Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très facile ! En réalité ça fait longtemps que j'utilise celui ci et c'est vrai que c'est mieux que l'ancien parce que tu as plusieurs options y compris la cuisson vapeur que j’utilise assez souvent même pour les plats auxquels je rajoute les sauces que je prépare à part .
@SarGui, pareil je fais un blocage mais moi ca me fait peurjai lu des trucs bizarre sur la cocote
J'aime bien aussi la marmite, jai pris l'habitude :-D
Je n'ai jamais eu de problèmes avec. Il fait faire attention et la mienne à un minuteur. Si tu la fermes mal, l'air s'échappe et il y a beaucoup d'eau sur ta gazinière@salwa76, ma mere a un style comme ca qd je preparais a manger, c'est elle qui passait derriere moi et fermait la cocote
ou bien je posais seulement le couvercle sans fermer
Cocotte j'ai celle-ci j'ai peur avec les anciennes
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ved=0CDwQrQMwBWoVChMImuix14XYxwIVAbgUCh2bVg0f
et marmite en fonte.
Oui mais perte de beaucoup de nutriments quand ça mijote trop@salwa76, Khoufa c'est sûr mais le mijotagela cocotte le fait pas non ?
J utilise une Sitram en cocotte mais je cuisine aussi dans celle en fonte, j aime quand ça mijote![]()
Oui on dirait que ca peut exploser n'importe quand ce truc![]()
Mais non! Peut être les anciennes et encoreOui cest ca que jentend cest vrai ou pas ?![]()
JE savais pas pour les nutriments, merciOui mais perte de beaucoup de nutriments quand ça mijote trop. Je le fais des fois à feu doux pour les tajines
Pas de mijotage dans l'autocuiseur non
Avec les anciennes oui c'est sûr car c'est arrivé dans mon entourage :/ pour les nouvelles je ne sais pas mais en tout cas j'arrive toujorus pas à utiliser une cocotte même ma mère n'a pas réussi à me convaincreOui cest ca que jentend cest vrai ou pas ?![]()
@ya3ni, je vois, moi j'en ai 2 qui croupissent dans mon débarras mais même pas en rêve je l'utilise![]()
Aucun des deux ^^
Non des panini aussiJuste des grecs ?
![]()
J'en vois plein faire ca, direct sous l'eau froide
Justement c'est de la que vienne les accidents..