormir en plein soleil sans souci... d'ailleurs j'ai failli choper un coup de soleil de ouf une fois :eek:
(je faisais bonzette à la playa et pouuf jme suis endormi)

je dors peu mais quand ça arrive faut pas me faire *****, pareil quand je mange... le sommeil et la bouffe c'est sacrée chez moi :D

.

oh purée j'ai trouvé pire que moi^^

je peu dormir en plein soleil sans souci... d'ailleurs j'ai failli choper un coup de soleil de ouf une fois
(je faisais bonzette à la playa et pouuf jme suis endormi)

je dors peu mais quand ça arrive faut pas me faire *****, pareil quand je mange... le sommeil et la bouffe c'est sacrée chez moi :D

.

Ba voilà tu as tout compris à la vie, que demander de plus :D

Hé bé je te préviens : si ça continue, ça va se régler à coup de tapette !

...

Et je vais perdre, comme d'habitude ! :la ngue:

(bon, et j'va vraiment me coucher là, 02:10 sans déc ! ^^)

Oui va dormir au lieu de raconter des bêtises :timide: je vais me faufiler dans ton lit pour dormir avec toi :rouge:

Retour